♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Neige en action! >8D (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:57


  • FICHE DE Nuage des Neiges




> Chatistiques <



Nom: Nuage des Neiges
Surnom (non obligatoire) X
Age: (en lunes) 7 Lunes
Sexe:
Rang & Clan: Apprentie de la rivière


> Cercle Social <



Frère(s)- Soeur(s) : X
Parents: Mère : Claire de Lune. Père : Corbeau Sauvage.
Compagne/on - Amante: X
Amis: X



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: Son pelage est court et gris. Mais pas un gris foncée, pas beau. Non. Un gris clair, blanc sur le ventre, éclatant, prèsque aussi blanc que les premiers flocons de neige. Tacheté et tigrée de noir, la petit femelle fait penser à une sorte de croisement. Les petits taches sont sur son dos, parcourant sa queue, s'arrêtant au début des pattes. Le reste est rayé, des trais fins et légers.
Taille: Haute sur pattes, notre félin dépasse la plupart des apprentis. Pourtant, elle n'a pas beaucoups de muscles. C'est pourquoi elle est faite pour la course et évitera les combats rapprochés. Elle fuit même les apprentis beaucoups plus lourds qu'elle, preuve qu'elle est plus légère que la plupart d'entre eux. La taille n'a pas beaucoups d'importance pour la femelle, mais elle ne se gènera pas pour accepter les compliments.
Type: Chat sauvages, fines et taillée pour la vitesse.
Anatomie: Des yeux vert pâle avec un petit mélange de brun pour un corp élancée et haut. Des poils courts, une queue plutôt longue et des oreilles hautes. Elle est faite pour la chasse, me direz-vous. Mais ses griffes ne pas forcèment très tranchants et elle utilisera plus volontier les morsures que les griffures.
Particularités: Tacheté et tigré


Description Psychologique


Caractère Général Nuage des Neiges est tous, sauf calme et adorable. Elle sera obligé de bouger, de sauter, de courir et d'embeter les autres apprentis pour se sentir libre et vivante. Elle n'hésite pas à nager dans l'eau glacée et à courir jusqu'à en perdre haleine. Vif d'espris, elle réfléchit à deux fois avant de lancer son attaque "fatal" contre d'autres chats de son âge. Amusante et joviale, elle a pourtant ses moments de colère et de rage. Pour elle, la loyauté se gagne et tant qu'elle n'aura pas eu se qu'elle veut, elle n'acceptera jamais d'amis ou de complices. Charmeuse à deux balles cinquante, la femelle n'aime pas se montrer, préférant disparettre dans les ténèbres - alors qu'elle est blanche! - que d'affronter le regard des autres. Rancunière, elle fera tout pour se venger, même du pire. Et elle s'hésitera pas à le faire, même sous interdiction. D'allieur, elle aime enfreindre les lois, mettant parfois sa vie en danger pour son simple plaisir. Mais elle ne prend jamais personne pour ce genre de "mission".
Traits de Caractère: Elle aime... la nourriture. Elle en raffole! Surtout du poisson, qu'elle s'amuse à vider en entier avant de le manger. Les souris sont pas mal non plus, mais elle a horreur de leurs poils, question de goût. Sinon, elle aime les mâles grands et forts avec de l'espris. Elle n'aime pas les idiots et fera tous pour leur faire vivre un cauchemard.
Qualités: vif et rapide. Amical et souriante. chasser et courir. Voilà un peu ses qualités.
Défauts: combattre au corp à corp, rancunière, froussarde et la pêche.
But/Intentions dans la vie: Heu... Rencontrer un solitaire et lui parler?



> Story of the Cat <


Résumé du Passé: Tous commença une nuit chaude. Clair de Lune mit bas alors que le clan dormait, sauf le guérisseur et son compagnon : Corbeau Sauvage. Elle mit au monde trois adorables chatons... qui étaient des morts-nés. La femelle en fut bouleversée et en pleura des lunes et des lunes plus tard. Mais le couple essaya de nouveau d'avoir une portée. La deuxième fois, un seul des chatons réussis à survivre, mais mouru peut de temps plus tard, emporté par une maladie. La troisième fois fut la bonne. Clair de Lune mit au monde un chaton blanc, taché de noir. Elle le nomma Petite Neige, car la neige venait de tombée, entourant les félins d'un manteau de blanc. La terre était encore écarlate, mais le couple savait que le chaton allait survire, ils le sentaient. Et la petite vécu, faisant la joie de ses parents. Dès qu'elle put sortir de la pouponnière, elle courrait déjà après les autres chatons, s'amusant à les renverser, pour le plus grand malheur de ceux-ci. Mais, à force d'embeter les plus petits, elle tomba sur un os. Ce fut un apprenti de la même taille qu'elle, mais plus musclée et plus costaud qu'elle, qui la punissa contre toute les choses qu'elle avait fait aux autres chatons. Il l'avait d'abords menacé, mais Petite Neige n'avait rien voulu entendre et elle continuait son jeu. L'apprenti, qui en avait plus que marre, lui sauta dessus, la mordant et la griffant. Rien de bien méchant, mais la femelle en fut quand même traumatisée. Elle réussi à se dégager avant d'aller courir sous le ventre chaud et réconfortant de sa mère. Celle-ci grogna l'apprenti, mais ce fut tous. Petite Neige trouvait cela injuste et, dès qu'elle fut apprentie, elle se vengea. Nommée alors Nuage des Neiges, elle mena la vie dur à l'apprenti, mettant des orties dans sa couche, lui volant parfois ses proies et même à le narguer de loin. L'apprenti fut nommé guerrier et la femelle arrêta de le chercher, de peur d'avoir des retours...


>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Par un petit oiseau de feu? *sors* (C'est Neige 8D)
Des choses à améliorer? Non
Votre activité? Répondez franchement 6 à 7 jours sur 7, sauf en cas d'absence 8D /SBAF/
Code(s): [Validé par Nemo'w]


Dernière édition par Nuage des Neiges le Ven 1 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Re: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:48

    Neige... Hum... Neige... Owi Neige ! Ma Neigeounette ! Ow merci d'être venue !
    Mais comment tu as su ? Tu es venue sur le forum de Rorose et tu as lu ma pub ? En tout cas je suis ravie de te revoir, ça faisait tellement longtemps que tu n'as pas RPG, du moins avec moi n____n'
    Je suis super contente et dans le même Clan que moi =)
    Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Re: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:16

    Bienvenue à toi ;D
    Présentation Nickel, rien à dire je crois .w.
    Code faux par contre, si je ne m'abuse :/
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Re: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:36

    C'est vraiment fourbe ses codes >w<
    Il me semble que je me suis trompée sur le deuxième code du réglement... Enfin... je crois... Mais c'est corrigé quand même 8D
    Ma Ninix!!! T'as l'air en forme, toi x)
    Comment j'ai su? Miracle 8D /TRAIN/. Non, j'ai juste voyager sur le fofo de Rorose en temps qu'invité *sors*. Trop contente de te revoir >w<
    Pour le clan, c'est normal, j'ai fait exprès Cool /FRIGO/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Re: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:40

Bienvenue ! Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Re: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:37

    Dernier code, juste, premier... je sais plus >w<
    ... Après vérification, il y a un bout juste, donc je vais validée, Hein ?! 8D
    Mais c'est que je vais te valider après tout ! Je vais faire tous sa :3
    Bienvenue dans la communauté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Re: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:17

    Merci beaucoups =)
    ça confirme un peu ce que j'ai dit, sont très fourbe, ses codes. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Re: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:30

^^
Allez, je déplace et lock plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Neige en action! >8D (fini) Empty
MessageSujet: Re: Neige en action! >8D (fini)   Neige en action! >8D (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige en action! >8D (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux faire une bonne action ?
» Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat
» Prez' de Griffe de Lion [Fini]
» Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)
» Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: