♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MA prés ( Calina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

MA prés ( Calina) Empty
MessageSujet: MA prés ( Calina)   MA prés ( Calina) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:17

P.resentation de Calina



THE CAT


Nom: Calina
Âge: 7 lunes
Sexe:
Clan & Rang: Solitaires ( lol! )


HE



Histoire (5 lignes minimum):
Calina etait domestiquée par des bipèdes. Elle en avait ras le bol et elle s'etait enfuie.Oui, elle s'etait enfuie un beau matin d'été. Elle était essouflée et elle avait faim. Elle avait soif. Elle avait chaud. Elle trouva une flaque et commenca à boire de l'eau fraiche. Dès qu'elle eut finie elle trouva une souris morte. Elle ne sentait pas bon (la souris, pas Calina !!!). Mais Calina avait faim elle la mangea. Elle aimait cette vie et elle décida de la garder pour toujours et meme aussi pour ses chatons quand elle en aura... Elle rêve d'un chat mâle fort, puissant, attachant, cherchant le grand amour et des petits. Elle y rêve toujours et espere qu'elle en trouvera... En attendant elle continue à errer dans ces paysages solitaires, ou il n'y a qu'elle et son ombre. Enfin, c'est ce qu'elle pense !

Psychologique (2 lignes minimum):
Elle est très attachante et veut des bébés! Elle adore les souries fraiches et l'eau fraiche aussi. Elle aime la vie au grand air et dormir en pensant qu'elle aura bientôt des petits et un grand territoire rien que pour elle. Mais aussi qu'elle trouvera le grand amour tant atendu...

Physique (3 lignes minimum):
Chatte couleur Siamois (tete, pattes et queue noirs et oreilles aussi et des poils semi longs) mais de forme de birmanes. Elle a aussi de beaux yeux bleus. Ses amis la surnomment aussi bien qu'elle n'aime pas ¨Mot d'Amour¨ ou ¨Coeur Bleu¨Pourtant, elle n'a pas un trop grand coeur et pas pour tout le monde. Elle aime la bagarre !Surtout si c'est contre un male ou une plus grande proie !!!
REAL PERSON



Prénom:Peut pas le dire
Votre PUF (surnom):Calin d'Amour( ausii Mot d'Amour, si vou préférér)
Comment nous avez-vous connu?Chercher sur Goolgge
Avis sur le forum: COOL j'ADOOOORE !!!
Deux ou trois petits trucs à améliorer?NAH !!!!!!!!


VALIDATION



Avez-vous lu le Règlement? OUi
La preuve en codes: Ok by Brum'


Dernière édition par Etoile de Brume le Lun 3 Jan - 17:48, édité 3 fois (Raison : codes, ortho et BB code (ne change pas si j'edit))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

MA prés ( Calina) Empty
MessageSujet: Re: MA prés ( Calina)   MA prés ( Calina) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:28

~° Tout d'abord °~
(re)Bienvenue sur LGDC CHATS!
Alors, pour l'histoire, il te reste une ligne et demi à faire, une demi pour la Psycho et une demi pour le physique. Codes bon, manque le kit et je crois que c'est tout.
Pour l'hisoire, tu peux dévelloper un peu plus son séjour chez les Bipèdes, pour son psychologique, dévoile son charactère, pour qu'on cerne bien qui est Caline: une sanguinnaire, ou une pacifiste? Même si la question , il me semble, ne se pose pas ^^ Pour le physique, attaque sa silhouette: est-elle fine et elancée, ou petite et trapue? Tu peux aussi ajouter des détails sur son pelage: brillant, terne, long, ras? Ses queue et ses oreilles, comment sont-elles, Autant de possibilités qui s'offrent à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

MA prés ( Calina) Empty
MessageSujet: Re: MA prés ( Calina)   MA prés ( Calina) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:37

Et le kit je vais le faire miaou meme !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

MA prés ( Calina) Empty
MessageSujet: Re: MA prés ( Calina)   MA prés ( Calina) Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:50

~° Ok pour le kit °~
Pour la prèz, si j'édites, ce n'est pas pour rien et dans ton propre intêret.
DOn cne reposte pas derrière la présentation qui n'est pas bonne.
On ne met pas d'image dans sa prez, les signa sont faites pour ça Wink
SInon, c'est bon si tu n'édites pas une 3 ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

MA prés ( Calina) Empty
MessageSujet: Re: MA prés ( Calina)   MA prés ( Calina) Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:01

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA prés ( Calina) Empty
MessageSujet: Re: MA prés ( Calina)   MA prés ( Calina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA prés ( Calina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse rencontre [ Pv Calina]
» L'Amour commence par une rencontre... [PV Calina]
» Pres de Souffle des Tenebres
» Pres' de Plume Sombre ( second compte de Nuage de Feu 8D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Solitaires-
Sauter vers: