♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Empty
MessageSujet: L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]   L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:36

Ces yeux... Au nom du Clan des Etoiles, ces yeux... Des yeux...envoûtants... Qui vous prennent, ne vous lâchent plus... Qui vous emmène au fond du coeur de celle qui les possède... Ces yeux.... ° Non ! Non Griffe de la Nuit, non ! Arrête de faire l'imbécile ! Caaaaalme toi... ° Je secouai la tête et plongea mon regard dans celui de l'inconnue qui se tenait sous mes pattes. Mais vous ne devez pas comprendre, alors je vais vous ré expliquer.

Je chassais, seul -comme d'hab en fait- et j'étais tombé sur une inconnue. Cette jolie chatte siamoise était sur mon territoire et mangeait une souris. Qu'elle avait sûrement attrapé sur les terres du Clan du Vent. Sans plus attendre, je lui avais sauté dessus. Mes pattes enserraient ses épaules et mes griffes étaient plongées dans la terre de telle sorte qu'elle ne pouvait plus bouger. Quand elle avait tourné la tête, j'avais aperçu ses beaux, que dis-je, magnifiques yeux bleus. Je m'étais plongés dedans et... M'étais perdu dedans à vrai dire. Mais bref, revenons'en au fait.

Donc je tenais cette inconnue. Malgré le fait que j'avais été totalement envoûté par ses yeux, je tenais à défendre mon territoire et gardais mon étreinte. Après un court silence, je me décidais à prendre la parole. Je voulais parler sèchement mais, malgré moi, il y eu dans ma voix une pointe de douceur.

" - Qui es-tu et que fais tu ici ? "

Une légère brise soufflait dans les arbres, arrachant une feuille qui vint doucement se poser sur le sol non loin de nous. Distrait un instant, je remuai l'oreille et regardai de nouveau la jolie femelle, en attendant qu'elle réponde


[sorry, médiocre, j'avais pas beaucoup d'inspi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]   L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

    [non, mais c'est trop bien! Attends de voir ce que je vais écrire ]

    Je suis surprise par l'arrivée de cet inconnu. Qui est-il pour m'agripper et m'immobiliser ainsi? Je ne suis tout de même pas sur le territoire d'un autre Clan, non? Pourtant, je sais qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond... Cette odeur, ce n'est pas celle de mon Clan... Mais non ce n'est pas possible -mais pourtant vrai- : je suis sur le territoire du Clan du Vent!

    "Qui est-tu, et que fais-tu ici?" lance-t-il.

    Nos yeux se croisent... *C'est sûr, ce chat ne me lâchera pas sans avoir une réponse à chacune de ses questions...*

    "Je suis Nuage Calin, du Clan de l'Ombre..." *Que me veut-il? Je n'ai rien fait de grave, j'ai juste mangé une souris... Ce n'est quand même pas la fin du monde... Mais ces yeux, oh ces yeux... Bleus, mais pas n'importe quel bleu, un bleu si... mystérieux... Je crois que... je... vais lâcher... Je... n'en peux... plus C'est plus fort que moi...*

    Je réussis -je ne sais trop comment- à tourner ma tête dans sa direction. Lui touchais le museau avec le mien...C'était plus fort que moi... Cette respiration, ce toucher... Cette sensation... *Et moi qui rêvait depuis toujours d'avoir un compagnon... Mon rêve se réalise enfin...Mais je ne vais pas me laisser m'emporter!* Soudain, une voix jaillit dans ma tête
    "Tu es un Chat de Clan! Tu te défends et tu défends ton Clan des autres Clans! Tu dois attaquer! Tu dois riposter!..."

    Et puis je me calmis...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]   L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:41

" - Je suis Nuage Calin, du Clan de l'Ombre... "

Elle laissai un petit silence planer après sa réponse, comme si elle se demandait ce que je lui voulais. Pff. Elle avait attrapé du gibier sur mon territoire, c'était normal que je le -le territoire- défende non ? Je n'eu pas le temps de 'penser' plus, car Nuage Calin fit une chose... Extraordinairement bizarre. Elle réussit -je ne sais comment- à tourner la tête dans ma direction et effleura mon museau du bout de la truffe.

Ce contact délicat ne dura même pas un battement d'aile, mais il suffit pour qu'un fourmillement, une sentiment, une sensation traverse mon corps... Et mon coeur... Cette émotion, je l'avais déjà ressentie. Une fois. Pour une femelle que j'avais connu étant petit. Elle s'appelait Clarisse et était... adorable. Hélas, nous avions dû nous séparer. Je pensais ne jamais retrouver ce sentiment, ne jamais ressentir quelque chose de semblable. Et voilà que cette ravissante Nuage Calin avait réussi à le déclencher de nouveau.

Mon premier réflexe fut de reculer la tête. Surpris, je plantai mes yeux dans ceux, si attirants, de l'Apprentie du Clan de l'Ombre. Puis un sourire vint étirer mes lèvres. Un sourire doux, heureux, un vrai sourire de bonheur. Dans mes yeux se reflétait tout l'Amour du monde. Pourtant, une petite voix trottait dans ma tête.

" Tu n'a pas le droit... Tu n'a pas le droit... C'est contraire au code du guerrier... "

C'est vrai. Je trahissais mon Clan. Je n'avais pas le droit. Je m'efforçai de ne plus sourire et resserra presque ma prise autour de mon 'ennemie'.

" - Et que fais-tu ici ? " redemandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]   L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:05

Up ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]   L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

Up ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]   L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18

[sorry... ]

Je relevai ma tête en entendant le mâle me poser une question.

-Et que fais-tu ici?

-Je... Je chassais pour mon Clan... Je n'ai pas senti que je suis entrée sur le territoire du... du Clan du Vent...


J'étais terrorisée: allais-je mourir ici, après toutes ces aventures que j'ai vécu, sans l'espoir de voir un jour des chatons jouer dans les prés... Mes chatons...? *Non, impensable!* Me dis-je. *Je ne périrais pas ici. Pas maintenant. Je dois accomplir ma destinée, ce que pourquoi je suis venue au monde...*

-Vas-tu... Vas-tu me tuer?

Un frisson parcourut Mon corps, du bout de ma queue à mon museau noir comme la nuit... *Noir comme la Nuit... Griffe de la Nuit... Est-ce un message du... Comment, déjà? Ah, oui, du Clan des Etoiles?* Mais ce n'était pas le moment de rêvasser. Je me tenais devant un mâle d'un Clan ennemi. Non, il n'y a pas de guerre, mais c'est quand même un ennemi. Et ce mâle pouvait me tuer à tout instant.

-Je... J'ai... J'ai si... peur... murmura-t-elle. Mais je parlais si bas que le mâle ne m'avait peut-être pas entendue. Et au fond, c'était bien mieux ainsi...

Soudain, des souvenirs me jaillirent dans la tête: c'était les dernières paroles de ma maman, morte, tuée par des Bipèdes...
*-Cours, Calina! Enfuis-toi vers la forêêêêêêt Ne te retourne jamais!!
-Non, maman, noooon! Ne me laisse pas seuuule! Mamaaaaan!
*

Une larme coula sur mon museau. Suivie d'une deuxième. Et le flot continua, si bien que désormais, je pleurnichais devant l'ennemi.

-Maman... Elle est moooorte... Morte, à tout jamais! Foutus chiens! Bipèdes de malheur! Noon!

Et, ce que je crois, c'est que je me suis évanouie de tristesse devant Griffe de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Empty
MessageSujet: Re: L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]   L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA prés ( Calina)
» Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Clan du Vent :: Territoires du Vent :: Champ de Blé-
Sauter vers: