♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:53

______________________________
Like A Ghost In The River's Clan...

[Libre]

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Nyan_cat_icon__3_by_kooliodragon-d3f22qi
______________________________

Il avait observé Deuil Utopique longtemps, très longtemps, avant de prendre sa décision. Contrairement à ses congénères, il ne voulait pas se précipiter. Bien choisir le chat, pour pouvoir frapper au mieux. Ne pas se précipiter. Attendre un peu, pour ensuite voir sa soif assouvie. Enfin. Sa vengeance serait... magnifique. Il ne voulait pas tuer, non. C'était bien trop rapide, sans intérêt. Il en laisserait le soin à ses camarades. La souffrance était bien plus fascinante - et amusante.
Et il était fier de sa trouvaille. En effet, la jeune chatte dont il possédait à présent le corps semblait avoir le même caractère que lui, à quelques détails près. Il pourrait profiter de sa vie une deuxième fois, sans dénaturer sa victime. Car il l'aimait bien, au fond. Elle n'y était pour rien dans cette histoire. Il se sentait revivre. Que ça faisait du bien...


_Deuil Utopique se réveilla, encore étourdie. Comme depuis quelques temps déjà, elle n'était plus la même. Elle n'était plus elle, tout simplement. Son corps et son esprit étaient possédés par quelqu'un d'autre. C'est donc sous cette emprise qu'elle se leva et s'étira nonchalamment, ses griffes sorties se plantant dans l'humus. Elle lécha ses crocs pointus, avant de s'assoir au pied de l'arbre auquel elle avait passé la nuit et entreprit de faire sa toilette, ce qui n'était pas chose facile avec ses longs poils. Une fois cette tâche accomplie, elle prit quelques instants pour observer les alentours. Où était-elle, déjà ? Ah oui, dans le territoire du Clan de la Rivière.
La jeune chatte posa son regard quelques mètres plus loin, un sourire malsain se dessinant peu à peu sur son visage. Discrète, furtive, elle s'approcha lentement de sa cible sans la quitter des yeux. Quand elle jugea qu'elle était assez près, elle bondit toutes griffes dehors et plaqua au sol un... scarabée ? Fière de sa prise, elle lui donna un violant coup de patte qui l'envoya bouler quelques mètres plus loin. Le pauvre insecte retomba sur le sol, inerte. Elle le rejoignit en quelques pas, ses yeux vairons s'animant d'un éclat pas très rassurant. Elle se pencha sur la bête et, du bout des griffes, écarta ses deux ailes. Elle resta quelques instants en admiration devant ce spectacle, avant de les lui arracher complètement. Elle les planta soigneusement sur sa griffe avant d'engloutir le reste de l'animal sans demander son reste. C'était... sucré. Étonnamment sucré. Deuil Utopique n'aimait pas le sucré, mais tant pis. Maintenant, elle savait qu'elle ne devait plus jamais manger de scarabée. Dégoûtée par le goût, elle se débarrassa des ailes sur lesquelles elle comptait faire quelques expériences, et se mit en route, sans savoir où elle allait.

_Au bout de dix minutes de marche et presque autant d'animaux innocents tués inutilement, elle arriva à... une cascade. Une eau claire et limpide, transparente, tombait du haut d'une falaise, se jetant dans un petit lac avec un fracas effroyable mais particulièrement agréable à l'oreille. Une écume blanche comme la neige s'était formée à l'endroit de la rencontre entre l'eau de la cascade et celle du lac. Le soleil, qui brillait dans un ciel sans nuages ce jour-là, se reflétait dans le petit bassin en lui donnant des reflets dorés. Une végétation abondante, de l'herbe bien verte et grasse. Bref, un petit paradis en soi. Mais voilà, Deuil Utopique s'en fichait. Complètement. Toute son attention était portée sur une petite fleur blanche rosée. Complètement fascinée par le mouvement ondulant dû au vent, elle la fixa pendant au moins trois minutes, avant de se relever et de s'en approcher. Émerveillée, elle planta délicatement ses dents dans une pétale à la forme ovale, avant de les retirer précipitamment comme si elle avait reçu une décharge électrique. Décrétant qu'elle n'était pas digne de son attention, elle assena un coup de griffe à la fleur qui lui coupa net la tige et repartit un peu plus loin. Alors qu'elle faisait quelques pas, un bruit dans les fourrés attira son attention. Une forte odeur féline emplit ses narines, et son regard devint plus pétillant que jamais. Un sourire en coin, elle s'assit là où elle était, attendant que l'auteur de ces bruits - qui n'était visiblement pas très vigilant - se montre.

. . .


Dernière édition par Deuil Utopique le Mer 3 Aoû - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:08

    [ Trop longtemps que j'ai pas RP moi >< ]

    Nuage du Phénix regardait la rosée sur une feuille d'un air blasé. La nuit entière à nettoyer la tanière après une inondation, suite à un orage. Ouais, ça faisait du boulot. L'aube se levait, la noiraude sentait chaque poil de son échine se hérisser comme si un vent froid balayait son dos, mais rien. Depuis quelques temps, tout se passait étrangement ici. Les autres chats réagissaient différemment, on se regardait comme des inconnus. La jeune apprentie-guérisseuse, du haut de ses 11 lunes, se sentait comme épiée à chaque tournant dans le camp. mais là, blottit contre un saule, elle pouvait voir ce que chaque guerrier faisait. Des organisations de patrouilles, de chasse... Tout semblait allait pour le mieux. Mais Nix n'avait pas confiance ans ce qui semblait être le naturel. Comme à son habitude, elle était très solitaire et indépendante. Quand on s'en doutait le moins, elle prenait la poudre d'escampette. Donc elle fila de nouveau à l'anglaise, laissant derrière elle le pauvre saule pleureur. Elle passa devant le tunnel d'entrée avec un doute. Le territoire n'était pas sûr, sortir seul devenait suicidaire avec ces derniers combats intra-Clan. Mais si elle restait au camp ou si elle sortait accompagnée, elle risquerait elle aussi de provoquer bagarre. Elle avait beau être dans un grade pacifique, elle avait du caractère, même si ça s'adoucirait en allant. Elle traversa la percée et s'engouffra dans les prairies humides de pluie.

    La petite apprentie sillonnait ses terres, les moustaches en avant. de gros nuages blancs filaient au dessus d'elle dans des bourrasques d'enfer, mais la noiraude résistait au vent comme une pierre plate. Ses grands Yeu bleus balayaient frénétiquement les plaines herbeuses serpentées de petits ruisseaux scintillaient. C'était chez elle. Elle voulait surtout trouvé de la tige d'or pour soigner une vilaine plaie sur l'épaule d'un apprenti. Ils étaient en rupture de stock sans même faire attention. les accidents étaient devenus plus fréquents depuis le début de la semaine. Nuage du Phénix redoutait le pire par moment, ce serait pourtant bien dommage. Ses pattes s’enfonçaient de temps en temps dans la tourbe après la pluie de cette nuit. Elle savait où trouver ses plantes même si le chemin serait parfois accidenté : la Chute des Dieux. Une cascade magnifique. De là, elle entendait nettement le tambour de l'eau. Il fallait être sourd pour ne pas le remarquer, même au camp. Elle accéléra le pas, les yeux plissés. Enfin, un léger rideau de brume lui indiqua qu'elle n'était plus loin. Et enfin, elle arriva sur les berges clapotant du lac de la chute. Mais quelque chose n'allait pas, un point dans le décor. Un chat l'observait, là, devant. Un chat clair et foncé aux extrémités du corps. Un grondement monta de la gorge de la novice, malgré qu'on ne puisse pas l'entendre avec la cascade. Elle hurla alors pour se faire entendre :

      « Qui es tu ? Tu es sur le territoire du Clan de la Rivière, vas-t-en avant qu'un guerrier ne te vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:07

    Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] _FREE__Cat_icon_by_ice_or_fire

    _Deuil Utopique vit alors une petite tête émerger, puis ses épaules, ses flancs, et enfin tout son corps. Sa première impression ? Petite. Bien trop petite. Son sourire s'accentua. Elle aimait les choses petites. C'étaient ses jouets favoris. La chatte se mit à scruter la nouvelle venue avec intensité. Elle était noire. Très noire. Avec de jolis yeux bleus. Néanmoins, ce détail l'obsédait : petite.

    # Qui es tu ? Tu es sur le territoire du Clan de la Rivière, vas-t-en avant qu'un guerrier ne te vois !

    _Le territoire du Clan de la Rivière ? Oui, elle le savait très bien. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était ici. À toujours manger du poisson, ce Clan devait être bien stupide.
    Guerrier. Nom masculin désignant une personne qui fait la guerre. Soit, des boules de muscles sur patte élevées dans le seul but d'assouvir les désirs de son supérieur, pensant le faire "pour le bien du Clan" ou "pour respecter la volonté des ancêtres". Que pourraient-ils lui faire, à elle, ces êtres stupides et sans intérêt ? Rien. Telle est la conclusion à laquelle arriva. Sans un bruit, elle se leva furtivement et se plaça derrière la noire. Elle s'avança lentement et lui susurra :

    ❝—Ne cherche pas trop loin des réponses qui ne peuvent t'être apportées. Le monde est bien trop grand, tu ne peux même pas en imaginer les conséquences...❞

    _Elle recula lentement. D'un, puis deux pas, frôlant la fourrure de son interlocutrice de ses longs poils crème. Elle se rassit derrière la chattonne, la queue enroulée autour des pattes, son étrange regard bleu et marron la fixant fermement. Un petit rire cristallin perça entre ses lèvres, presque inaudible avec la cascade. À ce moment précis, le vent soufflant dans son pelage, le soleil tapant sur son corps, elle aurait presque pu paraître normale. Presque... Ses yeux et son sourire mystérieux l'en empêchaient. Heureusement pour les autres chats, d'ailleurs. Ils se feraient des illusions, pensant rencontrer une amie potentielle en cette jolie chatte. Mais bon, elle est ce qu'elle est, et rien ne pourra sûrement la changer.

    . . .

    [Idem xD]

    Cat Icon © ice-or-fire on DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:03

    Nuage du Phénix observa l'étrangère, le regard froid. etait-elle folle ? Ou bien totalement désespérée par le fait qu'elle soit... Seule ? Son pelage ne snetait pas les odeurs habituelles. Pas le parfum boisé du Tonnerre, pas la pinède de l'Ombre, pas l'herbe du Vent. Une odeur crasseuse, pouilleuse, celle du reclus. La noiraude ne la quittait pas de ses yeux bleus. certes, elle était guérisseuse, formée pour guérir ses proches et interpréter des signes du Clan des Etoiles. mais ce serait une erreur de trop la sous'estimé, elle n'était pas dispensée de combat avec un guerrier volontaire. L'auto-défense était devenue capitale. Mais la novice craignait de perdre dans ce rapport de forces, elle n'avait pas délier ses muscles dpeuis un moment. L'autre lui murmura quelque chose d'angoissant, la fourrure de la petite s'hérissa et elle montra ses petites dents couleur ivoire. Qu'elle s'approche d'un autre pas pouilleux et elle lui arrachait les cotes une par une ! La petite chatte se retourna aussitôt, ne laissnat pas une inconnue dans son dos. Son échine hérissée et sa queue gonflée trahissaient son malaise dans de telles circonstances.

      « Arrête de détourner le sujet, je me contre-fous du monde et de sa grandeur. En tout cas, mon monde ets trop petit pour t'abriter. Es-tu sourde ou totalement ignarde ? Tu n'es pas chez toi, déguerpie ou j'irais chercher un guerrier qui te botteras le fion, sac à puces ! »

    Peut-être ses mots avaient été de trop. Mais tant pis, le mal était fait, et pour rien au monde Nuage du Phénix regretterait ses paroles. Apprentie ou non, son devoir était de protéger son Clan. Et cette étrangère n'était pas obligée de savoir qu'elle était une guérisseuse. Malgré sa petite taille, elle aurait pu ressembler à n'importe quel autre apprenti. le regard vairon troublait fortement l'enfant, mais elle tint à ne pas laisser paraître le moindre signe d'intimidation sur son visagetendu par la colère et l'impatience. Si une bataille éclatait ici, elle n'aurait pas d'autres choix que de fuir par la nage pour évité d'être poursuivie.

    [ PS : Je fais beaucoup, beaucoooup de fautes de frappe, j'écris très vite. N'y fais pas attention. ><
    J'l'aime bien ce RP, tu écris bien (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:05

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Cat_Avatar_by_xXMandy20Xx

_Deuil Utopique ne broncha pas quand la petite chatte noire se retourna, les crocs découverts et le poil hérissé. Elle en avait vu d'autres, après tout. Et puis, elle était encore plus mignonne, comme ça. Elle avait l'air tellement fragile... et naïve ! Elle ferait sûrement tout pour son clan. Tellement pathétique ❤ La chatte crème se lécha les babines. Cette petite serait sûrement très drôle, comme jouet. Elle savourait d'avance les bons moments qu'elle allait passer en lui faisant peur, comme ça.

# Arrête de détourner le sujet, je me contre-fous du monde et de sa grandeur. En tout cas, mon monde est trop petit pour t'abriter. Es-tu sourde ou totalement ignarde ? Tu n'es pas chez toi, déguerpis ou j'irai chercher un guerrier qui te bottera le fion, sac à puces !


_À présent, ce n'était plus un petit sourire en coin mais un grand sourire franc que l'on pouvait lire sur le visage de la chatte, découvrant en partie ses dents blanches. Encore un petit chaton qui se prend déjà pour un grand en vous débitant toutes les insultes de son répertoire en une seule phrase... après les naïfs et les peureux, c'étaient sans doute les meilleurs.
Pas chez elle ? On peut voir ça comme ça. Mais à ce compte-là, ce n'était pas chez elle non plus. Plutôt une terre libre, n'appartenant à personne, comme il y en a si peu aujourd'hui. Après tout, qu'avait fait son clan pour posséder ce terres ? Rien de bien honorable. Ils en avaient chassé les anciens habitants, les poussant à l'exil à coups de griffe et de crocs. Ces chats devaient vraiment être des cervelles de souris.

❝—Je peux t'appeler Chatty ? C'est plus mignon que "la chattonne noire", pour ma conscience...❞

_Elle avait parlé d'une voix mielleuse, douce. Son sourire, de plus en plus inquiétant, n'avait pas disparu. Effectivement, on aurait pu la prendre pour une sourde. Ou folle, au choix. Ou même les deux. Et cela était loin de lui déplaire, au contraire. Savoir que les gens réagissent à son attitude anormale la rend... joyeuse. Car, oui, elle est bien consciente de ne pas être comme les autres. Justement, c'est cela qui a fait de sa vie ce qu'elle est aujourd'hui, et elle n'en changerait pour rien au monde.

. . .



[Pas grave, j'en fais aussi ;D
Merci, même si je trouve pas mes rps extraordinaires /o/
Tu écris mieux que moi ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:47

    Chatty ? Mais quel manque de respect ! Qu'elle s'écrase oui ! Nuage du Phénix coucha ses oreilles en arrière. C'en était de trop ! Mais son petit jeu ne l'amusait guerre. En dernier bouclier pour se protéger, la noiraude savait qu'elle ne devait pas céder à la provocation. Son regard bleuté lançait des éclairs comme dans un orage noir. Si elle n'écoutait que sa conscience, elle se serait sûrement jetée sur la chatte crème et chocolat sans demander son reste, toutes griffes dehors. Mais une fois de plus, elle doutait sincèrement qu'elle aurait la moindre chance face à un chat adulte. Du haut de ses onze lunes, l'apprentie était trop légère et trop maladroite. Un coup de travers et elle restait plantée dans le décors à la merci des buses et des rats. Sa dernières arme accompagnant son bouclier était la carte du courage face à l'ennemi. Dans certains cas, ça sauve. Dans d'autres, ça tue. Mais voyons le bon côté des choses, avec la cascade derrière et la brume autour d'eux, impossible de suivr eune piste, la noiraud epourrait s'enfuir en hurlant au secour à une patrouille. Lache mais tactique. Elle eut aors une idée. Folle certes, mais une idée quand même. Elle lutta de tout son être pour faire retomber sa fourrure sur son dos et eut un souire malsain qui se dessina. Elle dit alors d'un ton tout aussi hypocrite :

      « Dis à ta conscience que je m'appelle... Phénix. » -dire son véritable nom aurait pu lui afire comprendre qu'elle était une apprentie. « Et ma conscience à moi, elle te dit que tu ferais mieux de partir parce que ce n'est pas chez toi ici. »

    En imitant s avoix, Nuage du Phénix espérait la voir partir, n'ayant plus rien à gagner. La noiraude s'était fixée l'objectif de ne pas attaquer la première même si ses muscles se crispaient d'impatience. Tellement tendus que la petite sentait des mini-crampes sous sa peau, c'était atroce. L'adrénaline était montée dans son corps puis redescendu avec un self-contrôle forcé. Elle perdit alors son sourire narquoi et passa un furtf coup d'oeil sur la prairie. la patrouille de midi ne passerait pas avant un moment. Puis elle rajouta plus sérieusement à l'intention de l'autre folle :

      « Franchement, au lieu de changer de sujet ou de m'ignorer, fais un effort et écoute. des patrouilles vont venir silloner les lieux et les étrangers, on ne les aime pas. Surtout s'ils ne font pas partis d'un Clan. Si tu ne t'en vas pas et qu'ils te trouvent, crois-moi il auront vite fini d'essuyer leurs griffes sur ta fourrure. A moins que tu sois masochiste, je te conseille vivement de partir. Moi, je vais finir mon boulot. »

    La novice secoua la tête et huma l'air. Deux seconde splus tard, elle fit mine de s'approcher d'un buisson contre la falaise de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:12

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Free_AV__Kitty_in_a_Box_by_A_Little_Kitty

_Amusée et fière d'être tombée sur une petite aussi irritable, Deuil Utopique pencha légèrement la tête de côté en voyant son agacement. C'était tellement drôle... Surtout que le fait qu'elle répète plusieurs fois qu'elle irait chercher des guerriers ou elle ne savait pas qui d'autre témoignait de sa peur. Deuil Utopique, l'attaquer, lui faire du mal ? Jamais. Mais puisqu'elle semblait se l'être mis en tête, elle n'allait pas non plus aller lui dire le contraire. La chatte plissa les yeux : les poils de "Chatty" étaient retombés, faisant place à un sourire narquois.

# Dis à ta conscience que je m'appelle... Phénix. Et ma conscience à moi, elle te dit que tu ferais mieux de partir parce que ce n'est pas chez toi ici.

_Eh bien. Soit son vocabulaire était très limité, soit elle ne savait vraiment plus quoi dire. Elle se répétait un peu, non ? « Tu n'es pas chez toi » « ce n'est pas chez toi ici »... C'est bien beau tout ça, mais bon, ça ne lui apprenait rien. Elle savait très bien que si des membres du Clan la trouvaient là, ils l'attaqueraient sûrement. Comme ils l'avaient déjà fait si souvent. Peut-être même que certains d'entre eux la reconnaitraient.
D'ailleurs, Phénix... C'était un nom réservé aux guerriers, non ? Deuil Utopique imaginait très mal cette petite boule de poils noire agressive étant déjà guerrière, ou... Comment ils les appellent déjà ? Ah oui, guérisseuse. À moins qu'elle n'ait pas encore 6 lunes et ne soit pas née dans le Clan, ce qui serait peu probable. La crème n'aimait pas les menteurs. Pas du tout. Quoique... Ils sont tellement mignons, à toujours croire que les gens vont croire ce qu'ils leur disent ! Ça lui donnait envie de jouer au même jeu qu'eux, poser la carte du mensonge jusqu'à les faire se perdre eux-mêmes dans leurs histoires. Mais elle ne le ferait pas aujourd'hui, cette petite pourrait être intéressante.

# Franchement, au lieu de changer de sujet ou de m'ignorer, fais un effort et écoute. Des patrouilles vont venir silloner les lieux et les étrangers, on ne les aime pas. Surtout s'ils ne font pas partie d'un Clan. Si tu ne t'en vas pas et qu'ils te trouvent, crois-moi ils auront vite fini d'essuyer leurs griffes sur ta fourrure. À moins que tu sois masochiste, je te conseille vivement de partir. Moi, je vais finir mon boulot.


_La petite partit quelques mètres plus loin. Deuil Utopique la rattrapa en quelques bonds, mit sa queue devant son museau pour l'empêcher d'avancer quelques secondes et murmura :

❝—Le mensonge, la délation de tâche... Le danger n'est pas toujours là où on le croit.❞

_Elle plissa les yeux, ceux-ci n'étant plus que deux minuscules fentes, et retira vivement sa queue avant une éventuelle morsure. Faisant volte-face, elle revint sur ses pas et se rassit, avec la même immobilité de statue, fixant la cascade mais gardant l'autre à l'œil.

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:29

    Nuage du Phénix s'approchait du buisson très lentement. De la Tige d'Or, on trouvait ça dans les endroits humides, ce lieu était propice pour la cueillette. Et si elle ne revenait pas en avance, l'autre braillard d'apprenti irait se plaindre au chef. C'était pas un robot la Nix. Mais la cinglée lui barra la route. La noiraude l'avait presque oublié celle-la. Elle poussa un miaulement aiguë de protestation :

      « Eeeeeh ! Laisse moi pa... »

    A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que la chatte bicolore avait retirée sa queue. La novice commençait vraiment à en avoir ras-le-bol. Elle aura voulu lui hurler une énième fois de partir, hélas elle savait quee au soleil. La petite fronça les sourcils sur cette folle. Etait-elle une chatte domestique , Non, sinon l'odeur des Bipèdes empliraient ses narines. A force d'alléer chercher de l'herbe à chat, elle connaissait bien l'odeur des hommes. Peut-être venait-elle de très loin, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Une troubadour des régions lointaines moauis, un endroit ou l'oeil du Clan des Etoiles ne peut pas voir sûrement. Sûrement pas d'un Clan lointain, sinon elle aurait respecter la frontière. pourtant on la sentait bien sur la face qui donnait aux maisons. Et elle doutait que cette folle soit égarée, elle venait juste faire perdre son temps à l'apprentie-guérisseuse. Et ça, c'était la loose. Mais Nuag edu Phénix voulait tout de même savoir. Elle voulait connaître cette raison qui poussait cette tarée à venir sur des terres qui lui étaient inconnues, donc qui pouvaient devenir hostiles.

      « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:18

[ J'aiiiiiiiiii(...)me! *0* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:21

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Spring_kitten___free_avatar_by_georgiapeaches-d3cttju

# Qui es-tu ?

_Deuil Utopique regarda la chatte droit dans les yeux. C'était la question qu'il ne faut jamais lui poser. Jamais. De toutes façons, elle ne vous répondra pas, pour la simple et bonne raison qu'elle ne le sait pas elle-même. Elle n'est personne. Ou peut-être tout le monde. On ne s'est même jamais donné la peine de lui donner un nom. Elle se l'est donnée toute seule, après que le chef de sa tribu natale ait prononcé les mots, un jour avant qu'ils aient essayé de la brûler « Ce sera un deuil utopique, une libération pour toute la tribu. » Ce qui n'avait, quand on y réfléchit, pas vraiment de sens. Peut-être même que ce meneur ne savait pas vraiment ce que veut dire le mot "deuil". Quoiqu'il en soit, c'est donc devenu son nom, que les autres le veuillent ou non.
Elle s'est elle-même construite sur ce rejet, cette haine que tout le monde avait envers elle. Et elle a appris à s'en servir pour vivre sa vie. Elle n'a jamais été blessée de cette attitude que les autres avaient, à part peut-être quand sa mère refusait de la nourrir étant petite. Ça doit être de là que vient son côté masochiste, le fait qu'elle aime être détestée de tous. Bref, elle n'a pas vraiment connu une enfance et une vie normales.

❝—...Un Deuil Utopique.❞

_Son ton était moqueur, narquois. Elle se leva encore une fois, fit quelques pas et se pencha au-dessus de l'eau. Elle en lapa une fois la surface, mais arrêta vite. Le contact froid de l'eau la fit frissonner. Alors, elle regarda les ondes ovales qu'elle avait formé à la surface de l'eau. Ces ondes qui déformaient son reflet...

. . .

[xD Désolée de la longueur]

Cat Icon © GeorgiaPeaches on DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:33

    [ J'ai pas répondu depuis un moment ><
    Je me lasse vite des RPs c'est fou, bon moi aussi la longueur ne va pas casser trois pattes à un canard ]

    Nuage du Phénix haussa un sourcil. Cette conversation tournait en rond, cela devenait ennuyeux. Elle aurait mieux fait de rester au camp à aider son mentor finallement. Elle n'aurait pas perdu son temps avec cette espèce de cinglée. Tiens, ce mot revient souvent. L'autre apprneti braillard aurait certainement mal plus longtemps que prévu. Un Deuil Utopique ? C'était donc ça son nom ? Après mûre reflection, l'apprnetie-guérisseuse en conclut que oui. Avec un nom qui ne voulait rien dire, pas étonnant du tout pour quelqu'un qui ne répondiat pas aux questions. Puis elle alla boire comme si de rien n'était. Qu'elle dise carrément qu'elle se foutait de Nuage du Phénix ? Qu'elle l'ignorait. La noiraude commençait franchement à perdre patience

      « Bon écoute moi maintenant, par pitié. J'ai vraiment pas que ça à faire, notre petite conversation tourne en rond et je dois travailler. Que tu souhaites te taper la causette avec quelqu'un que tu connais pas, va plutôt sur le territoire du Clan du Tonnerre, ce sont eux les copains des chats errants et tout. »

    Mais encore une fois, la novice doutait que cette femelle l'écoute ou lui réponde normallement. Elle faiiat sans doute son intéressante, peut-être. mais vu ses expressions de visage bizarre cela devenait carrément insencé. Elle aussi allait finir par devenir folle.

      « Est-ce que tu comprends au moins le sens de mes paroles ? Il faut que e te parle en phrases philosophiques moi aussi ? Très bien, ma favorite si tu veux. la vie ets un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager. Satisfaite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:09

Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Free_avatar___tired_cat_by_kiwinuptuo-d34puev

_Deuil Utopique était fascinée par toutes ces ondes qu'elle avait créé à la surface de l'eau en un seul geste, ainsi que son reflet brouillé. Elle tendit une patte, l'avança lentement. Le chat qu'elle voyait dans l'eau faisait exactement pareil qu'elle. Ouvrant de grands yeux, elle avança encore un peu et toucha l'eau sans s'en rendre compte, la retirant aussitôt, persuadée d'avoir touché son double. Elle frissonna - malgré qu'il ne fasse pas froid du tout et se releva, remarquant alors que "Chatty" était encore là. Elle l'avait déjà oubliée, celle-là... d'ailleurs, elle était en train de lui parler. Un long discours, apparemment. Deuil Utopique n'aimait pas les gens bavards. Parler trop tue la parole. Mais bon, puisqu'elle ne voyait rien d'autre à faire pour le moment, elle écouta au moins la fin.

# ...va plutôt sur le territoire du Clan du Tonnerre, ce sont eux les copains des chats errants et tout. Est-ce que tu comprends au moins le sens de mes paroles ? Il faut que je te parle en phrases philosophiques moi aussi ? Très bien, ma favorite si tu veux. La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager. Satisfaite ?


_Le Clan du Tonnerre ? Elle le connaissait très bien. C'était, bien entendu, une fausse rumeur que ce que venait de dire la chatte noire. Ils n'étaient pas spécialement plus accueillants que le reste des clans. Est-ce qu'elle comprenait ? Bien sûr. Enfin, à moitié. Elle comprenait le sens, mais pas pourquoi elle disait ça. La chatte crème trouvait ses paroles bien dénuées d'intérêt. Comme celles de tous les chats qu'elle a rencontré jusque là, d'ailleurs... Des phrases philosophiques ? Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? C'était sa manière de s'exprimer, c'est tout.
Décidément, cette petite était bien trop sérieuse. Lasse de cette conversation inutile avec cette chatte tout aussi inutile, ayant hâte d'observer les choses vertes recouvrant un rocher qu'elle venait d'apercevoir un peu plus loin, elle lui répondit d'un ton blasé :

❝—Le rejet de faute est un bien vilain défaut... concentre-toi sur toi et tout se passera bien mieux.❞

_Elle bâilla avant de se diriger vers le nouvel objet de sa convoitise, soit un rocher.

. . .


[Bah, ça va encore \o/
Sinon je crois que je suis pareil que toi, sur ce point-là xD
Et désolée du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]   Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like A Ghost In The River's Clan... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE]« Get out of there ! »
» Nostalgie [libre]
» ~ Les rêve te hantent ~ [ libre ]
» Quand le monde est si froid [ Libre ]
»  Libre} • Une Partie de Chasse ... Seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: