♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:04

L.e Personnage

N.om du Chat : Nuage Agile
Â.ge (en lunes): 13 lunes
S.exe :
C.lan : du Vent
R.ang : Apprenti... guérisseur en attente d'un mentor =3
O.rigines : Sauvages

H.istoire : (5 lignes minimum)
Histoire plutôt simple. Nuage Agile est né dans le Clan du Vent sous le nom de Patte Agile. Il grandit en toute tranquillité avec ses mais Patte Rousse et Petite Éternité.Ils furent très fiers d'être nommés apprentis en même temps. Nuage Roux et Nuage Agile en particulier. Plus timide, Nuage Éternelle n'a que très peu montré sa grande joie. Les deux chats la savaient très réservée et ne s'en sont pas étonnés. Puis, plus tard, les entraînements se poursuivaient, plus difficiles les uns que les autres. Un jour, en rentrant de l'entraînement, Nuage Roux se dirigea vers le camp en vitesse avec son mentor, laissant les deux autres apprentis seuls. Ils avaient du temps libre pour chasser, leurs mentors étant partis à la chatte. Alors Nuage Éternel poussa un long soupir en s'asseyant sur un tapis de mousse fraîche. Elle regarda le bicolore dans les yeux, épuisée. Ce dernier lui demanda ce qui n'allait pas, inquiet.

<< C'est trop dur pour moi Nuage Agile, je ne veut plus être guerrière >>

Soupira la jeune chatte. Son mai tressaillit, très surpris. Oreilles couchées en arrière, il finit par s'avancer vers elle. L'apprentie immaculée avait le regard perdu dans le vague, réfléchissait tristement.

<< Ne dit pas ça ! Tout les deux on y arrivera , j'en suis certain ! >>

Nuage Éternel rougit lorsque le chat lui lécha la joue. Souriant, le chat bicolore se voulait encourageant. Son amie soupira une fois de plus, baissant la tête. Découragée, elle répondit:

<< Tu es si optimiste, mais moi je suis réaliste, jamais je n'y arriverait... >>

Swift ne répondit pas, la fixa un long moment. Sous les rayons de mal une, son pelage prenait un éclat céleste, comme si elle faisait partie du Clan des Étoiles. S'approchant de l'immaculée, il souffla à son oreille:

<< Je te le promet Nuage Éternel, nous serons guerriers tout les deux. >>

La chatte sourit, voyant qu'on ne pourrait rien faire contre la volonté du jeune chat. Elle hocha la tête, convaincue qu'en travaillant dur ils atteindraient leur objectif. Rentrant lentement au camp, pelages pressés les uns contre les autres, les apprentis s'endormirent tranquillement. Le lendemain, les entraînements reprirent, les deux amis étaient plus motivés que jamais. Nage Éternel réussit à mettre son mentor à terre. Toute fière, elle accepta les les félicitations avec modestie. Nuage Agile lui jeta un regard complice: ils étaient sur la bonne voie. Et ainsi ils continuèrent à travailler dur. Jusqu'à un certain jour, la chatte blanche y vit tout ses efforts tomber en morceaux.

La lune se levait sur la clairière. Sur la place centrale du camp, la chef fit son apparition.Tout les regards se tournèrent vers elle. Les chats se rassemblèrent peu à peu. Se glissant hors de la tanière des apprentis, collé à Nuage Éternel, Swift s'assit tranquillement, les yeux levés vers l'imposante féline blanche. Elle annonça que Nuage Roux devenait désormais guerrier, sous le nom de Flamme Rousse. Pourtant, ses deux mais, eux, restèrent apprentis. Nuage Agile sentit son maie se raidir à ses côtés. Serrant les crocs, elle tourna les talons, se dirigea vers la tanière des apprentis sans un mot. Pourtant, sa rage et sa jalousie se ressentaient facilement. Le bicolore enrageait autant qu'elle. Crachant avec agacement, il partit se coucher sans même féliciter son ami d'autrefois. Le lendemain matin, la chatte blanche tournait en rond dans la tanière des apprentis, comme plongée dans de sombres pensées. Pelage hérissé, elle grognait de temps à autres. Les autres apprentis la regardaient faire avec étonnement. Elle disait que Nuage Agile et elle ne seraient jamais guerriers, que leur chef les détestaient. Il leur faudrait se faire remarquer pour y arriver. Et pourquoi pas... vaincre la bête qui depuis si longtemps leur volait leurs proies ? Il paraissait qu'elle résidait quelque part dans une caverne, il suffirait de la tuer et les deux chats seraient reconnus pour leur courage.

<< Non nuage Éternel ! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... >>

<< Tu veux être guerrier oui où non ?! N'oublie pas ta promesse Nuage Agile ! >>

Le bicolore ne répondit pas, les crocs serrés. Troublé par l'attitude de son maie, il finit par laisser sa colère prendre le dessus et suivre Nuage Éternel dans son projet fou. Bientôt ils arrivèrent à la cachette de l'animal. C'était en fait un imposant loup gris aux crocs effilés. Sans réfléchir, les apprentis attaquèrent. Le premier fut le bicolore, fonçant sur le loup, il lui griffa la joue tandis que son amie s'attaquait à sa patte. Grognant de rage, leur adversaire les repoussa facilement. Plongeant sur la chatte blanche, il lui attrapa la tête. Mordant à plein crocs, il la secoua dans tout les sens avant de la projeter contre une pierre. Horrifié, l'apprenti ne se dégonfla pas. La chatte blanche pouvait survivre à ce coup, il la défendrait quoi qu'il arrives. Il griffa le ventre de son ennemi comme un forcené jusqu'à ce qu'on l'attrapes par le dos. La douleur le fit crier. Projeté au sol, il se releva vaillamment, mordit l'oreille de l'ennemi. Ce dernier secoua la tête, envoyant le jeune chat valser au loin. Il se dirigeait vers nuage Éternel pour achever son œuvre funeste. Les prunelles réduites à de minces fentes, le chat bicolore s'interposa juste à temps pour recevoir un coup de griffes destiné à son amie. Jamais il abandonnerait. Ses plaies le brûlaient et il haletait, peut être était-ce sa mort qu'il était venu chercher ici. Se relevant en grognant, Nuage Agile refusa cette idée. Il bondit, mordant droit dans l'œil du loup.

Ce dernier hurla, saisit son adversaire par la ventre et l'envoya valser une fois de plus. Incapable de bouger, le jeune félin se débattait en vain. Le corps de Nuage Éternel était étendu devant lui. Les yeux ouverts et pleins de terreur, son amie le fixait. Le loup se dirigeait vers eux, à pas lents. Complètement paralysé, le bicolore voulait pourtant se lever, combattre, défendre l'immaculée au péril de sa vie. Mais impossible, ses muscles ne le lui permettaient pas. Et dire qu'il avaient prévu d'être guerriers, tout les deux, de faire trembler tout les autres Clans. Rien ne leur aurait résisté... si seulement ils n'avaient pas quitté le Camp aujourd'hui. Une larme coula des yeux d'azur de Nuage Agile, il posa sa patte sur celle de son amie.

<< Je suis désolé Nuage Éternel, tellement désolé... >>

La jeune chatte ne répondit rien, tremblante. Se levant, elle sortit ses griffes. Son œil droit saignait tellement qu'il semblait inutilisable. Elle grogna, fonça sur le loup. Son maie perdit connaissance après l'avoir vue tomber au sol, pelage ensanglanté. D'une voix faible et presque inaudible, elle souffla:

<< Moi aussi nuage Agile. Excuse moi, tout est ma faute... >>

A son réveil, le chat se trouvait dans la tanière du guérisseur. Il avait d'autres blessures depuis son évanouissement. En particulier une à la patte, très douloureuse. Nuage Éternel était étendue à côté de lui. Pourtant, le chat doutait qu'elle soit encore vivante. Finalement le guérisseur se pencha vers lui, renouvelant les bandages de toiles d'araignée sur les deux amis. Flamme Rousse était là, Swift lui jeta un regard haineux. Finalement il se redressa, miaula:

<< Est-ce que Nuage Éternel va s'en sortir ? >>

Les yeux pleins de tristesse, le guérisseur répondit qu'elle était déjà morte. Le jeune chat se raidit, les larmes lui montèrent aux yeux. Tout mais pas ça, pas sa meilleure amie. Pourquoi le Clan des Étoiles l'avaient-t elle appelée si tôt ? Sanglotant, il rampa jusqu'au corps inanimé, plongea son museau dans son si doux pelage, le trempant de larmes. Les crocs serrés, il sanglotait. Sa tristesse prenait un amplitude démesurée, finalement il se rendormit, fatigué. Les lunes passèrent, les blessures de Nuage Agile guérissaient sans se presser. Mais sa patte , elle, restait douloureuse. Non pas qu'elle soit tordue, mais il ne pourrait jamais être guerrier à cause d'elle. Il décida de s'engager sur la voie du guérisseur, pour sauver des vies.

D.escription P.hysique : (2 lignes minimum)
Swift est un superbe chat bicolore. A défaut d'une carrure imposante, il est svelte et malgré tout assez fort. Un pelage lisse, quelque fois ébouriffé par l'agacement. Bien taillé pour le combat, il à des crocs pointus et des griffes acérées. Plutôt longues d'ailleurs, il vaut mieux éviter d'en recevoir un coup. Revenons en à son pelage. Pelage court, blanc avec quelques tâches noires. Cela fait de lui un être d'ombre et de lumière, un parfait camouflage. Ses oreilles, sa patte avant gauche et le bout de sa queue sont noirs, tout comme des taches, sur son dos, son museau et sa patte arrière droite. Ses yeux cristallins et bleus lui donnent un ait envoûtant, il sourit le plus souvent avec mystère et une certaine arrogance. Sa queue est plutôt longue, ondulant gracieusement . Démarche souple assurée, il inspire confiance au premier venu. Tout cela lui donnes un certain charme qu'il n'hésitera pas à utiliser s'il juges cela nécessaire.

D.escription P.sychologique : (1 ligne minimum)
Nuage Agile ? Il est compliqué déjà. Loyal, il ne trahira son clan pour rien au monde et à horreur qu'on mettes cela en doute. Gentil et joueur, ce félin à soif d'apprendre ce qui en fait un bon apprenti si on met de côté une certaine arrogance. Insolent, il n'en fait souvent qu'à sa tête, et sa grande curiosité attire souvent des ennuis à notre bicolore. Swift défendra ses amis au péril de sa vie. S'il fait une promesse, il la tiendra coûtes que coûtes. C'est un chat d'honneur malgré les apparences. Sa témérité peut parfois lui faire défaut également. Notre apprenti ne reculera devant aucun danger. Légèrement impulsif, il prends parfois des décisions sans réfléchir sur un coup de colère. Colère ? Eh oui, le bicolore s'énerve assez vite. Il ne supporte pas qu'on ne lui fasses pas confiance et trouve cela dégoutant. C'est le meilleur ami qu'on puisses avoir. Toujours là quand on à besoin de lui, enjoué et sympathique, il essaie d'empêcher son ego de prendre trop de place. Également plutôt charmeur, il aime parfois jouer avec le cœur des chattes sans pour autant vouloir le briser. Si on le cherche, on le trouve, il n'hésitera pas à se montrer agressif et blessant pour une quelconque vengeance. Nuage Agile aime être libre de ses choix et actions, c'est pour cela que le code du guerrier le dégoûte un peu. La mort de Nuage Éternel à été un coup dur pour lui et il s'en tient entièrement responsable. ca lui arrive de la revoir, de lui parler en rêve, alors sa tristesse ne fait qu'empirer. Jamais il ne se pardonnera de l'avoir entraînée à sa mort. Être guérisseur le tient à cœur, il veut sauver des vies pour empêcher à d'autres chats de perdre ceux qu'ils aiment.

V.otre Profil

V.otre PUF : Fraise Tagada What a Face *PAN* où Swift
V.otre Âge : toujours 12 ans
C.omment avez-vous connu ce forum? : Alooors... Je cliquait sur tout les liens de fow's de ma boîte mail pour signaler mes absences. Et pis en cliquant sur le lien d'ce fow, j'ai voulu me connecter pour signaler mon absence, et pis j'me suis aperçue que mon compte avait été supprimé. Mais comme j'aime bien ce fow, j'me suis inscrite pour la 3e fois *entêtée* x)
K.it utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier) :
A.utre Chose : (Facultatif)
E.tiez-vous sur le forum avant la réinitialisation? (Facultatif) Bah ui u.u'


V.alidation
A.vez-vous lu le règlement? yes =D
C.odes: Le premier, By Brume Wink


Dernière édition par Nuage Agile le Mar 14 Déc - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:17

>> Bienvenue ! Superbe présentation ! Qui étais-tu avant ?
Et pour le code The Renaissance c'est bon, il en manque un bout et l'autre zappe-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:19

~° Il ne manque que le kit °~
Il ne manque rien je te signale ^^
L'autre, tu l'a trouver où?
Au fait, je peux savoir qui tu était avant oO'
Me rappelle pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:28

>> Désolée je me mélange les pinceaux avec tous les codes de tous les forums x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:51

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:04

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:05

Merci =D
Bande de mémoires de poisson rouge u.u
Une enquiquineuse du nom de Cœur de Nuit, ça vous dit rien x) ?
Soit, j'ai trouvé l'aut code dans le règlement des batailles où un truc comme ça.
Mon kit arrive sinan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:55

~° Celui du règlement... °~
Il n'y en a plus, dans le RCB...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:50

    Bienvenue à toi ;3
    'Ai plus rien à faire .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:37

Merci ^^
Signa ajoutée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:42

~° Et bien °~
Si je te dis, ma Nuit-Nuit n'adorée, que tu es validée, tu me dis quoi?
Sinon, joli dessin, de je sais pas qui, mais très bow ^^
Le truc, c'est qu'il n'y as pas de Guérisseur dans le Clan du Tigre: il n'y en a nul part...
Donc, tu vas devoir demander aux souris, ou patienter tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:31

    Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:51

Bienvenuue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:53

Thanks =D
Je te dit Merci Brumynette ♥ xD
Le dessin est by me ^^, merci
J'vais patienter en tant qu'apprenti guérisseur paumé et sans mentor x)
J'ai la droit de changer de Clan sinon ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:02

~° Oui °~
Mais il n'y a aucun Guérisseur pour l'instant, tu prendras le prochain...
Sinon tu peux me faire un dessin n'aussi teuplait, 'l'est trop gnon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:36

Okay ♪♫
J'me suis mise au Clan du Vent
Je m'en occupe vers ce midi où avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:01

Merci <3. Tiens on pourrait inventer une histoire en attendant... On va dire que Etoile d'Iris a des connaissances de guérisseur, et que tu es donc encore trop jeune pour le devenir alors que Feuille de Neige est morte a cause d'un monstre. Ca te va ?Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:08

Ça me plait comme idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:39

||Validouch alors = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Empty
MessageSujet: Re: Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)   Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiftpaw, Nuage Agile quoi (J'ai fini ♪♫)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣. Nuage Blanc.
» 'Cause we all have a bad day ♪ [ Crow & Plume Idyllique & Nuage Agile ]
» Amitié ou combat...||PV Etoile de Brume & Nuage de Feu & Nuage de Soleil
» Neige en action! >8D (fini)
» Nuage Silencieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: