♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:54

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Requie10





    Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Rp10
    • Nom du Chat : Requiem du Corbeau
    • Age : 19 lunes
    Sexe : ♀
    Clan : Ombre
    Rang : Guerrière
    Origines : Inconnues.




    • Histoire :

    Fable déchirante qu'est la vie du Corbeau qui se transforma en chat
    . Requiem n'a que quelques nébuleux souvenirs de son enfance, de sa vie faite de crainte et de frissons, de peur et d'épouvante. De son existence inconsciente qui créa en elle ce sentiment de dédain qu'elle éprouve envers les félins...

    Elle ne savait pas ou elle était. Mélange de piaillements et de battements d'ailes. Corbeau se réveille, deux cadavres aux pieds. Deux cadavres félins, noirs comme le majestueux freux qui venaient de les lacérer, qui venaient d'arracher toute l'amour que Requiem aurait jamais pu avoir. Sueurs froides, ou était-elle ? Frissons, allait-elle mourir ? Au lieu de déchiqueter le petit chaton au pelage de nuit, il s'en approchèrent avec leur grâce naturelle. Corbeau écarquilla les yeux, ne sachant pas quelle réaction adopter. Puis tout devint noir. Aussi sombre que le corbeau qui emporta l'amour de Requiem, un noir affolant, effrayant, pétrifiant, redoutable, dantesque.

    Et puis la lumière, douce, réconfortante, aimable, tendre de l'obscurité qui l'entourait. Corbeau ne savait pas ou elle était. Elle avait désormais 6 lunes et était seule au milieu d'une forêt inconnue, des plumes d'oiseau l'entourant. Il ne faudrait pas être sorcier pour comprendre ce qui s'était passé. Requiem avec été "adoptée" par des corbeaux qui voyaient en ce petit corps impuissant un moyen de répandre leur pouvoir autre que sur les volatiles qui leurs servaient d'esclaves tels que les moineaux et autres ridicules créatures. Elle se comportait tel un corbeau, et n'avait que comme différence avec eux le pouvoir de voler. Clouée au sol, elle se sentait impérialement grotesque au milieu de ses sombres et magnifiques créatures. Corbeau avait toujours voulu être un oiseau. L'envie de voler, de sentir l'air à travers ses plumes, comme ses amis corbeaux lui avaient expliqué.

    Mais aujourd'hui, sous les conseils de ses mentors harmonieux, elle méprisait les félins et tout autre sorte d'animal inférieur d'un dédain. Elle était arrogante, c'est vrai. Elle était orgueilleuse, c'est vrai. Mais pour sauver l'honneur du clan qui l'avait recueillie à la naissance, elle devait se montrer fière.

    Elle fut plus tard recueillie par le clan de l'ombre qui lui donna le nom de Requiem du Corbeau en raison de son étrange comportement. A vrai dire, elle était autrefois appelée "Sang Impur" par ses parents adoptifs. Son nouveau nom avait beau lui plaire, elle regrettait le temps qu'elle avait autrefois passé avec sa très chère famille, celle qui l'avait épargné à la naissance, celle qui lui avait permis de devenir ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire un contenant de hargne et de haine, mais aussi à la fois de grâce, de puissance, de superbe que n'importe quel félin envierait naturellement. Mais elle n'était réellement que félin à moitié. Elle était Corbeau dans l'âme, mais son physique de félin la ralentissait considérablement dans ses actions, une sorte de réceptacle handicapant qui lui attirait la risée de ses vrais congénères, les freux.

    Le seule rêve de Corbeau est étrangement simple en prenant du recul. Mais c'est une autre histoire pour elle, pour la nature faible qui ne faisait qu'héberger la plus belle créature du monde. Elle voulait devenir un corbeau à part entière. Se transformer, couper les chaînes qui la retenaient à sa faible réalité de chatte impuissante.

    Corbeau s'évadera un jour de son corps, à n'en pas douter.



    • Physique :

    Comment décrire la beauté incarnée autrement que par des procédés ambigus incompréhensibles pour la majorité de la population ? Toute description serait vaine et laisserait d'elle une image floue et qui plus est banale. Assez de vulgarisation, Requiem n'aime pas être comparé aux autres. Elle ne peut d'ailleurs pas y être comparée. Car la beauté du Corbeau est incomparable, ou alors seulement comparable à la beauté divine qui eut la bonté de donner sa parfaite grâce au plus bel animal du monde. Requiem n'est pas un corbeau; Corbeau n'est pas un oiseau. Elle est un chat. Si celle-ci se plaçait du point de vue d'un corbeau elle ne pourrait que rire de l'imperfection de ses traits. Mais d'un point de vue purement félin, Corbeau est... Indescriptible. Comme un chat, animal pourtant plutôt monstrueux à ses heures empruntant tout à coup la peau, l'instinct, la grâce, l'harmonie, la majesté, la magnificence, l'éclat, l'élégance du Corbeau. Mais son pelage ombreux est d'une texture qui pourrait sans doutes s'apparenter à des plumes, et sa perception des mouvements n'a d'égales que celle des corbeaux, prédateurs naturels. Ses yeux d'un jaune perçant sont certainement ce qui permet le mieux de la différencier des corbeaux.

    Sur son visage, pas une tâche, pas une impureté ne vient gâcher le spectacle qui s'offrira à vos yeux, félins. Mais profitez en bien, car cette beauté est éphémère, dans l'excès, elle s'enflamme et disparait, car ce qui est poussière redeviendra poussière, et seuls les corbeaux échappent à cette règle sacrée, car ils sont puissants et ne se limitent pas aux lois de ce bas monde qui nous amena tous, sans exception, un jour sur terre.

    Griffes aiguisées, Corbeau est prête à la chasse


    • Psychologie :

    Sail away, my little sister sail away, to the other side
    . Grâce et Puissance, le Corbeau est solitaire. Requiem est un personnage qui s'avère effectivement très mystérieux. Elle n'aime pas être avec les autres, n'aime pas les aider. Corbeau aime bien se sentir seule, elle aime se sentir comme elle est. Les autres lui tournent souvent autour, elle n'y peut rien, Requiem n'est pas un corbeau. L'Harmonie ne peut que tenter que les repousser d'une manière inconditionnelle.

    Enigme, Glace, Mystère, Ombre, qui est vraiment Corbeau ? Pour tout dire, Requiem ne le sait pas elle même, comment vous, simples félins pourriez comprendre ? En particulier toi, Requiem du Corbeau avec ta cervelle de moineau. Se cache-t-elle de peur de découvrir sa véritable Origine ? Celle qui ferait trembler le reste de son pseudo-clan auquel elle s'était rattaché ? Ou alors voulait-elle seulement éviter de traîner avec ces chats arriérés, comme elle le disait ? Son caractère n'est certainnement pas celui d'un chat normal. Mais elle n'est pas un chat normal, ça tombe bien. Son corps félin se déplace comme celui d'un volatile, et fait d'elle une très bonne chasseresse.

    Requiem est un rapace. Elle se nourrit de cadavres laissés à l'abandon, ou alors de macchabées qu'elle tue elle-même. Elle n'a jamais été affectée par son clan outre mesure, elle s'en sert juste pour avoir un abris.

    Manipulatrice, Corbeau s'emparera de vous.




    Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Profil14
    • Votre PUF : Xandrya
    Votre Âge : 13ans
    Comment avez-vous connu ce forum? : Ca fait bien bien longtemps que je le connais, c'était d'ailleurs par l'intermédiaire de Bléblé, qui étais anciennement Etoile de Couleur et Administratrice ici.
    Autre Chose : (Facultatif) J'espère pouvoir être au maximum active sur ce forum. Ca m'a fait vraiment plaisir de tous vous retrouver !
    Etiez-vous sur le forum avant la réinitialisation? (Facultatif) Hum... Je uis là depuis comme je le disais plus haut très longtemps, je crois d'ailleurs que j'avais été administratrice un truc de ce genre avant. Et pis après il y a eut de la merde comme on peut le dire très franchement et je suis partie. Et maintenant je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour x)

    Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Valid10

    Avez-vous lu le règlement? Non.
    Codes:





Dernière édition par Requiem du Corbeau le Sam 18 Déc - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:42

~° J'adore °~
Les formes de ta prèz xD
Bon, bah tu sais qu'il faut que tu complète tout ^^
Entre Nemow' et toi, plus rien ne m'étonne maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:49

Je complete dès que je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:22

~° Là, pour dire que y'avait d'la merde °~
y avait d'la merde!
Oui, avant t'était Admine Grapheuse xD
Ca va, t'as 3 semaines - 1 mois pour la faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:28

Je t'attendaiiis sur la chat boooox ! Ou étais-tuuuu ? Ouais avant c'était chaotique, même pire o: Admine Grapheuse ? La classe (8 Je devrais bientot l'avoir finie, vu que c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:37

Oua magnifique présentation même si c'est pas fini !
Une fois que ta commençé de lire tu peux plus t'arrété !

Oh faite Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:40

Merciii (: Viens sur la chatbox maintenant qu'on y est ! Tu as réussi à comprendre la description ? C'est un peu bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:01

Fini:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:07

    Validée ;D
    Bon jeu à toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:36

~° Au fait Pinoux °~
Il lui manque les codes, au cas où tu n'aurais pas vu!
Mais bon, j'te pardonne. FAit attention la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:01

J'ai bien aimé quand j'ai répondu non à "avez vous lu le réglement" et que j'ai été validé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:12

    Excusez-moi.
    J'ai parfois l'esprit embrouillé ces temps-ci ... Meenfin, c'est pas trop une excuse. Je ferai plus attention la prochaine fois (;
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:02

    Don't talk, go and read Xandy 8D
    Que j'aille quelque chose à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Empty
MessageSujet: Re: Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠   Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres de Souffle des Tenebres
» Une partie de chasse de Souffle des Ténèbres [LIBRE]
» Ma soeur ? [PV Souffle des Ténèbres 2ème compte]
» Demande de Partenariat La Guerre des Clans: l’Ère des Ténèbres
» Partos avec WTC ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: