♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:53

Il fesait froid ce matin. Le ciel était couvert de nuage grisatre, qui ne laissait passé qu'un fin soleil. Etoile Ombrageuse sortit de son antre et s'étira en baillant. La meneuse fit sa toilette tranquillement en regardant quelques jeunes apprentis et chatons déjà debout. Les guerriers sortaient tranquillement, elle salua Abysse des Illusions ainsi que Requiem du Corbeau. Qu'allait t'elle faire aujourd'hui ? Les patrouilles de chasse assurés, elle ne manqua pas de vérifié si tous le monde était occupé. Puis voyant que le Clan pouvait se passé d'elle pendant quelques temps la jolie chatte leur informa qu'elle allait chassé près du cimetière.

Etoile Ombrageuse avança dans la forêt sombre. Quelques flocons de neiges tombés par-ci par-là. Rien a voir avec les tonnes qui étaient s'était amassé sur la forêt il ya peu de temps. Elle se demendait bien pourquoi aller au cimetière à la place de la petite prairie bien plus joyeuse. Mais bon peut-être ferait-elle meilleure chasse ? Soudain alors qu'elle allait passé en territoire neutre un fumet de souris vint lui faire frémir les narines. La chatte beige repéra le jeune animal, il y en avait si peu en cette saison qu'elle s'en voudrait infiniment de ne pas l'attrapé. Elle rampa en sa direstion. Ses pupiles ne firent plus qu'une petite fente noire dans une océan de bleu. Etoile Ombrageuse banda ses muscles sauta sur le rongeur. Les os craquèrent la bète aimit un faible cri avant de rejoindre le paradis des souris. Après avoir remerciez le Clan des Etoiles pour leur avoir offert une proix qui pourrait peut-être sauvé les derniers chatons, La Chef de l'Ombre enterra sa proix a l'abris des regards. Elle la déterrerait en revenant. Enfin elle aperçut le cimetière. Courageuse elle s'y engageat, les pierres gisait avec quelque gravures imcompréansibles dessus. Elle commença la chasse. Soudain un bruit la fit tressauté, fesant elle en été sur fuir tous les gibier au allentoure...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:05

Un chat sortit de l'ombre, une chatte couleur Siamois, plus précisément. Cet étrange chat sauta en avant, manquant de renverser la chatte de la même couleur qu'elle. Elle attrapa une souris, puis l'attaqua à grands coups de mâchoire, la dévorant avec un grand appétit. Puis, laissant sa proie à demi dévorée, elle bondit sur la chatte. << Tu ne me tueras pas, pas ici ni maintenant, en tout cas ! >> Puis ce chat étrange fit apparaitre sa face, légèrement griffée près de l' œil. << Tu ne m' empêcheras pas d'avoir des bébés! >> Elle la griffa à l'œil, puis au flanc. Une bataille sans merci commença. Un combat à la vie, à la mort ou gravement blessé. Les deux chattes se bagarrèrent jusqu'à minuit... << On est un chat sauvage, hein? Ne pense pas pouvoir me tuer si je suis errante, et pas sauvage!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:07

[ Je ne pensse pas que ce battre soit une bonne idée ...]

Etoile Ombrageuse fit un tour sur elle même pour faire face au bruit. Rien... Elle ne vit rien. Pourtant elle n'était pas folle, elle avait entendut quelque chose. De plus le vent était contre la chatte impossible donc quel puisse reconnaître l'odeur, du chat ou de l'animal qui se tenait a deux pas d'elle. La meneuse battis rageusement de la queue, qu'elle andouille elle était ! Mais d'un autre coté elle n'était pas sencé savoir que l'ont se tené derrière son dos ! Etoile Ombrageuse fît quelque pas rampant vers ce buisson. Soudain un éclair de fourure beige lui sauta sur le dos. La chatte surpise poussa un feulemant de . Son assaillant la griffa au dessus de l'oeil, en lui criant:


<< Tu ne me tueras pas, pas ici ni maintenant, en tout cas. Tu ne m' empêcheras pas d'avoir des bébés. On est un chat sauvage, hein? Ne pense pas pouvoir me tuer si je suis errante, et pas sauvage >>



Etoile Ombrageuse se dégagea. Non mais qu'est ce qu'elle avait mangé celle là ? C'était pas marqué "Envie de tous vous tué sur son front" Pourquoi la chef de l'Ombre voudrait réduire en bouillit un solitaire. Elle aurait pu très mal réagir. Mais autant resté sage, et arrété cette confusion tous de suite. L'errante qui l'avait agréssé devait avoir ses raisons, peut-être que des chats des autres clans l'avait pouchassé ? Néamoin cela avait bien enervé Etoile Ombrageuse on a pas a sauté sur tous les chats comme cela ! Voulant avoir de sérieuse explication, la chatte recula de quelque pas, son pelage avait doublé de volume. Elle essaya de prendre un ton calme et s'adressa à l'inconnu :



<< He! Calme toi! Je suis pas venue ici pour tué tous les chats que je croise! Je viens ici pour chassé, alors zen, ok ? Alors tu peux me dire pour quel raison tu viens de me sauté dessus ? En plus je vais pas t'empêcher d'avoir des petits ! Et pis en plus j'te connais même pas alors, présente toi s'il te plaît! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:31

<< Mon nom est Calina ! Je voudrais avoir des bébés... Et je suis solitaire, comme tu as pu voir... J'aimerais avoir un mâle mais je ne trouve personne... Je suis toute seule et je m'ennuie, comme ca...>>, a répondu la chatte étrange. << Désolée de t'avoir griffée mais je croyais que tu allais m'attaquer... >>, lui dit encore cette chatte. Puis, elle se leva, la salua et se prépara a partir. ,, Ah, encore une chose ; tu t'appelles comment ??? -Etoile Ombrageuse. - Ah d'accord... Et je parie que tu vis dans la mystérieuse foret sombre ou tous les chats ont peur d'aller. Je dois te laisser maintenant car j'ai faim ! Allez, salut et à bientôt ! >> Elle se leva, et partit vers le buisson le plus proche sans un bruit... Mais elle revenit et dit << Excuse-moi, je préfère discuter... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:59

Etoile Ombrageuse attendait une réponse est vite ! Elle n'était vraiment pas d'humeur a attendre. Sa queue s'agitait dans un mouvement régulié et cadencé. La chatte qui venait de lui suaté dessus avait le même pelage que la Chef. A l'exeption que celui de la meneuse était plus long. Leur apparence physique n'était pas non plus la même. Mais la famine touchait tous le monde en cette période, la solitaire n'y échapait pas non plus. Celle-ci semblée toujours sur ses gardes, croyant encore qu'Etoile Ombrageuse allait l'agréssé, ce qui n'était pas dans ses inttentions. Pour lui calmé les pensées, la chatte sauvage s'assit est prit un air calme en attendant qu'elle daigne se présenter.

<< Mon nom est Calina ! Je voudrais avoir des bébés... Et je suis solitaire, comme tu as pu voir... J'aimerais avoir un mâle mais je ne trouve personne... Je suis toute seule et je m'ennuie, comme ca... Désolée de t'avoir griffée mais je croyais que tu allais m'attaquer... Ah, encore une chose ; tu t'appelles comment ???>>


- Je me nomme Etoile Ombrageuse, Chef du Clan de l'Ombre. Ravie de faire ta connaissance Calina. Pour la griffure ce n'est rien, j'en est reçut bien d'autre dans ma vie, tant que tu t'es excusé, cela est bien plus important. Il vaut mieux résoudre un problème plutot que de se jettait dedans. Fait plus attention la prichaine fois.


Après lui avoir répondut le plus cordialement qu'elle le put Etoile Ombrageuse resta sur place attendant de voir ce que allait faire cette mystérieuse Calina... Celle-ci lui fit signe qu'elle allait partir car elle avait faim. Comme tous le monde en même temps. Cependant la meneuse s'en étonna, apparament la solitaire n'était pas très bavarde vu qu'elle avait juste prit le temps de faire conaissance. Pourtant je ne vois pas en quoi elle serait préssé, pensa la chatte de la forêt, qu'en on est solitaire on peut prendre son temps, elle n'as pas tous un clan a nourrir. Ce n'était pas une pensé négative juste une interrogation que la Chef se posait a elle même. Alors que Calina se dririgeait vers un buisson, elle fit demi tour en regardant Etoile Ombrageuse.

<< Excuse-moi, je préfère discuter... >>




- Dans de cas raconte moi un peu ce que tu fait. Et sans me montré indiscrète, pourquoi traine tu près du cimetière ce n'est pas l'endroit ou tous les chats accourent?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:31

Après lui avoir répondu le plus cordialement qu'elle le put, Etoile Ombrageuse resta sur place attendant de voir ce que allait faire cette mystérieuse Calina... Celle-ci lui fit signe qu'elle allait partir car elle avait faim. Comme tout le monde en même temps. Cependant la meneuse s'en étonna, apparemment la solitaire n'était pas très bavarde vu qu'elle avait juste prit le temps de faire connaissance. Pourtant je ne vois pas en quoi elle serait pressée, pensa la chatte de la forêt, qu'en on est solitaire on peut prendre son temps, elle n'as pas tous un clan a nourrir. Ce n'était pas une pensé négative juste une interrogation que la Chef se posait a elle même. Alors que Calina se dirigeait vers un buisson, elle fit demi tour en regardant Etoile Ombrageuse.

<< Excuse-moi, je préfère discuter... >>


- Dans de cas raconte moi un peu ce que tu fait. Et sans me montrer indiscrète, pourquoi traines-tu près du cimetière ce n'est pas l'endroit ou tous les chats accourent?

<< Eh bien, sans vouloir te vexer, je cherche quelqu'un' sur qui sauter dessus... Ça me calme un peu les nerfs... Tu sais, j' adore me bagarrer... Toi, ça ne te calme pas, de te bagarrer ? Tu aimes te bagarrer, au moins ? Si oui, on fait un petit duel maintenant, comme on n' a rien d' autre à faire... A moins que tu ne doives retourner auprès des tiens... En tout cas, j' aimerais bien être avec toi... C' est dur, d' être tout seul au monde, sans une chaleur pour nous soutenir, non ? Et toi, as-tu un compagnon et un ou deux amis, avec toi ? Ah, pardon. Ce que je fais près du cimetière ? J' adore voir des corps sans vie tout autour de moi, de temps en temps, comme ça... >>


Dernière édition par Calina le Mar 1 Fév - 18:36, édité 2 fois (Raison : Histoire incomplète... P' tit LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:37

La question posait Etoile Ombrageuse assise regardait Calina. Sa queue vebait de se posait sur ses pattes et semblait a ses aises. Mais son dans le fond elle se méfiait, après tous la solitaire pourrait a nouveau lui sauté dessus. Et la chatte ne pensait pas être aussi patiente la prochaine fois. Elle se demandait encore comment elle avait pu gardé son calme aussi longtemp. La chef était plutot d'un naturel impatient même parfoit lunatique, enfin cela dépendait avec qui. Avec son Clan elle était compréhensive toujours a l'écoute. Mais avec les inconnus qui commençait sur de mauvaise basse elle avait tendance a s'agacer. Justement Calina venait de répondre:

<< Eh bien, sans vouloir te vexer, je cherche quelqu'un' sur qui sauter dessus... Ça me calme un peu les nerfs... Tu sais, j' adore me bagarrer... Toi, ça ne te calme pas, de te bagarrer ? Tu aimes te bagarrer, au moins ? Si oui, on fait un petit duel maintenant, comme on n' a rien d' autre à faire... A moins que tu ne doives retourner auprès des tiens... En tout cas, j' aimerais bien être avec toi... C' est dur, d' être tout seul au monde, sans une chaleur pour nous soutenir, non ? Et toi, as-tu un compagnon et un ou deux amis, avec toi ? Ah, pardon. Ce que je fais près du cimetière ? J' adore voir des corps sans vie tout autour de moi, de temps en temps, comme ça... >>


Oulala cela fesait beaucoup de question a la fois. Etoile Ombrageuse leva les yeux au ciel, réfléchit si elle avait bien enregistré toute les questions que la solitaire avait du laché en a peine quelque seconde. Le meneuse sourit, cette chatte avait l'air pleine d'énergie et pas encore tout a fait consciente des danger de la vie, même un peu naïve. La meneuse lui répondit :

- Oh ! Tu aime tant que cela te battre ! Pour ma part je ne le fait que quand cela dépent de moi ou surtout de mon clan. Néanmoin nous autre nous entrainons beaucoup au technique de combat. Donc un duel maintenent ne m'intéresse nullement. Il y a d'autre chose a faire. Sinon j'ai bien plus que des amis, j'ai un Clan ! Cela vaut mieu que tous l'or du monde. Là, haut moin tu es soutenu. Les corps sans vie... Tu aime vraiment sa ? Hmm bizarre. Mais bon après tous c'est ce que l'ont trouve généralement dans un cimetière, avec des souries !
Bon assez parler de moi, raconte moi toi aussi ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:12

<< Eh bien, je suis née chez des Bipèdes... Ils me bagarraient. Je me suis alors enfuie... Mais, maman... ELLE EST MORTE ( Calina éclata en sanglots ) ! Les chiens des Bipèdes l' ont tuée ! Alors, pour me venger, j' ai tué un de leurs chiens... Puis je suis entrée dans cette foret... >>

Calina commenca alors a pleurnicher... Sa maman lui manquait tant ! Et dire qu' elle aime voir des morts...

<< Et pour les morts, ce sont les cadavres des ennemis que je veux voir, pas ceux de mes amis, en ce qui me concerne. D
ésolée pour ma vie, mais je ne me rappelle que de ca... Donc, je peux t' accompagner ? S' il te plait ! Allez allez dis oui ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:24

<< Eh bien, je suis née chez des Bipèdes... Ils me bagarraient. Je me suis alors enfuie... Mais, maman... ELLE EST MORTE ( Calina éclata en sanglots ) ! Les chiens des Bipèdes l' ont tuée ! Alors, pour me venger, j' ai tué un de leurs chiens... Puis je suis entrée dans cette foret... Et pour les morts, ce sont les cadavres des ennemis que je veux voir, pas ceux de mes amis, en ce qui me concerne. Désolée pour ma vie, mais je ne me rappelle que de ca... Donc, je peux t' accompagner ? S' il te plait ! Allez allez dis oui ! >>


Calina explosa en sanglot. C'était donc une ancienne chatte de bipède. Sa mère était morte et elle se sentait seule. Etoile Ombrageuse etait embarassé elle était dans un clan et avait toujours eu quelqu'un a ses cotés. Elle ne pourrait pas suportait d'être solitaire. De toute façon jamais, non jamais elle ne laisserait son Clan jusqu'a sa mort elle serait présente pour lui. La meneuse avait pourtant perdu elle aussi ses parents, dans la même bataille. Elle s'en souviendrait a jamais. C'est ce jour là qu'elle avait tué son premier chat, par rage. Elle observait Calina, la solitaire savait sa battre mais voulait qu'Etoile Ombrageuse la prenne, celle-ci soupira en lui répondant :

<< Ce n'est pas une décision qui se prend à la légère, réfléchit bien un Clan est aussi une contrainte a vie. De plus il n'y a pas que mon accort qui compte mais celui de tous un Clan. Donc, ne vient pas aujourd'hui réfléchit prend ton temps, et on se revois plustart. Je dois y aller. Au plaisir de te revoir, réfléchi.>>


Sur ce la Chef du Clan de l' Ombre, inclina la tête et sourit. Elle trotina en dehors du cimetière. Pour ce dirigé vers son Clan. La chaleur de sa famille. Elle récupera sa sourie sur son passage, puis courra rejoindre les siens avant qu'il ne s'inquiète. Cette discution l'avait remis de bonne humeur.

[ Si tu veux faire partis d'un Clan demande a Brume]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:36

Calina fut tres contente, ce jour-la. Elle s' etait fait une "amie".

<< Oui, je vais y reflechir, mais ma reponse est oui, Je ferais partie d' un Clan, meme au peril de ma vie, meme si je dervrais me tuer pour le proteger. Oui, je vais faire partie de ce Clan, chasser pour lui, le servir coute que coute, a la vie, a la mort... >>

Et elle s' eloigna de ce cimetiere, en revant d' un jour LE jour de l' entree dans son Clan. SON Clan. Non, elle ne sera pas meneuse, mais elle le servira. Le soleil se levait deja, elle alla se coucher.

<< Ce fut une belle journee... >>, soupira-t-elle, en se couchant, se laissant emporter par la brise matinale de la foret...


Fin de l' Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:02

|Calina, pense à changer ton nom pour un nom clanique, et faites attention aux fautes, vous deux!
Calina, pas de power gaming (genre tu fais parler les autres, les actions etc... Laisses les répondre un peu|
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:20

/ Désoler pour les fautes je fait se que je peux / Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:21

| "je fait Ce que" ^^ D'accord mais essayes de t'améliorer, au moins sur les fautes bêtes: "et" et non pas "est" pour ajouter quelque chose Wink|
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:07

Oui, moi, c' est sur l' ordi de maman et y' a pas les accents... Desolee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:30

Brume >> Tu veux pas être ma nouvelle prof' de français ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:25

| S'tu veux lol Mais je prends pas les conjugaisons xD
Calina >> même, il n'y a pas que ça
ENfin bref, on s'en tape, c'est les VAcances What a Face|
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:32

POUR TOI : OUI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
POUR MOI : NON : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:09

Idem je suis pas en vacances =)
Mdr' chouette j'ai des cours particuliers =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:47

xD
Stop floood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:23

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]   Mystérieuse rencontre [ Pv Calina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA prés ( Calina)
» L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: