♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas ton amie! ( Pv Oubli et Wonders)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne suis pas ton amie! ( Pv Oubli et Wonders) Empty
MessageSujet: Je ne suis pas ton amie! ( Pv Oubli et Wonders)   Je ne suis pas ton amie! ( Pv Oubli et Wonders) Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:27

    Je marchai tranquillement dans ce lieu lugubre, ténébreux avant de m'arrêter face à l'arbre maudit, celui que tous le monde, ou prèsque, à peur. Son écorce noir me faisait rapeller le pelage d'une apprentie, au camp, mais je n'arrivais pas à me rapeller de son nom... Qu'importe. Elle ne pouvait être qu'une ennemie. Car, après tout, même les meilleurs étaient contaminés par le "virus". Chose que je n'acceptais pas dans mon clan et je me méfiais donc de tous le monde, que ce soit mes "amis, qui sont devenus des anciens amis, ou même le chef. C'était le toupait, tous de même, penser que son chef peut-être un ennemi... Je n'arrivais même plus à dormir sans regarder qu'il n'y avait personne et je partais m'isoler dans mon coin pour ne pas être prise par surprise. Il fallait dire que tous les membres du clan, ou prèsque, faisaient pareils et même parfois pire. On se méfiait de tout le monde et même de sa propre famille...

    Je soupirai doucement avant de venir sous le grand arbre et me couchai doucement sur un lit de mousse se trouvant au sol. Voulant être seule un petit moment, j'étais partie du camp pour venir ici, espèrant avec la paix dans cette partie de la forêt. Car, dans le clan, il n'y avait même plus une onde de confience et la tension qui y régnait était devenue insupportable. Mais, ici, éloignée de tous, j'avais enfin la paix, plus de chats à suspecter, ni de griffes à sortir aux moindres paroles ou gestes. J'étais dans un calme plat et cela me faisait plaisir. C'était agréable et sans danger, pour une fois...


    - Enfin un endroit simple et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ton amie! ( Pv Oubli et Wonders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agonie Naissante (deuxième compte de Wonders)
» Prez' de Nuage d'Oubli [Second compte de Griffe de Lion] [FINISH]
» Je suis... La Nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: