♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Moineau
Invité
avatar



Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:28

Bonjour !
En naviguant sur le net je suis tombé sur vôtre forum, et je me suis dit que ça serait pas mal de faire un partenariat avec vous. Mais j'ai remarqué que la partie partenariat n'était pas ouvert aux invité.
Donc je me demandais si c'était un oublis, ou qu'on doit demander ici ou bien qu'on est tellement méchant qu'on a pas le droit ?
Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:40

Bounjour!
Et bien oui, c'est bien une réelle envie de n'avoir aucune partenaires invités...
Nan j'déconne x)
Les permissions sont biens un oublis, que je vais modifier dès que j'aurais poster ce message.
En tout cas, merci de nous l'avoir fait remarquer. Je réouvre la partie Partenariat aux invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
 
Petite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Archives inclassables-
Sauter vers: