♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♣. Nuage Blanc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:34

PATTE BLANCHE-NUAGE BLANC- AILE BLANCHE - ÉTOILE AILÉE.
Spoiler:


The Cat

Nom : Patte Blanche; Nuage Blanc; Aile Blanche, Étoile Ailée
Âge : 10 lunes
Sexe:
Clan & Rang: Apprenti du Clan du Veent



He

Psychologique (2 lignes minimums):

    Impatiente, d'ébordante d'énergie, Parfois Méchante, Catastrophique. Comlètement barge. Ce sont les mots qui qualifie Nuage Blanc. Franche, elle parle aux chats du ton qu'elle veut. Elle ne respecte pas du tout les félins, qui sont réciproque. Effectivement, elle a plutôt une mauvaise réputation partout, du à sont débordement d'énergie permanent, et à sa libertée de parler. Elle n'a jamais essayer de soutenir son language ni ses manières, et ne va pas commencer de si tôt. Quand elle n'aime pas des chats, elle va immédiatement le leur faire comprendre. Ce n'est pas une mauvaise élève pour autant. Elle a toujours étée loyale, pour l'instant, à son Clan. Mais elle ne comprends pas toujours les lois du code du guerrier, et le plus souvent elle ne le respectent pas du tout. Le clan passe avant tout ?! Non ! Ses proies, elle veut les chassées pour elle, et pas pour les anciens du Clan ! On pourrait croire qu'elle est naïve, et qu'elle va grandir, mais en fait, elle ne l'ai pas du tout. Malgré sa personnalitée, dans sa tête, tout est différent. Elle réfléchis toujours quand elle parle, ce qui ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense. Les traditions de Clans, elle n'y comprends strictement rien, et elle n'essaye surtout pas de comprendre, sauf peut ètre le Clan des Étoiles; Elle y croit dur comme fer. Ces légendes la passionne, mais elle ne sait pas vraiment si ses « Guerriers de Jadis » Existe vraiment, au fond.

    Tout le monde le sait, Nuage Blanc fera une très grand guerrière plus tard. Son caractère ne changera pas, au grand malheur des autres, mais elle sera se battre avec bravoure et fièrtée. Elle a effectivement peu d'amis qui supportent son mauvais cacractère, mais se sont des amis fidèles sur lesquels elle peut avoir un confiance aveugle.


Physique (3 lignes minimums):

    Personne ne peut le nier, Nuage Blanc est une chatte magnifique. Son pelage, toujours lissé et d'un blanc imméculé, ferait palir le plus beau chat de la forêt. Elle a de gracieux poils mi-longs, et une queue très longue, qui fait une forme de cercle. Elle possède des prunelles fascinantes; Un bleu-Gris couleur Ciel. Parfois, on a l'impression que la couleur de ses yeux changent celon le temps qu'il fait; Au printemps, ils prennent une tournure bleu-vert, en automne et en hiver, ils deviennes plus foncés, et en été, un joli bleu clair. Elle a plutôt la taille idéale à un apprentit de son âge. Ce qui choque le plus chez elle, C'est sa silouhette. Une carrure imposante, comme si devant nous ce dressait un grand guerrier féroce; Des pattes puissantes et immenses, courronnées par des griffes innormalement longues et tranchantes. En dessous de sa frourrure luisante, on peu apprecevoir ses muscles noueux. De dos, on la confonderait avec un guerrier mâle. Cepandant, on voit à sont visage fin et doux, que c'est bien une femelle. Son petit museau rose lui donne une touche de sévéritée. Ses grand yeux bleus vous fixe un regard indéchiffrable. Quand elle vous épie, vous ne savez pas, ce qu'elle pense de vous réellement. Elle joue très bien son rôle; Elle peut se montée très gentille avec un chat, et au fond, elle e déteste. Elle attends tout simplement le meilleur moment pour lui balancer un flot d'insultes. Coriace, N'est ce pas ?

    Sa fourrure blanc neige se fond parfaitement avec le paysage d'hiver. Si ses yeux de la trahiraient pas, les guerriers lui marcherait dessus, en la confondant avec la pourdre blanche. On voit une autre chose saisissante chez elle; Elle n'a aucune cicatrice, aucune marque de griffure. Son museau n'est pas du tout couturé de marques de griffes, et son flanc ne comporte aucune trace de blessure. Même lors d'un combat, sa fourrure reste lisée, comme si c'était un guerrier ange venu tout droit du clan des Étoiles. Pourtant, elle adore ce battre, Le plus souvent, on la compare avec un mâle.

    Elle ne ressemble pas du tout à sa mêre adoptive, qui, elle, a le pelage brun rayé, des yeux ambrés presque noir, et son flanc est constellé de marques de griffures.


Histoire (5 lignes minimums):


    CHAPITRE ONE
    Le ciel était noir, la lune était pleine et brillait très fort, cepandant aucune étoile ne décoraient le ciel. Il n'y avait aucunn bruit. Soudain, un bruit parvint des broussailles, et deux secondes plus tards, deux puissants chats s'avancairent, avec quatres minuscules chatons pleurant dans leurs geule. Ils s'arrètairent à un point d'eau proche. Le vent soufflait très fort, tout d'un coup. Il n'y avait aucun arbre en vue. La lande était déserte. Les deux chats commencairent à lécher les chatons avec une trendresse digne de deux parents. Les chatons pleuraient encore. Le plus faible était noir-charbonneux, comme leur père. Une autre petite chatte était Gris argentée, comme leurs mêre. Le suivant, un autre mâle, était noir et blanc, et la dernière petite femelle était d'un blanc immaculé. Un miaulement tendre mais soucieux vint brisé le silence pensant :

    - « Ils ont froid et faim, Plume des Abisses. Ils vont mourrir. »

    Le grand mâle noir ce redressa violement, visiblement supris par la réaction de la Femelle.

    - Non, ils ne mourront pas, Flocon d'Avoine. ils sont fort et robustes, nous les protégerons jusqu'a la Mort s'il le faut. »


    La jolie chatte gris argentée tourna la tête, gênée. Elle savait que les petits n'allaient pas survivre longtemps. Sans lait, sans chaleur, leurs corps se refroidissent vite, malgré les coups de langues donnés par les deux jeunes parents.

    - « Non. Non, Plume des Abisses. Ils sont condamnés. Je n'ai plus de lait, Nous sommes faibles. Nous n'avons plus de force, et il n'y a aucune trace de gibier. Je ... Je n'aurait jamais du quitter la pouponnière. Je ... Je pense qu'il faut les donner à un des quatres Clans. »

    Le Chat mâle rugit férocement, les yeux pleins de haine et de colère. Mais il était du même avit que la chatte, mais il ne voulait cepandant pas l'accepter.

    -
    « Les chats de Clans ne les voudrons pas ! Ce sont des Sang-mêlés ! Tu est du Clan de la Rivière, moi du Vent. Jamais ils accepterons nos petits ! De plus, si les félins de mon Clan savait que je te fréquente, et que nous avons des petits, nous serons tout les deux condamnés à l'exil, ou à la mort. »

    Un des petit poussa un gémissement, suivit des trois autres. Ils se mirent tout les quatre à pleurer encore plus fort, le spectacle était à fendre le coeur; Quatre Chatons épuisés, deux parents afaibli, une mère qui a à peine de quoi se nourrir...Soudain, le silence était de nouveau de rigueur. Le vent était toujours aussi fort, mais les gémissement s'étaient tus, les deux parents ne disaient rien, une expression indéchifrable sur le Visage. Un petit chaton releva la tête, poussa un gémissement atroce pour la dernière fois. Puis, il retomba sur le sol mouillé, inerte. La Chatte argentée releva les yeux, peruds dans un vague. Avant qu'elle ne puisse sortir une parole, un autre petit mâle, le petit Noir, eu une sorte de toux mélangé à des éternument, et retomba sur le sol, de la même manière que l'autre.
    Cette fois, la chatte poussa un gémissement de tristesse et en même temps de haine, elle leva les yeux vers son compagnon, qui fixait les deux cadravres, sans piper mot.

    - « Petit Crépuscule et Patte de Mangue sont morts. Je savais que je n'aurait pas du quitter mon Clan ! Pourquoi auront du faire ses petits durant la muavaise saison ? Nous sommes fous ! »

    Dès qu'elle a terminée cette phrase, elle poussa un deuxième gémissement, suivit du troisième chaton, qui était allongé sur le sol. Ses yeux fixiaient la toison argentée, mais ils ne clignaient pas. Son flanc ne se soulevait plus, et son coeur ne battait plus. Le mâle noir, qui avait tenu sa langue jusqu'a présent, murmura, d'un ton mi-triste, mi-colérique:

    - « Tu regrette la naissance de tes enfants ?! »

    La chatte se mit à pousser un soupir.

    - « Mes enfants sont morts, et les tiens aussi, Crotte de Renard ! Ca ne te fait rien ?! »

    - « Non, dit t-il d'un ton calme. Je regrette et je suis très triste que mes desendants sont morts. Mais il reste encore un espoir, regarde. »

    Il montra du bout de la queue une petite boule blanche, avec une queue en forme de cercle. Ses paupirères étaient closes, mais ses flancs se soulevaient faiblement. Elle n'allait plus survivre longtemps.

    - « Patte Blanche est encore en vie. Nous allons la laisser là. Faison vite, l'aube se lève, une patrouille va bientôt venir. Je vais faire entièrement sa toilette, pour que n'on reconnaisse pas son odeur. Nous allons lui faire une sorte de nid avec de la mousse, pour qu'elle a bien chaud, mais que la patrouille la repère. Quand à nous, fuyons très loin. Si les chats de mon Clan et du tient savent que nous les avons trahis en donnnant naissace à des Sangs Mêlés, Nous allons èter régardés differement, traiter differement, et sa je ne veut pas. Je partirait avec toi très loin. Notre amour serat plus fort que tout. »


    Flocon d'Avoine semlbait ne pas ètre d'accord, mais c'était la meilleure solution. S'ils rentreraient au camp, jamais ils ne serient regardés de la même manière. Le temps était compté; L'aube était là, et la patrouille allait venir. Très vite, ils préparèrent la mousse, asser pour que les chats ennemis entendent les miaulement du Chaton. Dès qu'ils entendirent les miaulement supris des autres chats, ils se précipitèrent dans le buisson le plus proche, et Flocon d'Avoine avait donné un dernier coup de langue à son unique fille. Les coprs des autres chatons n'avaient pas bougés. Ils étaient tous en ligne, comme des guerriers pour partir à la guerre, mais alongés sur le Flanc.


    CHAPITRE TWO
    Au début, quand les patrouilleurs avait trouvé Patte Blanche en train de pousser des miaulement aigus, personne n'avait voulu la prendre. Mais elle était affamée et les minutes étaient comptés. Une reine, qui avait asser de lait, Pelage Tigré, avait accpeté de s'occuper du chaton. Vous connaissez la suite. Devenue Nuage Blanc, on lui révélé son enfance parmis ses parents qui avaient décider de fuir. Jamais elle n'aurait voulu revivre une telle expérience avec ses propres petits, avait elle dit. Du à son passé, du à Sa lignée de « Sang Mèlé » Nuage Blanc à peu d'amis, mais des amis sur lesquels elle peu compter. Les autres chats la déteste, pour son passé. Aujourd'hui, elle essaye de vivre parmi les félins, mais n'accpete pas le code du Guerrier, et beaucoup suibissent son mauvais caractère.



Real Person

PUF (surnom): © Thelasthope
Comment avez-vous connus le forum? Hum, en fait je parcourait des forums, et je suis tombése sur celui là qui me plaisait Bien.
Avis sur le forum: Beau Desing, Beau Css. Chapeau.
Deux ou trois petits trucs à améliorer? Sur le coup, je vois pas, Non ...



Validation

Avez-vous lu le règlement? Euh ouais je crois, ouais.
La preuve en code(s):Okeii By Shad'




Dernière édition par Nuage Blanc le Ven 18 Fév - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:00

Bienvenue à toi!
Fini ta prèz tranquillement, et les modérateurs de présentations (juste eux, j'y tiens ^^) te dirons ce qui cloche dedans. Sinon, codes bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:31

    Bienvenue à toi ;3
    Laissons faire les modos des présentations #w#
    Have a nice day ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:45

Héhé au boulot ! Cool
*Met ses lunettes sert sa cravate s'éclaircit la voix*

Bon alors a Vent yia que un e et pas deux mdr' nan je rigole, pour les phautes de frappe que je fait, là ses méchants ! silent

Sinon, euh pourquoi met tu tous les noms de ton chat, seul l'avenir nous le dira... Very Happy

Bon je t'embête plus, fini tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:57

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:07

Salut, Nuage Agile ( Nuage Blanc, pardon! XD ) Je tiens a te dire que ce n' est pas complet, mais, tu l' as dit, tu termineras... Il te faut un PUF ( surnom)... Et l' histoire, incomplete, elle aussi... Je dirais meme que tu n' as meme pas comence ton histoire... Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:31

J'ai Fini ! Je vais faire mon Kit ;D
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:45

Tiens, si tu veux je t'en avais fait un:
♣. Nuage Blanc.  Nuageb10
Je sais, c'est très blanc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:22

C' est bien ! Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:13

Merci beaucoup, Xand, c'est magnifique. Je le mets tout de suite en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:16

Calina (ou un modo de prez qui passe par là)
pense à changer les effectifs, c'est capital Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:30

Contente que ça te plaise ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:41

Moi aussi j'ai essayer de faire un truc, mais c'est tout moche xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:32

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:38

    Mercki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:00

Thelasthope Very Happy
Sur ton fow' [ LGDC the legend ] je suis Petite Loutre et Murmure d' Espérance Smile
Bienvenu très très en retard XD


Dernière édition par Petite Glace le Mar 22 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:13

Wéé, Loutry ♥ Et je suis pas cripsow, je suis Thelasthope (; ( Mais je suis quand même Étoile Céleste ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:17

XD
Désolée, je confonds toujours Crispow et Thelasthope XD

Je modifie ça touuut de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣. Nuage Blanc.  Empty
MessageSujet: Re: ♣. Nuage Blanc.    ♣. Nuage Blanc.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣. Nuage Blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié ou combat...||PV Etoile de Brume & Nuage de Feu & Nuage de Soleil
» Nuage Fragile
» Nuage Silencieu
» Prez de Nuage ???[U-C]
» présentation de nuage d'ébène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: