♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Rp et relations de Tyran ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:20

Les RPs de Serrou !
(Ici Ty, mais on s'en fiche.)


- Plume de Tyran (- Ty ou Tyty)

    Lui :
    16 lunes, guerrier du Clan du Vent, mentor de Nuage Silencieux, fils de Plume de Glace (mort).

    Descriptions physique et mentale :
    Haut sur pattes, grand et svelte, brun-roux tigré de brun foncé, menton et ventre blanc, yeux bleus-verts. Fier, très loyal, fanfaron, drôle, sympathique, à l'écoute.

    Ses RPs :

    Ses relations :
    Ami(s) : Nuage Fragile, Fleur des Champs [Dans tous les clans, proposez-vous si ça vous intéresse !]
    Meilleur ami : De préférence au Clan du Vent
    Meilleure amie : Croc Nocturne
    Rival : Griffe de Lion
    Prétendante : une chatte du Clan de la Rivière ou de l'Ombre dont Plume de Tyran et Griffe de Lion tomberont amoureux, histoire de faire un triangle amoureux comique ^w^
    Ennemi(s) : Requiem du Corbeau [mêmes critères que pour le rival, mais bien sûr Ty ne détestera pas autant son ennemi que son rival.]


- Petit Griffon (- Griff" ou Griffin)

    Lui :
    2 lunes, chaton du Clan de l'Ombre, frère de Petit Dragon

    Descriptions physique et mentale :
    Grand, brun-roux tigré de noir au ventre et pattes blanches, les yeux bleus.
    Intrépide, téméraire, naïf, imprudent, gentil.

    Ses RPs :
      [Libre]
      [Libre]


    Ses relations :
    Ami(s) : Dans tous les clans, proposez-vous si ça vous intéresse !
    Frère : Petit Dragon
    Ennemi(s) : Qui veut ?



Dernière édition par Plume de Tyran le Lun 25 Juil - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:09

L'idée du Rival m'interesse 8D
Après on tomberait amoureux bas d'une guerrière du Clan de la Rivière ou de l'Ombre. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:13

    Owwh ouais *O*
    Très bien, alors je rajoute la prétendante dans la liste : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:16

Cool X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:20

Nuage Fragile quand il sera accepté en ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:21

    C'est d'accord ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:44

Je veux bien être la meilleure amie si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:59

    D'accord, merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:41

De rien ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:32

Si c'est possible je aimerai bien faire de Fleur des Champs la prétendante :3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:42

Arg, j'arrive trop tard pour le poste de prétendante ! Mais t'es guérisseuse non Fleur des Champs ?
Bon, je me contenterais du rôle d'ennemie ^-^
Je vois que tu as plein de demandes de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:17

Bah oui, mais il me semble pas qu'il soit interdit aux guérisseurs de tomber amoureux, nan ? o:
Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas le droit d'avoir des petits.. (J'ai un doute maintenant ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:02

J'ai un doute aussi mais même si tu as pas le droit de tomber amoureuse, tu le fait quand même et "illégalement" ça marche quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:13

Ayé ! J'vais devenir illicite ! Enfin bon, faut encore attendre leurs réponses :3


Dernière édition par Fleur des Champs le Ven 22 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:16

Moi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:32

Corbeau : J'ai eu une idée (oui ça m'arrive) si je suis la prétendante et toi l'ennemie ça serait drôle qu'on soit super proche ça rendrait les Rp encore plus amusant et comme on est du meme clan ce n'est pas impossible. Qu'en penses-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:26

    Ah je vois qu'il y a eu du mouvement pendant mon absence : D
    Alors, alors... Fleur des Champs, ça risque d'être très très chaud parce que déjà tu es du Clan de l'Ombre, donc c'est la pire chose pour Tyran (c'est pas pour ça que c'est irréalisable, au contraire c'est encore plus drôle) mais comme tu joue la guérisseuse ben... C'est compliqué quoi :/ Je sais que Lion a déjà donné son accord et tout, j'aime pas être chiante mais tu préfèrerais pas amie plutôt ? :/
    Donc Xand en ennemie, yeah c'est bon je te note ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:34

Maiiiiis y a pas de soucis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:43

    Merci, ça me semble plus pratique comme ça, encore désolée ! : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:50

Naaaan ! C'finit je vais me pendre ! Ça à détruit ma vie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Rp et relations de Tyran ♠ Empty
MessageSujet: Re: - Rp et relations de Tyran ♠   - Rp et relations de Tyran ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Rp et relations de Tyran ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: