♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Etoile de Rose ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:57

L.e Personnage

N.om du Chat : Etoile de Rose
Â.ge (en lunes): 24lunes
S.exe :
<font color=]♀
s New Roman]C.lan : Ombre
R.ang : Chef' si vous vouslez- bien ^^
O.rigines : Sauvages

H.istoire : (5 lignes minimum)

>> Etoile de Rose a une histoire bien simple... Née dans le clan de L'Ombre, elle y a grandis. Son mentor lui a apprit tous ce qu'il lui était nésséssaire, ainsi que le code du guerrier. Pendant son aprentissage la jeune chatte eu aussi le droit d'assisté à une bataille qui changea son point de vue sur les autres clans, qu'elle considérée alors comme des frères.
>>Lors de cette bataille, Etoile de Rose vit sa mère et son père se faire tué ...
Un grand guerrier noir s'était jeté sur sa pauvre mère une jolie chatte qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Cet énemi tua la mère de la jeune Nuage de Rose (son ancien nom) sans hésité. Mais alors qu'il tenait entre ses dents le corp de sa victime, une boule de poil tigré lui sauta dessu avec rage, le père de la jeune orpheline. Le matou au pelage tigré se battit de longue minute, sous les yeux horrifié de Nuage de Rose. Mais le guerrier noir comme l'ombre l'emporta. Laissant deux corps, deux victimes, deux personnes que Nuage de Rose aimé. Plaine de rage la jeune chatte se jetta sur se chat qui venait de tué ses parents. Elle le percuta avec une telle violence que celui ce retrouva par terre. Pris d'un éxès de rage, celle qui n'était encore q'une apprentie tua sa première victime.
>> Elle se fit alors baptiser sous le nom de Pelage de Rose en honneur a son pelage magnifique. Mais la joie de devenir une guerrière ne ramène pas à la vie des êtres chère. La joile chatte pleura de nombreuse lune ses parents. Avant de comprendre que celà ce servait a rien. Elle comprit qu'il fallait tourné la page et construire son avenir.Pelage de Rose travailla donc sans relache pour avoir le respect de son clan. Maintenant bien des lunes ont passé et Pelage de Rose et devenu Etoile de Rose.


D.escription P.hysique : (2 lignes minimum)
>> Etoile de Rose est une jolie chatte siamoise au poil mi-long et soyeux. Ses yeux sont bleu comme l'eau. Sa queue et son visage sont brun, elle a le bout des pattes blanche. Tous le reste de son poil est beige. Petite sur patte, ce qui ne l'empêche pas d'être très agile et de courir vite . Son corp est très fin mais sa ne l'empêche pas d'être muclé et gracieux.





D.escription P.sychologique : (1 ligne minimum)
>> Etoile de Rose est tous simplement une boule d'énergie, elle aime se rendre utile au lieu de voir les autre travailler. Elle est très gentille et la jolie chatte adore les chatons. Mais elle a aussi des défauts... Comme presque tous les siamoix Etoile de Rose est un peu prétensieuse et aime bien avoir le dernier mot. La chef' n'aime pas non plus avoir tord. Mais on peut compté sur elle car la jeune chatte est fidèle a son clan et viendra toujours en aide a ceux qui en ont le plus besoin, car elle est très sensible. C'est une jeunechef' prête a tous pour son clan et très doué au combat, elle aime sortir pour voir la forêt, seule ou accompagné.




V.otre Profil

V.otre PUF : Kiwi
V.otre Âge : 13ans
C.omment avez-vous connu ce forum? : Ancienne membre
K.it utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un [url=http://adv.edintorni.net/click/? Je vais en commandé un.
mo=T&ky=atelier&af=20390&ct=fr&rf=https://lgdcchats.forumactif.com/presentations-f39/formulaire-de-presentation-t2.htm&re=&ts=1273515766562&hs=06e50508e3c19287b446e04cd66c8b2b]atelier[/url]) :
A.utre Chose : (Facultatif) /
E.tiez-vous sur le forum avant la réinitialisation? (Facultatif) Oui, Pelage de Rose sa ne change pas trop de prénom^^


V.alidation
A.vez-vous lu le règlement? Oui
C.odes:
Okkeii By Brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:22

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:13

Coucou Rosy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:47

Coucou tut le monde Very Happy
Le chef' de l'Obre est bien disponible ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:12

Nan, il est pris par toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:21

Ah oui mdr'
J'avais oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:28

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:57

Manque le kit et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:13

J'vais voir où je peux en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:19

N'oublie pas d'afficher ta sign!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:20

Oui t'inquiète mais je n'ai que l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:22

Il est Mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:09

  • Je pense qu'on peut valider même si tu n'as que l'avatar ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:15

Oui, validée, mais tu as 4 jours pour mettre ta signa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:29

La voilà, La voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:10

Ok Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Etoile de Rose .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile de Rose ....   Présentation Etoile de Rose .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile de Rose ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation renouvelée d'Etoile de Miel ~
» Papotage Nocturne [Etoile de Miel, Etoile de Brume et Murmure d'Argent]
» Etoile du Soleil
» Etoile Mélancolique :]
» « Hesitating Heart ♥ || PV Etoile de Brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: