♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:48

Le soleil brillait, sur la forêt encore un peu endormi. La neige tombait il y a quelques jours commençait à fondre. Le printemps allait venir, patience. Les gueriers sortaient à leur tour de leur tanière. Debout devant mon antre je les observaient. Oreilles pointés, perdu dans mes pensées. Avais-je eu un exédant de bonté ? Avais-je fais une erreur ? Je venais d'accépter dans mon Clan une solitaire, Calina. Je l'avais croisé lors d'une rencontre au cimetière, après m'avoir sauté sur le dos elle m'avais demandé de m'accompagné chez moi. Je lui avais demandé un peu temps pour qu'elle soit sûr de son choix. La meneuse que j'étais en avais d'abord parlé a son Clan. Tous ne furent pas d'accort, mais il fallait s'attendre a cela. De toute façon lorsque que j'avais recroisé Calina, j'avais choisi pour tous un Clan. La chatte fut joyeuse de nous rejoindre. Mais serait-elle capable d'assumer la responsabilité de faire partie d'un Clan ? Ce n'est pas rien. Il y a des contraintes et des inconvénients. J'avais choisi d'être son mentor. Je la connaissais mieu que mes amis. D'ailleur cela ne faisait que trois jours qu'elle avait établie domicile dans le camp. Bon assez tardé. D'un mouvement gracieux je me levais. Trottinant vers le promontoire. D'un bond leste j'atteignis son sommet. Et relevant la tête je prononçais le blabla habituel :

- Que tous les chats en age de chassé s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !


Peu à peu les chats de l'Ombre sortirent de leur tanière, pour rejoindre leu Chef. Tous savaient ce qui se passait aujourd'hui. Calina, la principale interressé arrivait elle aussi. Toute joyeuse, remplit de ce bonheur que chacun éprouve au fond de lui quand enfin il reçoit un nouveau nom. Moi, ce bonheur je l'ais ressentis tellemen-t de fois. Je comprenais parfaitement la petite nouvelle. Une fois que j'eu aperçu tous les chats devants moi. Je poursuivit.
- Nous sommes tous réunis en ce jour, pour faire le baptême d'apprentis de Calina. Approche toi donc.


La jeune chatte s'approcha, du promontoire les yeux pétillants.
- Jusqu'au jour où elle deviendra guerrière, cette aprentie s'appellera Nuage Calin. Je serais moi même son mentor.


Descendant du promontoire, je me dirigeais vers Nuage Calin. Et je lui effleuré le bout du nez. Comme le voulait la tradition. Enfin tous les félins présent reprirent en coeur son nouveau nom. "Nuage Calin, Nuage Calin"
Laissant la chatte pleine de fièrté.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:46

    • Jour d'hiver, Corbeau émerge de sa tanière. Elle avait aménagé son coin personnel à l'opposé du couchage des autres, ne supportant pas leur présence nuisible d'après elle. La neige désormais fondue se transformait en boue, rendant le paysage auparavant blanc sombre et sale. Elle n'aimait pas la terre, mais celle-ci la rendait indifférente. Qu'elle soit sale ou pas, de toute manière, qu'est ce que ça changeait ? Pas besoin d'une petite toilette raffinée pour être un chat et pour mépriser les autres.

    Apparemment, son pseudo-clan accueillait un nouveau membre, un ancien Solitaire à ce qu'on disait. Si elle avait vraiment l'impression d'être intégrée au clan, elle aurait crié au scandale, mais pour être franc, elle s'en foutait. Indifférence face aux événements. Tel elle était, libre et fière, ne comptant que sur elle pour réussir. Ou du moins pour ne point sombrer. Et dire que cette chatte venait d'arriver au clan, elle était directement mise au rang d'apprentie. Pourquoi pas de lieutenant ? Ces deux dernière phrases ne comptent pas, ne viennent pas de l'esprit de Corbeau, mais seulement de l'atmosphère qui règne devant le promontoire.

    « • Que tous les chats en age de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan ! »

    Ils suivent tous leur chef, ces braves petits soldats, bien disciplinés.. Requiem suivit le mouvement et vint même à lever la tête pour voir son chef, jonché sur son pitoyable promontoire, le torse bombé. Même si personne ne s'en rendait compte, Corbeau avait l'impression que son pseudo-chef (à pseudo-clan, pseudo-chef) était quelque peu angoissé.. Certainement qu'il craignait la réaction des membres de l'Ombre. L'ambiance était tendue, mais solennelle.

    Corbeau aperçut la nouvelle recrue de cette organisation bien étrange à son goût. Elle était jeune et pleine de vie. Radieuse et joyeuse. Requiem n'aurait pas aimé être à sa place, tous les regards braqués sur elle. Après avoir jeté un coup d'oeil sur l'assemblée, Etoile continua son long et fastidieux discours. *Ô des discours, endoctrinez nous la têtes avec vos discours, je n'attend que ça, ô clan des étoiles !*

    Geste conventionnel, après son pompeux discours, le futur mentor vient effleurer du museau son futur apprenti. Corbeau bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle entendit la foule scander le nom de Nuage Calin. Drôle de nom pour un futur guerrier, pensa-t-elle. Quelques regards se tournèrent vers elle en voyant qu'elle ne sautait pas joie en criant le nom d'un inconnu. Elle les regarda et se dit que si un regard pouvait tuer, ils seraient déjà tous morts.

    Elle s'éloigna du groupe, le pas lent, pour rentrer se reposer.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:17

Nuage Calin était fière d' elle. Très fière... Elle ne put cependant d' accrocher un sourire quand le Clan l' acclama.

- Nuage Calin ! Nuage Calin !

Elle avait un Clan ! Un vrai Clan d' amis. Et d' ennemis, aussi... Et dans une bataille, elle pensa que, elle allait se battra à la vie, à la mort, pour son Clan... Elle eut un frisson. Et si elle allait mourir ? Non, impossible, avec ses amis... Elle commencera son entrainnement par quoi ? La chasse ? Ou plutot la bagarre? Elle reva de devenir une guerriere redoutable, qui sauve son Clan des dangers qui le menacent...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:23

( est ce que tu pourrais faire mon baptême aussi ? merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:18

Désolé, j'étais absente.
C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:30

Oui toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:18

Ok je te le fait dans la journée alors !

Edit :: Tu pourrais me donner ton nom de chaton s'il te plaît ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:50

C'est Petite Ombre Wink
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre.   Nouveau membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: