♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis... La Nuit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42



  • FICHE DE Griffe de la Nuit





> Chatistiques <



Nom: Griffe de la Nuit
Surnom (non obligatoire) Neige, Bricot ou Griffou.
Age: (en lunes) 19
Sexe: ♂
Rang & Clan: Lieutenant du Clan du Vent ! (si possible :B )


> Cercle Social <
Cette partie est facultative


Frère(s)- Soeur(s) : j'en ai pas ):
Parents: Non plus )':
Compagne/on - Amante: toujours pas D8
Amis: Rien D'8



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: (couleur, longueur) Son pelage est aussi noir que l'ébène et aussi blanc que la neige ('fin il est noir et blanc quoi xD ). Ni trop court, ni trop long, c'est un bon coupe-vent, qui le protège du froid et ne lui donne pas trop chaud en été.
Taille: (approximative) Ni trop petit, ni trop grand, un peu haut sur pattes.
Type: (race, corpulence) Griffe de la Nuit est un mélange de plusieurs races, qui font de lui une chat musclé et élancé. Ses muscles se voient sous son pelage et sa puissance ne fait aucun doute.
Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles) Ses yeux sont d'un bleu étrange : toutes les nuances de bleu sont mélangées dans ses yeux. Ses pattes sont fines mais ne cachent pas ses muscles puissants. Sa queue touffue est longue et lui sert de balancier. Ses oreilles... Et ben... Elles sont normales xD
Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc) Ben mon minou est taché. Enfin, c'est la couleur naturelle de son pelage. Sinon, il a une vieille, trèèèèès vieille cicatrice qui lui barre le flanc, mais elle est cachée par son pelage.


Description Psychologique


Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Griffe de la Nuit est tout simplement... Lunatique. D'un naturel très gentil, il peut vous sauter à la gorge d'un moment à l'autre. En général, il ne parle pas beaucoup aux autres. Mais allez lui parler et vous découvrirez un chat doux, gentil et loyal. Sauf quand il est énervé x)
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc) Eh bien... Il n'a pas de 'particularités' ... Ah si, une. Ou deux. Lors d'un combat, quand il est pris par la rage de vaincre, il devient sanguinaire. Et il est lunatique, je l'ai déjà dit o/
Qualités: au moins 3 Doux, gentil, et terriblement loyal 8D
Défauts: au moins 3 Lunatique, sanguinaire lors des combats et... Froid, distant (quand on ne le connaît pas)
But/Intentions dans la vie: Il rêve (comme tout les chats je crois) d'être chef de son Clan. Et il aimerait fonder une famille.



> Story of the Cat <


Résumé du Passé: 5 lignes minimum


" Es-tu sûr qu'il tiendra jusqu'à notre but? "

C'est ma mère qui avait posé la question, une petite chatte rousse, contre qui je m'appuyai. Elle s'adressait à mon père, un mâle brun taché de noir aux larges épaules, qui se retourna et me jugea du regard. Il se contenta de miauler " Je l'espère " puis continua son chemin. Je le suivi, toujours en m'appuyant contre ma mère. J'étais épuisé et ne sentais plus mes pattes. Mes coussinets, sûrement éraflés, me faisaient souffrir et j'avais terriblement faim. Pourtant, je ne montrais rien de cela, ne voulant pas que mon père pense que j'étais faible. Je me redressa, aux aguets.

J'avais flairé un gros rongeur, sûrement un lapin ou un gros mulot. Je fis un signe de queue à mes parents, m'accroupis, et bondis. Je tua le rongeur, qui s'avérait être un lapin et le ramena vers mes parents. Mon père ne pris qu'une petit bouchée et ma mère mangea presque la moitié de la proie. Sur un signe de tête de mon père, je termina le lapin et nous continuâmes notre route. Au lever du soleil, je vis mon père s'arrêter et se tourner vers moi. Il me dit :

" - Fils, nous voici arrivés. Nos chemins se séparent maintenant et ta mère et moi ne pouvons pas tarder. "

J'acquiesça, n'osant pas poser de questions et reçu un coup de tête affectueux de mon père, puis ma mère me lécha rapidement. Ensuite, ils s'en allèrent en courant, sans se retourner. J'avala une grande bouffée d'air et chercha une sorte de camp, ou un signe de vie dans les environs. Je m'avança vers un petit creux, caché par une barrière végétale. J'entra, me présenta et demanda à voir le chef. Je lui raconta mon périple et mentit sur mes origines. Je dis que mes parents étaient de deux Clans différents et qu'ils s'étaient enfui pour me mettre au monde, mais que j'avais voulu revenir dans un Clan. Le chef m'accepta. Ensuite, je fus nommé apprenti, puis je devint un guerrier, loyal et courageux.

>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Bien, et j'adore le design 8D
Des choses à améliorer? ben je vois pas trop pour l'instant x)
Votre activité? Répondez franchement 4/7 ou 5/7
Code(s)Neutral|LEMON 8D||
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00

Bricot ♥

Codes bons :3
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:13

    Bienvenue, Bienvenue :]
    Tout est bien remplis, il ne te manque plus que ton kit et les codes ^^
    Le rang de lieutenant t'es réservé ;]
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

J'ai validé les codes Nemo'w .___.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:20

    Haa, j'avais pas vu ! xD
    Alors plus que le kit (8')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:38

Ma Niegouuuuuuuu' ♥
Je suis ton chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

Owiiiii ma Feufeu' ♥️

Merci à tous, j'ai mis mon kit Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

    Bon et bien, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

Bienvenue!
Désolée pour le retard, je n'étais pas chez moi ce week end :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:10

Bon , Vu Que c'est Validé Je lock Est Déplace xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis... La Nuit... Empty
MessageSujet: Re: Je suis... La Nuit...   Je suis... La Nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis... La Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Sanglante
» Nuit de Feu | Guerrier | Vent >> Libre <<
» Je ne suis pas ton amie! ( Pv Oubli et Wonders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: