♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit n'oiseau de plus : )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:54


  • FICHE DE Tytyran !





> Chatistiques <



Nom: Plume de Tyran
Surnom (non obligatoire) Euh... Tie ? ><'
Age: (en lunes) 16, petit jeune.
Sexe: ♀ ou ♂ Comment les escargots, c'est comment déjà ? Non, malgré sa signa très féminine, c'est bien un petit garçon : )
Rang & Clan: Guerrier du Vent !


> Cercle Social <
Cette partie est facultative


Frère(s)- Soeur(s) : Une soeur morte née
Parents: Père : Plume de Glace, mort ; mère : Tache de Suie
Compagne/on - Amante: /
Amis: /



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: (couleur, longueur) Plume de tyran a une pelage assez court, d'une jolie couleur brune-rousse flamboyante par endroit tigré d'un brun-noir foncé. Son menton et son poitrail sont blanc, et son ventre est beige.
Taille: (approximative) Plutôt grane.
Type: (race, corpulence) On voit bien qu'il est fait pour la vitesse, assez haut sur pattes, pelage cours et des muscles fins mais certe développés.
Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles) Il a de jolis yeux ronds d'une rare couleur verte émeraude. L'une de ses patte est blanche, il a des moustaches blanches et courtes ainsi qu'un petit museau brun clair voir rose relevé fièrement/
Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc) des rayures brunes, mais je radote 8D


Description Psychologique


Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Alors, il est plutôt gentil mais il aime bien faire chier les gens qu'il apprécie. Trèèès bougon le matin, faut pas le brusquer : P Très loyal, surtout. Plutôt courageux aussi, mais surtout tête brulée : D
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc) Alors il fait la fine bouche... Il déteste les oiseaux, pour lui cet animal doit voler, pas être digéré. Ben quoi, c'est comme ceux qui refusent de manger du cheval, non ? Smile
Sinon il a un faible pour les minettes aux yeux bleus ;P
Qualités: au moins 3 Loyal, gentil, protecteur envers sa famille, ses amis et son clan, il est équilibré niveau combat et chasse.
Défauts: au moins 3 Un peu trop loyal pour certain, fier de lui, parfois arrogant, il aime bien charier un peu/
But/Intentions dans la vie: Se faire un ami de tout le monde, dans tout les clans. Etre loyal, bien sûr. Aussi fonder une famille, mais il ne parvient pas à se l'avouer.



> Story of the Cat <


Résumé du Passé: 5 lignes minimum


    Plume de Tyran est né de l'union de deux chats du Clan du Vent. Sa petite soeur est morte-née, suite à des complications à l'accouchement. Elevé seul par sa mère Tache de Suie, le chaton s'ennuiyait pas mal, mais il était trop réservé pour aller voir les chatons des autres reines. Les seuls moments où il était heureux, c'était lorsque son père venait lui rendre visite. Plume de Glace était un guerrier formidable, mais certainement un peu trop loyal à son clan. Petit Tyran voulait tellement lui ressembler qu'il s'entraînait parfois à imiter sa voix, même si ses petits miaulements faisaient peine à voir. Devenu apprenti, le jeune chat fut félicité par son père, et son bonheur était immense. Il s'entraînait du mieux qu'il pouvait, écoutait son mentor dans l'espoir d'être le meilleur guerrier du clan. Un soir au retour de l'entraînement, Nuage du Tyran entendit la voix rauque de son père provenant d'un bouquet de ronces. L'apprenti écouta attentivement, et son visage se glaça d'effroi.

      « Je t'ai vu », grognait un vétérant du clan. « Si le clan apprenait que tu vois en cachette une chatte d'un clan ennemi...»

      «Ce n'est pas ce que tu crois. Oublie tout ; je te jure sur ma vie que je n'est jamais trahi notre clan. »


    L'apprenti entendit un grognement monter de la gorge de l'autre guerrier, mais il n'attaqua pas. Nuage du Tyran ferma les yeux. Il devait croire son père. Et si... Et si Plume de Glace trompait sa mère avec une guerrière d'un clan ennemi ? Non. Aucun risque. Le jeune chat gris secoua la tête et reprit son chemin d'un pas sûr.
    Le lendemain, notre petit apprenti s'entraîna avec d'autres novices, qu'il trouva fort sympathique. L'un d'eux était une terreur ; il n'avait peur de rien et répondait sans arrêt à son mentor, un jeune guerrier qui avait du mal à se faire obéir parce qu'il était trop gentil. Quelque part, Nuage du Tyran se sentait mal pour le mentor, mais le caïd l'impressionait beaucoup, il fallait l'avouer. Une lune plus tard, les deux apprentis étaient inséparables. Ils faisaient mille et une bêtises ensemble, et il était évident que le nouvel ami du jeune chat tigré avait une très mauvaise influence sur lui, ce que son père n'arrêtait pas de lui reprocher. Quelque lunes avant son baptême de guerrier, il était devenu un tout autre chat : arrogant, méchant et bagarreur. Un matin où il chassait en solitaire, il aperçut son père, qu'il prit en filature. Plume de Glace traversait tout le territoire, et s'arrêta à la frontière. Et là, son fils sentit son poul se stopper. Une femelle du clan de l'Ombre, toute noire aux yeux verts, sortit des fourrés. Elle vint poser son museau sur le front du guerrier du clan du Vent, puis elle sortit deux chatons du buisson d'où elle venait. Les griffes de l'apprenti sortirent d'elles-mêmes lorsqu'il reconnu un peu de l'odeur de son père sur les deux boules de poils. Incapable d'en voir plus, il s'enfuit en courant vers son camp. Il tomba sur son ami, dont les yeux brillaient. Il préparait un mauvais coup, comme toujours.

      « Hé, j'ai une bonne idée. J'en ai trop marre de ce territoire tout pourri. Tu veux pas v'nir avec moi sur les terres du Clan de l'Ombre ? Histoire qu'on chasse un peu, tu vois. »

      N'écoutant que sa fureur, le futur guerrier répondit :

      « Allons-y, j'en ai trop marre de cette prison. »


    Les deux apprentis sortirent en cachette. Le coeur battaient à tout rompre tellement ils étaient excités ; enfin libres ! Arrivé à la frontière, Nuage du Tyran hésita. "Je dois le faire. Je ne suis pas une poule mouillée." Suivant son ami, il traversa la ligne invisible, malgré une boule qui lui bloquait la gorge. Il s'ébroua et se mit en quête d'une proie : il n'avait tout de même pas fait tout ça pour rien ! L'autre apprenti vint le trouver, une souris dans la gueule. Soudain, deux guerriers ennemis firent leur apparition. Les deux apprentis, prit au dépourvu, s'enfuirent en courant. Leurs poursuivants les coursaient, toutes griffes dehors. Une fois à la frontière, Nuage du Tyran tomba nez à nez avec son mentor et son père, qui crachèrent sur les deux chats ennemis. D'un violent signe de la queue, Plume de Glace fit signe à son fils de rentrer, qui ne se fit pas prier. Il alla se coucher sur sa litière de mousse, le coeur battant. Pourvu qu'il n'est pas déclenché de guerre ! Mais tout ça, c'était à cause de la trahison de son père. C'était ce qui l'avait rendu furieux, après tout. Mais il regrettait. Au fond de lui, il savait qu'il n'était pas un chat mauvais, qu'il était simplement sous l'influence de sa colère contre lui-même d'avoir cru son père parfait.

    Une heure plus tard, Plume de Glace demanda à le voir. Au beau milieu du camp, le père rouspétait son fils sous les yeux des autres chats. Humilié, triste et en colère, Nuage d'Eclat fixait son père d'un regard noir.

      « Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ? Tu n'étais pas comme ça, avant ! Je t'interdis formellement de sortir du camp, jusqu'à nouvel ordre ! »

      « Non ! Je m'en vais, Plume de Glace. Tu peux me dire ce que tu veux, je sais que tu es un traître ! Je sais que tu vois une autre chatte que maman, du Clan de lombre en plus !"


    Furibond, Nuage du tyran s'enfuit. Il courait du mieux qu'il pouvait, car il savait que son père et son mentor le poursuivaient. Ses pattes commencaient à lui faire mal, et les deux autres gagnaient du terrain. A bout de souffle, il s'arrêta enfin. Son père le regarda, les yeux brillants. Ce n'était pas la colère, qui l'animait. Non, il semblait triste et fatigué. Son mentor poussa un soupire.

      « Nuage du Tyran », commenca son père. « Cette chatte du Clan de l'Ombre n'est pas ma compagne. C'est ma soeur. Je suis un clan mêlé. Elle m'as confié qu'elle était pleine et j'ai voulu voir mes neveux. Rien de plus. »

    Nuage du Tyran ne sut que répondre. Il s'était trompé, depuis le début. Il avait déclenché une guerre pour rien. Il se sentit alors vraiment apaisé. Une larme coula sur sa joue, puis un deuxième, nettoyant ses yeux pleins de colère. Puis, tout arriva très vite. Il vit une forme terrible derrière son père, et une odeur désagréable emplit son nez. Deux yeux jaunes brillaient dans la pénombre, et l'apprenti comprit que c'était un renard.

      « Papa ! Derrière toi, un renard ! »


    Plume de Glace se retourna d'un coup, et la bête rousse se précipita sur lui. Elle était énorme, et terriblement maigre. A croire qu'elle n'avait pas mangé depuis des lunes. Son terrible museau long découvrait une gueule et de terribles crocs qui plongèrent dans la gorge de Plume de Glace. Le félin se débattit comme un beau diable. L'apprenti et le mentor sautèrent sur son assaillant avec des miaulement de rage. Nuage du Tyran enfonça ses griffes dans la fourrure du renard puis dans sa peau, comme enragé. Il déchiqueta ses épaules, l'obligeant à lâcher prise. Son mentor lui mordait la cuisse, et à eux deux il firent se lever la bête. Du sang dégoulinait de sa gueule, mais il préféra s'enfuir ; il était trop faible pour affronter deux chats à la fois. Nuage du Tyran s'approcha de son père, qui s'étranglait et luttait pour respirer. Il toussa, puis remua la patte. Il tentait de dire quelque chose à son fils, un simple "Désolé" qui voulait tout dire. Puis il cessa de se débattre. Le coup porté à sa gorge fragile avait été trop grave pour qu'il puisse s'en sortir. Les larmes montèrent aux yeux de Nuage du Tyran ; c'était de sa faute. Son père était mort parce qu'il était parti le chercher.

    Plume de Tyran prit le nom de son père pour lui rendre hommage. Son mentor expliqua au clan à quel point il avait été courageux, et celui-ci s'excusa pour toutes ses erreurs passées. Mais maintenant, il était redevenu lui-même ; un chat agréable, gentil et serviable. Mais, plus que tout, un guerrier loyal.




>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Très sympathique, j'ai du mal à comprendre qu'il y ai si peu de membres : D
Des choses à améliorer? Huum... Je ne vois pas tellement, désolée : )
Votre activité? Répondez franchement Je dirais que je suis plutôt active, mais c'est les vacances et comme tout le monde je pars, je vois du monde, donc forcément un peu moins. Je me donne une moyenne de 7/10, 5 jours sur 7 si vous voulez : )
Code(s):
[Code validé par votre Impératrice \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:10

Belle présentation et Re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:11

    Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:19

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:28

    Bienvenue ;D
    Est-ce un double compte ?
    Code bon, valider par votre Impératrice \o/
    Validé tout court 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:30

    Merci merci Smile
    Non, j'suis toute nouvelle Wink
    Nix m'as fait découvrir le forum : D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:24

    Kuku Seer !
    La signa de Rorose, muahaha preuve que t'as craqué toi aussi devant la pub xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:27

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:28

    Hap' Nix !
    Ben quoi je l'aime moi la signa de Rorose ! : P
    Bien sûr que j'ai aimé la pub 8D

    Edit ; Merci Griffe de Lion : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:31

Yosh Serrou!
Comme sa c'est grâce a Nix' que des gens sont venu avec sa super pub 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:59

    Merci Cycy, rien que la signa, le nom en Montagne et l'vava, même pas besoin de demander qui t'es : P
    Au fait.... J'adore le nom Montagne d'Herbe *.* Tu serais pas fan de Bob Marley ? [Ok, j'me casse...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit n'oiseau de plus : ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit n'oiseau de plus : )   Un petit n'oiseau de plus : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit n'oiseau de plus : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mirage
» Petit Griffon : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: