♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu veux faire une bonne action ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Tu veux faire une bonne action ? Empty
MessageSujet: Tu veux faire une bonne action ?   Tu veux faire une bonne action ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:01

Ce formulaire est pour faire de la PUB pour CE forum sur un AUTRE forum, pas l'inverse ;]


    Hello jeune chat, tu veux faire une bonne action pour le forum ?
    ...
    Oui ? :3
    C'est bien sa ! :]
    Voilà un petit formulaire pour t'aider, si le forum sur lequel tu veux faire de la PUB ne te donne pas de formulaire. [...Et que tu est un peu flemmard 8D *PAN*]
    Interdiction d'y toucher pour ton propre forum parcontre @w@




Code:
[center][url=http://lgdcchats.forumactif.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/58/95/38/bouton11.png[/img][/url]

[Click sur la bannière pour accéder au forum ;) ][/center]

[list][color=black][size=18]♣️ N[/size][/color]ombre de membres : (A compléter)
[color=black][size=18]♣️ F[/size][/color]ondateur : Étoile de Brume
[color=black][size=18]♣️ S[/size][/color]taff : Étoile de Brume, Crow, Plume idyllique, Blancheur Spectrale
[color=black][size=18]♣️ C[/size][/color]oncept : Incarne un chat, mais pas n'importe lequel, un chat de clan !
Ces chats de clan font parler d'eux au sein des chats domestique et des chats errants, appelés solitaires. D'une force, vitesse et agilité incroyables, ils sont établis au sein de la forêt de Cerf-Blanc et vivent paisiblement leur vie.... du moins, quand les guerres n'éclatent pas !
Lequel des quatre clans de la forêt te comptera parmis ses rangs ? Ou préfères-tu vivre en liberté complète en ayant comme seule compagnie, la forêt et ton ombre ?
[color=black][size=18]♣️ H[/size][/color]istoire du forum...

  [color=black][size=18]Q[/size].[/color]uatre Clans se partagent la forêt de Cerfblanc, rêvant de posséder plus de territoires que les autres. Le Clan du Tonnerre, le Clan de l'Ombre, le Clan du Vent et le Clan de la Rivière, obéissants aux mêmes traditions et au Code du Guerrier, érigé par le Clan des Etoiles lui-même, Clan des cieux où les âmes des chats retrouvent repos.
  [color=black][size=18]B[/size][/color].ien des lunes se sont écoulées depuis la mort d'Etoile du Tigre, lieutenant déchu du Tonnerre, et la mystérieuse disparition d'Etoile de Feu, le successeur d'Etoile Bleue, la vieille chef du Clan du Tonnerre. Le temps se déchaînant, faisant essuyer aux Clans un incendie et de terribles innondations. S'ajoutant à ces malheurs, les caprices du climat ne faisaient qu'empirer les choses, le mal vert faisant de terribles ravages. Le Clan du Sang ayant été totalement décimé, les Clans s'étaient remis de leurs épreuves.
  [color=black][size=18]D[/size][/color].es années plus tard, quatre Chefs redoutables ont succédés à ces légendes: (NOM A COMPLETER), Chef de la Rivière; (NOM A COMPLETER), Chef du Vent; (NOM A COMPLETER), Chef de l'Ombre; sans oublier Etoile de Brume, Chef du Tonnerre.
  [color=black][size=18]M[/size][/color].aintenant, à toi de construire ta propre histoire et de gravir les échelons de ton Clan...

[color=black][size=18]♣️ Q[/size][/color]ui-suis je dans ce monde ? (A compléter, mettez ci votre pseudo et votre rang)
[color=black][size=18]♣️ A[/size][/color]utres :
[/list]




    Ce qui donne :


Spoiler:



    Merci aux Pubeurs ;]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Tu veux faire une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire une bonne action ?   Tu veux faire une bonne action ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:59

Je le met sur mon forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Tu veux faire une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire une bonne action ?   Tu veux faire une bonne action ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:56

Moi aussi je le mets sur mon tout nouveau forum. J'ai quand même mis le mien sur le votre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux faire une bonne action ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire une bonne action ?   Tu veux faire une bonne action ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux faire une bonne action ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige en action! >8D (fini)
» ~° Faire un fond Mixte °~ with Tofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Hors-Jeux :: Publicité-
Sauter vers: