♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD

Aller en bas 
+4
Etoile de Brume
Blancheur Spectrale
Nuage Sombre
Mélopée Dérisoire
8 participants
AuteurMessage
Mélopée Dérisoire
Guerrière
Mélopée Dérisoire


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:55


  • Mélopée Dérisoire


A dire : Ma fiche quand elle n'est pas finie, est un véritable bazar ou vous toruverez toutes les fautes possibles xD Enfin bon, ceci est un brouillon, inutile de me dire que je n'ai pas le niveau pour etre chef car c'est pas fini xD


> Chatistiques <



Nom: Mélopée Dérisoire
Surnom (non obligatoire) Nothing for the Moment
Age: (en lunes) 19 lunes
Sexe: ♀
Rang & Clan: Chef de L'Ombre ?


> Cercle Social <
Cette partie est facultative

Proposez Very Happy, je peux avoir des liens avec les autres clans ;D
Frère(s)- Soeur(s) :
Parents:
Compagne/on - Amante:
Amis:



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: (couleur, longueur) C'est une petite chatte au pelage tigré. Elle possède u pelage assez court, ébourrifé ou extremement propre selon son humeur du moment.
Taille: (approximative) Ce n'est pas une grande chatte ! Au contraire, elle ressemble plus a une apprentie qu'à une guerrière digne de ce nom, mais ne vous fiez pas aux apparences, malgré ses courtes pattes, et son air désorienté, elle est une vraie reine pendant les combats.
Type: (race, corpulence) On ne peut pas dire qu'elle soit grosse, mais on ne peut pas dire qu'elle soit anorexique, en faite elle est parfaitement entre les deux, elle possède une corpulence proportionnelle à sa taille. Elle est fine, et ne possède pas de larges épaules comme certains guerriers. Quand à sa race ? Elle n'en a pas vraiment, c'est un chat e gouttière comme la plupart des autres, un chat de gouttière sans grande histoire.
Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles)Ah ses yeux ! Un océan de bleu ! Du bleu fort au bleu amer, une palette de bleu, un torrent de possibilités. Voyez ce bleu indigo, profond, ce bleu presque violet, en passant par ce bleu ciel, pour finir en bleu glacier. N'est ce pas les couleurs de la liberté ?
Elle possède une queue assez longue par rapport a so corps, utile pour s'en servir de balancier, elle avouera, mais difficile quand il s'agit de chasser.
Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc) A part cette longue cicatrice le long de sa cuisse gauche, Mélopée Dérisoire n'est pas vraiment "abimée", sa particularité se trouve avant tout dans son regard fier, dans sa silhouette droite et dans son air supérieur mais accessible. Elle peut vous mépriser tout en vous souriant, étrange contraste en effet.


Description Psychologique


Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Peut on dire de cette chatte qu'elle est courageuse ? Non, pas du tout, elle vous laissera en plan au moindre danger, alors comment a t elle résussit a prendre le poste de chef ? t bien, si vous voulait mon avis, c'est que les moments ou elle a peur sont extremement rare, elle fait toujours tout pour avoir le contrôle de la situation, dans toute les cas, elle a déjà prévue une stratégie, efficace et rapide. L a plupart du temps. Car pour elle, la vie n'est qu'un combat, dont l'issue final sera pour tout le monde la mort.
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc)
Qualités: au moins 3 Souriante, sans doute un peu gentille, mais pas pour autant compréhensive. Je pense aussi qu'elle et "juste" si ce mot vous convient.
Défauts: au moins 3 Elle est lunatique, et peut partir au quart de tour pour n'importe quoi. Sinon elle réfléchie trop, sauf pendant els combats, mais ell epeut mettre des hures à réfléchir avant de trouver la meilleur solution au problème. Bavarde aussi, elle peut faire de trèèès long monologue sans s'en rendre compte, et ainsi faire fuir tout ses camarades de clans en quelques minutes, car quand celle ci ouvre la bouche soyez en sur, vous resterez au moins un quart, non pas d'heure, mais de lune, à l'écouter.
But/Intentions dans la vie: Ecraser tout les autres clans devant sa splendeur %D



> Story of the Cat <


Résumé du Passé: 5 lignes minimum


>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? De forum à forum ;D
Des choses à améliorer? L'activité des membres certainement, ainsi que leur effectif
Votre activité? Répondez franchement 6/7 7/7 ou 5/7
Code(s):


Dernière édition par Mélopée Dérisoire le Dim 18 Mar - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:26

Bienvenue ! Je suis Feufeu' ou Nuage de Feu & Nuage Sombre. Smile
Le forum est un peu désert ces temps ci ...
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:12

Bienvenue, je suis Lemon, modette décérébrée 8B
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:53

Bienvenue, je suis Etoile de Brume, fondatrice du forum Wink
Si tu as des questions, ou besoin d'aide pour ta prez', n'hésites pas, on ne va pas te manger ^^
Et puis je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas chef, tout le monde à le droit à sa chance, tant que ne mène pas ton Clan au fond d'un ravin en priant une déesse lunaire de manger des fruits riches en fibres et en Actimel à l'Activia, ça devrait aller.... *Mince, j'en ai trop dit >.<*

En tousa cas, bonne chance pour la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

Brumy > O___O
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Dérisoire
Guerrière
Mélopée Dérisoire


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:49

Yo Lemon c'est Bybysse <33

Okay je change de nom xD j'ai une autre idée pour mon perso ;D
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:03

    Hello >O< !!!
    Bienvenue parmis nous, nous sommes heureux de t'accueillir sur le vol Débilité avec à son bords, un staff des plus douteux (8')
    Nous te prions de bien vouloir détaché ta ceinture si jamais l'envie de sauter de prends.

    Ce sera tout (^0^)
    Le rang de Chef de l'Ombre étant libre, nous te le réservons ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:14

ZEN NEMO'W 8DD

Staff douteux et pis quoi encore è___é

Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Dérisoire
Guerrière
Mélopée Dérisoire


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:51

Me manuqe plus que l'histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

Et les codes aussi Wink
Par contre, 19 lunes, je trouve que c'est un peu jeune pour un Chef, ça ne fait même pas 2 ans...
Après, je n'ai pas lu l'histoire, donc à voir, mais il faudrait que ça concorde (non, pas l'avion /trololol/) un minimum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:06

Bienvenue .
Je sais Je suis à la bourre xD
Le pire c'est que Mon message sert absolument à Rien 8D Les autre ont tous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie du Passé
Guerrier
Guerrier
Anarchie du Passé


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon pot de Nutella

>.Qui suis-je.<
PUF: Sun
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:18

Bybisse 3 *j'suis Sun uwu* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cygne
Chef du clan de la Rivière
Etoile du Cygne


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:23

Bienvenue (encore perdus le lien du fofow sorry >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:32

Pas grave Cygne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Empty
MessageSujet: Re: Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD   Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélopée Dérisoire, Etoile Dérisoire késako ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage Nocturne [Etoile de Miel, Etoile de Brume et Murmure d'Argent]
» Etoile du Soleil
» Etoile Mélancolique :]
» Présentation Etoile de Rose ....
» ~ Présentation renouvelée d'Etoile de Miel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours-
Sauter vers: