♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma soeur ? [PV Souffle des Ténèbres 2ème compte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Ma soeur ? [PV Souffle des Ténèbres 2ème compte] Empty
MessageSujet: Ma soeur ? [PV Souffle des Ténèbres 2ème compte]   Ma soeur ? [PV Souffle des Ténèbres 2ème compte] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07




Nuage Calin se promenait près de l'arbre qui, disait-on, était hanté. Il faisait noir mais la jeune chatte savait bien voir malgré ses petits yeux bleu ciel. Elle avait eu sa première mission, qui constatait à ramener du gibier au Clan. Ah, elle était si fière ! Sa première mission, toute seule, sans mentor ! Elle rêva, mais, en même temps, ce qui est très étrange, chassait... Pour son Clan, elle ferait tout. Oui, tout, même se tuer... Elle l'avait promis... Soudain, sans même avoir le temps qu'il ne fallait pour réagir, elle vit une ombre courir à vive allure juste là, devant ses yeux. Puis, elle se sentit griffée, vidée de son sang. Qu'est-ce que lui faisait si mal ? Mystère... Puis, elle vut le criminel : c'était Souffle des Ténèbres !

<< -Salut, petite sœur ! - Souffle... Souffle... Souffle des Ténèbres ! Que... Que fais-tu sur les territoires du Clan de l'Ombre ?! - Ah, tu veux dire sur le territoire du Clan de la Rivière ? - Comment... Comment ça ? - Eh bien, c'est simple, c'est le nouveau terrain de chasse de la Rivière, désormais ! -Non ! Jamais ce ne sera le territoire d'un autre Clan que le mien ! >>

Puis, ce fut la bataille. Souffle des Ténèbres essayait malgré tout de tuer sa sœur, qui était d'un autre Clan.

<< - Tu sais à cause de qui les bipèdes ont tué notre mère et t'ont chassé ? A cause de toi ! Parce que tu est faible ! Moi, je suis forte et puissante. Mais toi, tu est faible, lâche et tu ne veux pas tuer ! - Pourquoi je le ferais ? - Pour avoir gloire et pouvoir ! - Mais je ne veux ni gloire ni pouvoir ! Je veux juste sauver mon Clan et me sacrifier pour lui ! C'est tout ! >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur ? [PV Souffle des Ténèbres 2ème compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres de Souffle des Tenebres
» Une partie de chasse de Souffle des Ténèbres [LIBRE]
» Demande de Partenariat La Guerre des Clans: l’Ère des Ténèbres
» Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠
» Agonie Naissante (deuxième compte de Wonders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: