♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE]« Get out of there ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

[LIBRE]« Get out of there ! » Empty
MessageSujet: [LIBRE]« Get out of there ! »   [LIBRE]« Get out of there ! » Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:17



    [LIBRE]« Get out of there ! » Crow



    Errance d'une pleine Lune, la tête tournée vers l'infini.. Corbeau courait à en perdre haleine, ses poils comme des plumes l'emmenant au vent. Un frisson lui parcours le corps. Elle les entendait, dans sa tête, les voix des corbeaux.. Elle était certainement simplement un peu dérangée ? Non, le passé de Requiem du Corbeau avait été sombre et nébuleux. Elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait, mais elle savait qu'elle devait accomplir quelque chose. Triste plainte qu'est celle de l'aveugle qui veut voir. Elle ne saurait probablement jamais ce qui avait conduit ses pas en ce bas monde, quel est celui qui avait osé la concevoir, la menant à une torture sans nom que seule elle était capable d'éprouver. Elle n'avait jamais voulu vivre, jamais voulu respirer. Sa vue était trouble, elle avait les yeux remplis de larmes. Son pelage était ébouriffé et en bataille, elle était trempée, il pleuvait à torrent. Les nuages n'avaient cependant pas assez de force pour cacher la clarté époustouflante de l'astre lunaire qui se reflétait sur le pelage de Corbeau. Elle voulait en finir, et ce depuis très longtemps. Mais tous les soirs ou elle venait ici, pensant ardemment à sa fin, elle ne pouvait pas en finir. Quelqu'un avait été assez cruel pour la concevoir, il devait avoir une bonne raison.

    Requiem courrait tellement vite qu'elle semblait être une ombre toute faite de fumée. L'angoisse s'empara alors d'elle, comme une douce amie qu'on retrouve tous les soirs, comme un rendez-vous fixé par sa conscience. Elle courait, courait, sans jamais se retourner. Le plus loin possible, le plus loin possible. Jusqu'à que ses muscles crient grâce et que ne pouvant plus la porter elle s'effondre lamentablement dans la terre humide, son pelage pourquoi maculé de boue ne perdant pas son éclat fatal. Elle était belle, même pleine de boue, exténuée et larmoyante. Elle avait envie de hurler, de se libérer des chaînes qui l'entravaient à la vie. Mais c'était trop pitoyable. Elle était pitoyable. A vouloir en finir avoir la plus belle chose que nous ayons reçu. Elle s'était toujours demandée comment était la mort, ce qui se passait quand on allait là-bas. Elle se répétait sans cesse que elle regretterait de ne pas s'être tuée plus tôt, ainsi qu'elle pourrait tout aussi bien se maudire de ne pas avoir plus profité de la vie.

    Quand elle sortit de ses pensées, elle était à terre, incapable d'esquisser le moindre mouvement. Pourtant les voix dans sa tête étaient de plus en plus fortes, semblable à des sifflements aigus poussés par les corbeaux. Sa tête allait exploser. Trop de souffrance, trop de douleur, trop de haine et de peine.

    « GET OUT OF THERE ! »
    Peine perdue. Après sa dixième tentative d'en finir avec la vie, elle finissait à moitié morte en territoire ennemi. Que rêver de mieux ? Corbeau à sa fierté, mais celle-ci est piétinée par ces voix qui la hantent depuis... Le commencement. [l/ist]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIBRE]« Get out of there ! » Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]« Get out of there ! »   [LIBRE]« Get out of there ! » Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:26



  • Une nuit comme toutes les autres. Des ombres qui se faufilent, qui s'abaissent, qui reviennent, qui partent. Tel était le spectacle d'Etoile de Miel, qui observait le camp de ses yeux verts luisants. Elle aimait se retrouver là, devant sa tanière le soir quand le soleil était repartit et que la lune avait pris sa place, remplaçant les rayons par la faible clarté blanche. Le silence envahissait la plaine, malgré qu'il y avait toujours du mouvement. C'était comme un arrêt, comme si rien devant ses yeux n'existait vraiment. C'était étrangement merveilleux. La meneuse leva le museau pour détourner son regard vers le ciel chargé d'étoiles. La toison argentée brillait de mille feux autour de le lune. Quelques nuages gâchaient cependant cette vue. C'est alors qu'elle ressentie un froid sur son museau. Elle sursauta, se rendant compte qu'il pleuvait. Elle voulut rentrer pour éviter le torrent mais se rappela qu'elle devait organiser une patrouille pour l'aube qui approchait. Il fallait partir maintenant, tant que la pluie ne s'était pas encore étendue, et tant qu'elle était fine. La chef se rendit devant la tanière des guerriers, trouvant son compagnon de patrouille toujours endormit. Elle eut pitié de lui et évita de la réveiller ainsi que Nuage Blanc qui devait aussi la rejoindre. Elle partit alors seule. Elle passa l'entrée du camp et se retrouva dans la lande. La pluie était devenue une cascade, elle avait une petite pensée pour le Clan de la Rivière qui devait surement être submergé par l'eau de la rivière. Elle soupira. Elle devait aller voir, et au cas où, pour éviter la catastrophe, essayer de sauver quelques chatons, anciens, apprentis qui seraient en détresse. Elle commença à s'élancer dans la plaine humide, la boue lui faisant enfoncer les pattes profondément dans la terre, rendant bien sûr l'exercice plus difficile. C'est alors que devant ses yeux, un chat noir, au pelage magnifique qu'elle reconnu tout de suite s'écroula dans l'herbe. Elle courut de plus bel pour l'aider. Elle s'assit et commença à faire sa toilette, pour éviter qu'elle soit inconsciente [HRP : J'allais pas trop dire qu'elle parte dans les pommes donc ... ^^].
  • " Ca va ? Ca va ? répéta-t-elle, à la fois angoissée pour elle et le Clan de la Rivière. Relèves-toi Requiem de Corbeau, tu dois m'aider ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIBRE]« Get out of there ! » Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]« Get out of there ! »   [LIBRE]« Get out of there ! » Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:32

{ Je peux me taper l'incrust x) ? }
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

[LIBRE]« Get out of there ! » Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]« Get out of there ! »   [LIBRE]« Get out of there ! » Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:56

Aucuns problèmes !
PS : Je répond cette après midi normalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIBRE]« Get out of there ! » Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]« Get out of there ! »   [LIBRE]« Get out of there ! » Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:31

{ C'est parti =D}

Il faisait sombre, si sombre. Le novice se retournait sur sa litière de mousse. Seul, dans l'entre du guérisseur. La douce odeur de la dernière personne ayant occupé les lieux flottait encore. Fleur des Champs. Celle qui avait sauvé le bicolore sans réussir à faire de même avec son amie. Cependant le jeune chat ne lui en voulait. Elle avait fait de son mieux, c'était le principal. Le félin en avait plus qu'assez de rester là, tapi dans l'ombre, à ne rien faire. S'il ne trouvait pas le sommeil, alors autant profiter du reste de la nuit. Il s'étira, se mit sur pattes. Pattes quelque peu ankylosées, Swift tituba mais réussit tout de même marcher jusqu'à l'extérieur. Il inspira doucement l'air nocturne, la tête levée vers les cieux. Il faisait bien sombre cette nuit, bien que la lune soit toujours visible. En effet, un épais voile gris empêchait l'astre de donner toute sa douce lumière d'argent. Une gouttelette froide s'écrasa devant Nuage Agile. Puis une autre, et bientôt une pluie fine tombait partout. Une ombre descendit du promontoire. Étoile de Miel, la fière chef du vent. Elle se dirigea vers les tanières. L'aube ne tarderait pas à se lever . Le félin noir et blanc soupir en songeant qu'il n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit. Des cauchemars le réveillaient, il revoyait les énormes crocs du loup lui déchirer l'épaule. A chaque fois, le jeune chat se réveillait, haletant. Une peur sans nom luisant dans son regard d'azur, il avait peur de se rendormir. Et lorsque ça arrivait le cauchemar revenait en force, plus terrifiant que jamais. La voix de Nuage Immaculé criait son nom, c'était insupportable.Rien qu'au souvenir de ce rêve, Swift tremblait de terreur. Il sentait encore le sang poisseux s'écouler sur son pelage. Et la mort de son amie n'en devenait que plus douloureuse. Le chat secoua la tête, désireux de chasser ces sombres pensées. Ce n'était pas le moment pour ça.

Le novice remarqua que sa chef n'avait réveillé personne. Elle s'éloigna des tanières pour sortir du camp, seule.Peut être pourrait-t il l'aider à patrouiller. De toute manières le jeune chat ne pourrait pas s'endormir, et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Le bicolore se leva, avançant sur le sol mouillé. La boue collait à ses pattes blanches, les colorant de sombre. Cependant le jeune félin était bien décidé à prêter main forte à sa chef. Il la suivit dans la pénombre, sans un mot, sans réussir à la rattraper pour signaler sa présence. La pluie avait empiré en un vrai déluge, tandis que les deux félins se déplaçaient dans le noir. Nuage Agile y voyait comme en plein jour, et commençait à s'inquiéter. L'apprentie qu'il avait croisée, Nuage du Phénix, elle appartenait au Clan de la rivière, exact ? Eh bien avec ne telle pluie, ils devaient avoir du mal à rester au sec. L'eau risquait de monter en crue d'ailleurs. Le félin d'ombre et de lumière soupira. Il irait bien les aider s'il avait le droit de quitter ses terres. Remarque, il pouvait toujours demander à Étoile de Miel. Mais impossible de la rattraper, et ses pattes se faisaient de plus en plus lourdes.

Le bicolore cligna de ses yeux azurés. Une silhouette autre que celle de la meneuse se profilait devant lui, son pelage noir luisait sous la lune. Swift n'eut pas le temps de s'approcher, tandis que cette ombre courant sous la lune titubait. Elle s'effondra, inerte sur le sol boueux. Cependant elle respirait encore. Que fuyait-t elle pour courir autant . Malgré la pluie masquant la plupart des odeurs, le novice reconnut qu'il était de l'ombre. Un félin de l'ombre, il était en terres ennemie. Cependant la meneuse ne le chassa pas. Quant à l'apprenti guérisseur il s'en lavait les pattes. Clan où pas Clan son rôle était de soigner. Il ne dit rien à la chef et avança donc vers l'intrus qui semblait en fait être plutôt une intruse.

" Ça va ? Ça va ? Relèves-toi Requiem de Corbeau, tu dois m'aider ! "

Fit Étoile de Miel. On sentait l'angoisse dans sa voix. Elle commença à donner des coups de langue sur le pelage de l'inconnue pour éviter qu'elle ne sombre dans l'inconscience. La chatte noire n'était pas blessée, juste épuisée. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait rapidement. Elle devait vraiment être à bout de force après une course aussi effrénée. Il lui fallait juste du repos. Et si elle s'évanouissait, des pousses de tulipe seraient nécessaires. Seulement l'apprenti n'en avait pas sous la patte. Il s'en tint donc à la secouer délicatement du bout du museau avant de se redresser. Il recula pour lui laisser uns de place. D'espace vital. La laisser respirer quoi.

<< Je pense qu'elle s'en sortira, mais il lui faut du repos. >>

Souffla le félin d'ombre et de lumière. Peut être ne l'avait-t on pas entendu avec cette pluie. Peut être sa meneuse serait-t elle fâchée de la voir ici sans autorisation et à une heure pareille. Peut être bien. Mais ça il n'en avait que faire. Tout ce qui importait, pour l'instant, était la santé de cette intruse. Car bien qu'elle n'ait rien à faire ici, le chat noir et blanc voulait sauver des vies. Ses jours n'étaient a priori pas en danger, mais mieux valait s'en assurer. Swift jeta un regard d'excuses à sa chef, pour ne pas avoir annoncé sa présence plus tôt. Puis il reporta ses yeux azurés sur Requiem du Corbeau, se demandant si elel allait se relever où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

[LIBRE]« Get out of there ! » Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]« Get out of there ! »   [LIBRE]« Get out of there ! » Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:19

Merde merde je m'en souvenais plus. Les gens qui faisaient le rp sont touours actifs ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE]« Get out of there ! » Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]« Get out of there ! »   [LIBRE]« Get out of there ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]« Get out of there ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: