♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuit Sanglante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit Sanglante Empty
MessageSujet: Nuit Sanglante   Nuit Sanglante Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:05


  • FICHE DE NUIT SANGLANTE





> Chatistiques <



Nom: Petite Nuit - Nuage de Nuit - Nuit Sanglante (*w*) - Étoile Sanglante
Surnom (non obligatoire) Blood ou Bloody pour les suicidaires
Age: (en lunes)’ai arrêté de compter après un certain bout de temps. Mais je dois en paraitre une vingtaine de lunes.
Sexe:
Rang & Clan: Alors, avez-vous déjà vu un apprenti d'environ vingt lunes ? Non, donc c'est pas ça. Et une guérisseuse avec mon caractère ? Non plus. Alors je suis une guerrière vétéran pur et dur de clan de l'Ombre.


> Cercle Social <
Cette partie est facultative


Frère(s)- Soeur(s) : J'en ai pas, j'les ai mangés
Parents: Ils étaient tout deux des grands sadiques, comme moi, ils se nommaient Pelage d'Ombre et Lune de Minuit.
Compagne/on - Amante: Alors, j'en ai pas pour l'instant et si ça arrive, il faut srotir le nutella, c'est la fête *w*
Amis: Bah...Mes amis, ce sont mes proies...car moi, mes amis j'les égorges, j'adore ça +_+



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: (couleur, longueur) Jusqu'à preuve du contraire, mon pelage et court, et aussi noir que les nuits de nouvelle lunes...
Taille: (approximative) Alors personnellement, je me trouve grande, et ceux qui disent le contraire devrait courir s'ils tiennent à la vie (regard révolver)
Type: (race, corpulence) Ma race ? Bah...euh...j'y ai jamais pensé .w. Et ma corpulence, bah je suis fine et élancée, et ce qui disent le contraire, je leur ferais regretté d'être nés !
Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles) J'ai de beaux yeux (t'as d'beaux oeufs tu sais ? //ZBAAF//) semblables à des rubis, j'aime, c'est rouge, comme le sang :3 Mes pattes, heu, bah elles sont grandes, ma queue aussi et mes oreilles...bah aussi.
Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc) Particularités....j'ai des yeux injectés de sang MWAHAHAHA //ZBAAF//


Description Psychologique


Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Moi ? Etre gentille ? Vous avez vus la vierge ou quoi ? Moi je suis folle à lier et ce n'est pas une constatation mais une affirmation ! Je suis courageuse, sadique, quelque peu maso sur les bord et j'adore le sang *w* Mais surtout, je suis très sarcastique !
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc) J'ai une petite préférence pour ces petites bêtes nommées souris ! Et je suis particulière parce que justement, j'ai pas de particularité !
Qualités: au moins 3 Des qualités ? Je suis courageuse, loyale et sur de moi !
Défauts: au moins 3 Alors là), il y en a beaucoup ! Je suis sarcastique, moqueuse, sadique, folle à lier, méchante, accroc au combat et j'en passe !
But/Intentions dans la vie: Devenir chef MWAHAHAHA //ZBAAF//



> Story of the Cat <


Résumé du Passé: 5 lignes minimum
Cette histoire n'est pas très intéressante. En effet, Nuit Sanglante à vécu comme la plupart des chatons de clans, à jouer avec les autres de son âge, à fuguer pour aller chasser, même si elle n'attrapait pas grand chose. A 6 lune Petite Nuit devient Nuage de Nuit, pareil, pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle prenait du plaisir au combat et à la vue du sang. La preuve, quand elle était en patrouille avec son père et mentor Pelage d'Ombre et sa mère Lune de Minuit, et qu'ils avaient rencontré deux jeunes blaireaux, elle prit du plaisir à s'attaquer à ces passagers clandestins. Cependant, son père mourut et sa mère fut blessée à la patte et griffée aux yeux, elle en perdit la vue. Cependant, ayant vu comment sa fille avait fait fuir un de ces blaireaux, la chatte le rapporta au chef, Nuage de Nuit devint guerrière à 9 lunes sous le nom de Nuit Sanglante. Sa mère succomba du mal vert une lune plus tard. Elle eut son premier apprenti à ses 13 lunes.

>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Heu..ch'ais plus xD
Des choses à améliorer? Rien, c'est super comme ça !
Votre activité? Répondez franchement Heu, j'avais dit 7/7 mais depuis que j'ai découvert nombre de fics Amuto (bien la seule chose où il n'y a pas de sang que j'aime..) Je passerais plutôt à 4/7 ou 5/7...
Code(s):
Heu...je les mets même si c'est un double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Nuit Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   Nuit Sanglante Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:45

    Ayéé, Ayééé :3
    Alors, tout est PRESQUE bon uwu
    Il me semble que le nombre de Lune n'est pas correct :/
    Si quelqu'un, qui se souviens des âges pour devenir apprenti et guerrrier, passe par là, veuillez m'en informer, merci uwu
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Nuit Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   Nuit Sanglante Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:15

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sanglante   Nuit Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis... La Nuit...
» Nuit de Feu | Guerrier | Vent >> Libre <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Interrompus-
Sauter vers: