♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie. Empty
MessageSujet: « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie.   « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie. Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:55

♣ Mroow', so Cute ! ♣
Rien de plus épanouissant qu'un Chaton ~

Rp With Petite Pluie.



    Nuage de Lune était dans la Forêt du territoire du clan du Tonnerre. Symphonie Euphorique l'avait chargée de ramasser de la mousse pour les anciens, pour les reines et pour les chatons. Donc, la jolie chatte tigrée s'était rendue au point d'eau le plus proche du camp, celui qui était dans la forêt. Elle prit de la mousse entre ses crocs, la trempa dans l'eau fraîche, puis retourna rapidement au camp. Là, elle se dirigea vers les anciens, à qui elle déposa une mousse chacun. Tour à tour, ils la saluèrent. Elle leur répondit avec hâte, sans oublier d'être polie car les anciens de son clan étaient très, très exigeants et râleurs :

    _ Bonjour ! Excusez-moi, je ne peux pas rester. J'ai du travail, il faut que je ramène des mousses aux reines et aux chatons aussi !
    _ Oh. Très bien, cours, Nuage de Lune ! murmura l'une des anciennes.
    _ Et, attends, Nuage de Lune ! Pourras-tu m'apporter de la Camomille après, s'il te plaît ? J'ai des courbatures ...

    _ Oui, oui !

    Nuage de Lune courru vers la forêt à nouveau, où elle fit la même manoeuvre. Sauf que cette fois-ci, elle se dirigea vers la Pouponnière, où elle entra et se trouva face aux reines, entourées de leurs chatons. Elle leur déposa une mousse à chacune ainsi qu'un bout pour tous les chatons, tout en les saluant, puis sortit de la Pouponnière, en soupirant. Que de travail, aujourd'hui, décidemment .. ! Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud. Alors qu'elle s'apprêtai à aller chercher la Camomille de l'ancien, une petite voix l'appela : en se retournant, elle reconnu Petite Pluie, une jolie petite chatonne grise tigrée, avec un peu de blanc, possédant de beaux yeux bleus. L'apprentie guérisseuse la regarda, puis lui dit d'une voix douce et affectueuse :

    _ Oh, coucou, Petite Pluie. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie.   « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie. Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:21

Petite Pluie se réveilla. Elle était au près de sa mère adoptive. Il faisait chaud, trop chaud. Elle s'éloigna du ventre brulant de sa nouvelle maman. Elle n'avait pas faim, mais elle s'imaginait courir dans la forêt le vent lui ébouriffant les poils à la recherche d'une proie bien dodue. Mais elle s'imaginait aussi toutes les odeurs de plantes...

Elle allait de décider de sortir quand Nuage de Lune, arriva avec des boules de mousse bien fraîches. Elle se recolla au ventre de la chatte endormie. La chatonne tigrée eu son petit morceau de mousse. Mais rebelle comme elle est, elle pris un autre morceau du bout de sa maman. "Ah que ça fait du bien!" pensa-t-elle.

Une fois son morceau de mousse tout sec, elle se décida à sortir de la pouponnière. Quand elle vit passer Nuage de Lune qui aller vers la taverne des guérisseurs. Elle l'appela:

_ Nuage de Lune!

Celle-ci se retourna et lui répondit:

_ Oh, coucou, Petite Pluie. Comment vas-tu ?

_ Je vais bien, merci! Les yeux de la chatonne commencèrent à s'illuminer:

_ Est-ce que tu peux m'emmener avec toi dans ta taverne? demanda Petite Pluie à l'apprentie aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie.   « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie. Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:45

    Nuage de Lune émit un ronron amusé lorsque la jeune chatonne lui demanda si elle pouvait l'emmener dans la tanière des guérisseurs. Après un petit coup d'oeil rapide à la mère adoptive de Petite Pluie, puis un autre vers son antre, qui était vide, car Symphonie Euphorique était parti elle-ne-savait-où. Mais, elle ne se posa pas plus de questions et posa son regard bleu glacial sur Petite Pluie, et lui répondit, les yeux brillants :

    _ Hm, pourquoi pas ? A condition que tu ne touches à rien, bien sûr. Tu me promets de m'écouter ?

    Bien entendu, Petite Pluie ne se fit pas prier et, ensemble, les deux jeunes chattes se dirigèrent vers l'antre des guérisseurs. Nuage de Lune lança un furtif regard à l'adorable chatonne, puis elles arrivèrent à la tanière. Pour faire plaisir à Petite Pluie, la jolie apprentie décida de la laisser passer la première. Elle espérait qu'elle aurait la même réaction qu'elle lors de sa première visite ... En résumé, cela voulait dire qu'elle s'émerveillerai devant tout, poserait des tas de questions, aurait les yeux brillants ... Pleins de petite choses de ce genre. Et, évidemment, ferait un peu de dégâts. Nuage de Lune en avait fait beaucoup, mais elle espérait qu'il n'en serait pas de même avec Petite Pluie, sinon ... Oui, Symphonie Euphorique et Etoile de Brume, ainsi que son père -Griffe de Lion- et la mère de Petite Pluie n'apprécieraient pas, l'apprentie guérisseuse au regard glacial en avait l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie. Empty
MessageSujet: Re: « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie.   « Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mroow', so cute ! ♥ || PV Petite Pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pluie est dans la place!
» ~° Pluie Pluie PLuie °~
» Petite Absence =)
» Petite Question
» Petite Lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: