♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:02


  • FICHE D'ENVOLÉE SAUVAGE






    > Chatistiques <



    Nom: Envolée de l'Aube - Envolée Sauvage
    Surnom: Envolée
    Age: 1 Lunée et demi environ.
    Sexe: ♀
    Rang: Finalement, je reste Guerrière car cela correspond plus à l'histoire de mon perso. : P



    > Cercle Social <
    Cette partie est facultative

    Frère(s)- Soeur(s) : Rafale des Neiges ♂
    Parents: Sentier des Roches ♂ - Cascade de l'Aube ♀
    Compagne/on - Amante: //
    Amis: À venir.



    > Dans les détails <



    Description physique


    Pelage: Envolée est une chatte écaille, au poil court.
    Taille: 45cm en longueur - 25 au garrot.
    Type: Chatte écaille-de-tortue - fine.
    Anatomie: Envolée à les yeux vert émeraude. Ses pattes sont robustes, et elle possède une rapidité sans égal. Sa longue queue lui sert de balancier lors de ses courses, et est parsemée de tâches bleu et rose *-*.
    Particularités: Possède une entaille à l'oreille droite suite au combat contre Sentier.


    Description Psychologique


    Caractère Général Notre féline n'aime guère parler de son passé, se qui est logique quand on y réfléchit bien .. Pourtant c'est ainsi. Réservée et solitaire, elle adore passée des nuits entières à rêvasser parmi les étoiles du ciel nocturne. Discrète, elle n'aime pas se faire remarquer, et passe le plus souvent inaperçue. Rapide et agile, elle prend plaisir à traquer et harceler sa proie avant de l'achever. Pacifique, elle n'attaquerai pas un félin sans bonne raison.
    Traits de Caractère: //
    Qualités: Rapide - Agile - Respecte les lois des Clans.
    Défauts: Solitaire - Réservée - Est parfois perdue dans ses pensées.
    But/Intentions dans la vie: Servir au mieux son Clan et trouver la paix qu'elle cherche tant.



    > Story of Cat <


    Résumé du Passé:
    Envolée Sauvage vient d'une petite troupe formée uniquement de félins, et plus particulièrement, de chats. Cette Troupe vivait organisée ; chacun avait un rôle bien défini. Par exemple, les jeunes qui venaient d'avoir 1 Lunée, s'entraînaient avec leurs propres mères à la chasse et au combat(Sachant qu'une lunée correspond à 1 an). Bref, c'était comme une famille ; mais une grande. D'ailleurs, il y avait un code que chaque félin se devait de respecter. Parmi toutes les règles, une était particulièrement respectée : le Lochinvyrr. C'était l'instant où le chasseur et sa proie se regardaient ; comme si la proie donnait au chasseur la permission de le tuer.

    À l'époque, Envolée Sauvage s'appelait Envolée de l'Aube et elle venait tous juste d'avoir une lunée. Le Dominant - car s'était ainsi qu'était appelé le Chef - était, semblait-il, son père. Sa mère, quand à elle, était enceinte et ne tarderai pas à mettre bas. Lorsque se jour arriva, elle et sa mère s'entraînait à chasser un rapace. Malgré la grossesse, les mères devaient impérativement entraîner leurs propres petits. Ce jour-là, la féline fut prise de violentes contractions et retomba au sol, sonnée et à moitié inconsciente. Envolée de l'Aube alla chercher de l'aide et revint avec leur Soigneur. Heureusement, tout se passa pour le mieux et sa mère mis au monde un magnifique chaton noir et blanc, le contraire de sa sœur. Dans la Troupe, chaque mère devait annoncer à toute la famille le père du chaton.

    « Le père de ce petit est ... Crépuscule Épineux ! »

    Silence. Tout à coup, un feulement furieux s'éleva dans les airs. Sentier des Roches bondit et cloua Cascade de l'Aube à terre. La chatte, affaiblie par sa longue mise à bas, ne put riposter que par un miaulement pitoyable.

    « Comment as-tu oser me trahir ? Moi, le père de ta fille - ton Chef ! »
    Tous étaient pétrifiés, comme changer en statues de pierre. Aucuns des autres Guerriers n'osaient s'opposer à leur Chef, connaissant sa force et son intelligence.

    « Parce que ... Cascade cracha quelques gerbes de sang avant de reprendre son souffle. Parce que Crépuscule Épineux est bien plus attentionné que toi et lui au moins ne me considère pas comme un objet. Toi, tu ne penses qu'au pouvoir et à la gloire qu'il apporte ! »

    Elle lui cracha ses derniers mots à la figure. Un feulement sourd jaillit de la gorge du matou noir et il se jeta sur la gorge de la chatte avant de lui enfoncée ses crocs luisants dedans. Elle tenta en vain de parler. Mais le sang qui sortait de sa gorge brouillait sa vision et un flot de liquide pourpre s'échappa de sa gueule à demi ouverte. Dans un dernier effort, elle lâcha : Sauve-toi. Un râle rauque suivit du gargouillis du sang dans la gorge, un dernier regard pour sa fille et sa tête retomba au sol.
    Sentier des Roches contempla la chatte qui fut jadis sa compagne. Il se fichait bien de la réaction de la Troupe ; tout ce qu'il lui importait, c'était le pouvoir. Mais pour l'instant, il fallait qu'il s'occupe de Crépuscule Épineux et qu'il le supprime. Ainsi, il aurait assouvit sa soif de vengeance ...

    Envolée de l'Aube fut la première à réagir. Quand elle eut de nouveau l'usage de ses pattes, elle s'élança vers sa défunte mère. Arrivée près de celle-ci, elle s'écroula à terre, et laissa couler ses larmes ... Des larmes de regrets, surtout.
    Quand Envolée releva la tête, tout était noir autour d'elle. Plus personne. Oui. Tous étaient partis sans rendre leurs derniers hommages à Cascade de peur de la réaction du Dominant. Elle feula contre cette bande de félons, qui n'avaient pas même eut le cran de s'opposer à son père. En pensant au matou noir, un violent désir de vengeance émergea dans sa tête. Cependant, il fallait qu'elle s'entraîne ; qu'elle devienne plus forte, plus rapide, plus rusée ... Alors qu'elle échafaudait un plan afin de le tuer, elle entendit un faible miaulement.
    Envolée se leva les pattes ankylosés, remettant à plus tard sa vengeance. Elle suivit la source du miaulement et tomba sur une petite boule de poil noire et blanche. Son frère ! Enfin, son DEMI frère. Elle le prit délicatement par le peau du cou et chercha à sortir de cette grotte.

    La chatte écaille de tortue connaissait comme sa poche ce méandre fait de rocs et de boue. Elle ne mit pas plus d'une heure à en sortir. Dehors, un vent glacial lui fouetta le visage, lui rappelant qu'elle était en hiver, et non en été comme le faisait croire la chaleur de la grotte. Quand à son demi frère, il commençait de plus en plus à s'agiter, certainement à cause de la faim. Malheureusement pour lui, elle n'avait pas de lait. Meenfin, il faut d'abord que je lui trouve un nom ... Elle fit cogiter ses méninges un instant avant d'être de nouveau frappée par une puissante rafale ... Rafale des Neiges ! Elle regarda le chaton noir et blanc et trouva que ce nom lui correspondait parfaitement.

    « Désormais, tu porteras le nom de Rafale des Neiges ! »
    Le chaton la regarda de ses yeux bleus avant de se tortiller de nouveau dans tous les sens. Il faut vraiment que je trouve quelqu'un pour l'allaiter, sinon, il finira mort de faim et se transformera en stalactite ! De nouveau, elle le prit dans la gueule et s'élança à l'assaut de l'hiver.

    Enfin le printemps ! Envolée de l'Aube ronronna à cette simple pensée. Maintenant, la mort tragique de sa mère était loin derrière elle mais son désir de vengeance, lui ne s'était pas atténuer et n'avait cessé de croître. Mais revenons un peu en arrière ...

    La jeune chatte écaille arriva devant une vieille cabane délabrée et au toit parsemé de petits trous. Elle huma l'air, et ne décela que l'autre de la peur de son demi frère. Cela faisait plusieurs jours qu'ils erraient ainsi, faisant tous pour éviter un maximum les caprices du vent. Elle avait chassée et s'était nourrit mais lui n'avait pas encore but une goutte de lait et cela se voyait de part la maigreur de sa peau. Du regard, elle chercha un abris où le mettre. Elle remarqua alors un petit arbrisseau sur lequel poussait d'étranges fruits à l'odeur nauséabonde. Parfait ! Cette odeur masquera celle de Rafale. Elle le déposa gentiment parmi les feuilles et lui demanda qu'il ne quitte pas son abris avant son retour. Enfin, elle put partir explorer cette étrange cabane.
    Quand elle entra, l'odeur d'une chatte se fit fortement sentir. Envolée se mit tout de suite sur ses gardes, tous ses sens en alerte.

    « Que fait-tu ici ? »

    Le ton de la voix était dénué d'agressivité et l'intéressée semblait curieuse. Alors, elle s'assit, enroula sa queue autour des pattes et conta son récit.

    C'est ainsi qu'elle apprit que la chatte qui l'avait interceptée se prénommait Ombre et qu'elle était une Solitaire. Cette chatte était dotée d'une douceur peu commune et d'une gentillesse inégalable. Se fut donc avec joie qu'elle accepta d'allaiter Rafale.
    Maintenant que son principal problème était réglé, elle pouvait finalement se consacrée pleinement à sa vengeance. Elle passa des journées entières à s'entraîner, tout en gardant à l'œil son demi frère. Depuis leur rencontre, Ombre et elle étaient devenues très proches l'une de l'autre. Ombre lui racontait sa vie, ses amourettes - pleins de choses auxquelles la jeune chatte n'aurait jamais imaginée auparavant ...

    Un jour, Envolée de l'Aube vint voir Ombre et lui dit qu'elle partait définitivement, car il fallait qu'elle accomplisse quelque chose. Quelque chose d'important. La chatte noire ne chercha pas à en savoir plus, devinant que son amie ne lui révèlerai rien. Néanmoins, elle souleva une question.

    « Que fait-tu de Rafale ? Il est encore trop jeune pour voyager !

    - Tu as raison, il est encore trop faible pour entreprendre un tel périple, c'est pourquoi je te le laisse. Tu est comme sa mère à présent ! Quand il sera grand, et s'il souhaite en savoir plus sur sa véritable famille, tu pourra lui raconté mon histoire. Elle correspond à la sienne. »

    La féline vint frotter son pelage à celui de son amie et passa un coup de langue affectueux à son demi frère en lui murmurant un " Adieu ".

    Envolée s'était renseignée, et été parvenue à pister son ex-Troupe. D'après les dires, c'était toujours son père qui la menait, mais de manière tyrannique. Il n'inspirait que la peur de cette contrée. Puis vint un jour. LE jour. Celui où périra Sentier des Roches. Elle lui prépara une embuscade, afin de le prendre par surprise. Au crépuscule. Elle choisit le crépuscule pour en finir.

    À l'aube, tout était fini. La clairière dans lequel s'était déroulé le combat était couverte de sang et parsemé de touffes de poils ça et là. Un spectacle macabre attendait les membres de la Troupe. Le corps de Sentier était zébré de griffures. Par endroits, des poils lui manquaient. Une de ses pattes arrière avait été sauvagement mordue. Des lambeaux de peau traînaient près du corps. Ses yeux étaient vitreux et son visage exprimait un mélange de fureur et de douleur, figé dans le temps. De son corps se dégageait une odeur putride, celle de la chair en décomposition. On aurait dit que le diable s'était déchaîné sur le chat noir. Toute la région parlait de cette sauvage agression, et tous craignaient de tomber sur ce mystérieux assassin ...

    Cette région était tout simplement celle des fameux quatre Clans. Par ailleurs, un de ces Clans, celui de la Rivière, tomba sur une jeune chatte écaille de tortue, aux pattes couvertes de sang ...
    Pour la suite, vous connaissez l'histoire ...

    >> Validation <<

    Comment trouvez-vous ce forum?
    Des choses à améliorer? L'activité dans la partie du RP.
    Votre activité? Active - je passerai minimum un fois par jour et maximum cinquante par jour aussi ! ;3
    Code(s): [Okeyy By Nemo'w]

    PS ;; J'étais une chatte qui adorait le Clan du Vent et surtout la couleur verte. Qui suis-je ?




Dernière édition par Envolée Sauvage le Dim 10 Avr - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:06

LIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'es enfin inscrite (enfin si c'est toi, vu que je ne pense pas revoir Roxy tout de suite...)
On a Lieutenant de la Rivière si tu veux.
Donc il te manque l'age, l'anatomie (forme des yeux, longueur des pattes etc...), la Psychologie, la Story, et pour les codes 4!
Je sais, ça paraît dur, mais les 3 premiers sont dans le règlement et le dernier est dans un truc que tu as utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:25

    Merci ! :B

    Pour les codes, je les ai tous repérés mais je ne savais pas s'il fallait tous les prendre ! TwT
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:57

YOSH ! Re-Coucou Light (:


Dernière édition par Requiem du Corbeau le Mar 29 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:02

    Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:26

Saaaaaaluuuut! Il te manque bien des choses... Complète vite-moi ça et se sera bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:00

Awh je viens de relire le message, j'avais marqué Re-Coucou Ligne .____________.
Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:28

    Pas grave Xand ! (;

    Câlin ;;
    Je pense la terminer demain. ;3

    EDIT ;; Codes rajoutés.


Dernière édition par Envolée Sauvage le Mar 29 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:33

Bonne chance alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:28

Nesquuuuiiiik ??!
Vilaaine tu m'as pas dit !!!!!
Youuuupi t'es revenuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:15

    Je viens de terminer l'histoire.
    J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle ne sera pas trop ennuyeuse. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:51

J'aime l'histoire !
Bon ba là j'ai rien a redire nan ?! Tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:37

  • Merci N'Ombry. <3

    Brefouille, je n'ai guère l'habitude de quémander mais pourrais-je être validée ? J'ai grande hâte de RP de nouveau ici. :B
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:15

    Valider ma chéwi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:50

  • Merci Nemo'w ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:32

    Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas le question : Clan, dans la présentation .w.
    Faut voir si sa à pas été oublier dans le modèle de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:01

  • J'avais remarquer mais je m'étais dit que cela été fait exprès car la plupart du temps, on précise toujours dans notre l'histoire le Clan de notre perso ; pour moi, s'était logique ... TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Euphorique
Guerrière
Symphonie Euphorique


Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Dans ma tanière

Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:15

  • Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.   Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre comme l'air ... ~ Envolée Sauvage FINI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Sauvage...
» Neige en action! >8D (fini)
» Prez' de Griffe de Lion [Fini]
» Comme une impression de ...
» Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: