♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:03

HELLOOOOO :]


    Et bien, et bien...
    Sa faisait longtemps hein ?! x]

    Tout d'abors, j'aimerais commencer par un petit spetch expliquant un peu mon absence sur ce forum...
    Je l'ai expliqué à Brume et peut-être au reste du Staff, mais je n'ai pas eu le temps, ni le courage d'ouvrir un sujet pour sa. (Hééé ouais, je suis flemmarde, mais il n'y a pas que sa).
    Je ne vais pas prendre trois heures pour écrire sa, mais je vais quand même prendre le temps de m'expliquer !
    J'ai commencer depuis Août 2011, le gymnase (Il me semble qu'il s'agit de la seconde pour vous), j'ai donc beaucoup moin de temps à passé sur mon ordinateur.
    Viens s'ajouter à sa, quelques problèmes de santé, je vais pas m'étaler la dessus, mais j'ai quelques problèmes pour dormir la nuit.
    En plus, j'ai quelques problèmes familiaux, mais je préfère ne pas trop en parler.

    Voilà, c'est tout pour mon absence ^^

    MAINTENANT !!! ...
    Passons à autre chose (Je sais que ma vie vous intéresse énormément, mais s'il vous plait ... *PAN*) !
    Je suis passé ici en cliquant sur un des nombreux mails reçu et j'ai vu le joli petit message agressif de Décadence. Un joli petit message qui venait du coeur Very Happy #PasTapé
    Enfin bon, j'ai pris la résolution de remettre ce forum en marche et pour cela, il va falloir des membres actif.

    Je remercie beaucoup Décadence d'être restée active malgrès la disparition de tout le monde x]
    Je pense que les effectifs ainsi que le Staff va être refait en fonction des membres qui reviendront ou non.
    Mais pour cela, je vais tous vous envoyer un petit mail via votre adresse pour vous recruter à nouveau ♥️
    Si vous ne souhaitez plus naviguer avec nous, c'est votre choix, mais j'espère pouvoir à nouveau vous compter parmis nous ;] (Décadence, Brume et Moi *PAN*)
    J'ouvrirais un petit rescencement pour que vous puissiez revenir garder votre post au sein des clans, vous pourrez évidemment le changer mais vous aurez plus de détail sur le sujet...

    Merci d'avoir lut et faite nous pars de votre entousiasme quant au nouveau départ du forum ♥️

    PS : L'event n'as pas eu lieux, il sera peut-être remis à plus tard ;]

    Nemo'w
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:11

Nooooon!
Le rescencement!!!!! Je voulais le faire u_u
Mais vas-y, je peux presque rien faire pdt le week end avec mon bras alors ^^
Sinon, c'est un peu pareil question IRL (sans les problèmes pour le dodo *BAM*)
C'est vrai, Merci à Décadence d'être encore là cherry (<= j'adore ce smiley, il sert à rien il est débile, mais je sais pas pourquoi je l'adore :3).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:41

Pas de quoi ^^"""

Moi c'est Lemon pas décadence 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Nouveau membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Annonces-
Sauter vers: