♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Croc Nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:03


  • FICHE DE CROC NOCTURNE





> Chatistiques <



Nom: Croc - Nuage Nocturne - Croc Nocturne
Surnom (non obligatoire) Crocro
Age: (en lunes) 19 lunes
Sexe: ♀
Rang & Clan: Guerrière du Vent


> Cercle Social <
Cette partie est facultative


Frère(s)- Soeur(s) : Sherka
Parents: Le père est inconnu, la mère se nommait Etoile
Compagne/on - Amante: Non mais ça va pas ?! Et qu'il mette Turbo quand je regarde pokémon ? Même pas en rêve !
Amis: Croc Nocturne avec des amis ? Faut voir...



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: (couleur, longueur) Croc Noctunre est une chatte ayant de long poils d'un éclatante couleur noire.
Taille: (approximative) Cette chatte est assez grande, elle a la taille moyenne à vrai dire.
Type: (race, corpulence) Race inconnue, elle est très fine !
Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles) Elle est noire de la tête aux pattes ! Ses yeux sont d'un joli vert clair.
Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc) Une longue cicatrice trône sur son flanc droit.


Description Psychologique


Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Croc Nocturne est assez mystérieuse, mais en fait, elle est gentille et douce...quelques fois. Quelque fois elle peut être bougonne et violente, d'autre fois, elle peut être sage et posée. Bref, ça dépend de son réveil.
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc) Elle bougonne toujours au réveil et adore les lapins.
Qualités: au moins 3 Gentille, sage, posée, courageuse, loyale
Défauts: au moins 3 Violente, bougonne, impulsive
But/Intentions dans la vie: Pouvoir se débarrasser de sa soeur.



> Story of the Cat <


Résumé du Passé: 5 lignes minimum
Croc Nocturne descend du clan du Sang. Après la défaite du clan du Sang, les ancêtres de sa mère Étoile s'étaient installés près du clan du Vent sans que celui-ci ne le sache. Un jour, elle rencontra un autre chat, un chat errant avec qui elle eut deux filles, Croc et Sherka. Sherka était une chatte blanche tigrée de noire, elle avait la même envie de tuer que l'ancien chef du clan du Sang, Fléau. Quand à Croc, dont le pelage était tout noir, et bien, elle aimait se battre mais pas au point de tuer, tout comme sa mère. Celui-ci leur apprit à chasser et à se battre. Lors des entrainement, elle leur expliquait qu'elle ne devaient pas tuer l'ennemi sauf si c'est obligatoire. Sherka n'écoutait pas, elle aimait le sang, quand à Croc, elle était une élève attentive. Un soir, Croc n'arrivait pas à s'endormir et elle sortit quelques minutes. Elle se souvint des paroles d'un chat qu'elle avait croisé lors d'une partie de chasse. Il avait parlé de quatre clans qui vivaient dans la forêt et que chaque guerrier qui mourrait, rejoignait le clan des Étoiles dans la toison argentée. Elle leva les yeux, il y avait tant d'étoiles ! Elle se demanda si tous étaient vraiment des chats morts et sentit un sentiment de curiosité l'envahir. Quand elle rentra, sa soeur courrait en ricanant, elle semblait avoir fait quelque chose de mal et Croc accouru. Elle vit sa mère, qui était à l'agonie, allongée au sol. Croc ne put s'empêcher de pleurer et s'approcha d'elle, elle ne dormit pas de la nuit. A l'aube, la chatte partit l'enterrer, sa mère lui avait toujours dit qu'il fallait faire ceci à la mort d'un proche. Elle resta près d'elle un moment, puis partit. D'un coup, elle se souvint qu'il y avait un clan tout près et partit à sa recherche. Elle arriva jusqu'au camp et décrivit toute son histoire au chef, bien sûr, elle ne dit rien sur ses ancêtre, elle fut acceptée. Maintenant, elle est une guerrière depuis sept lunes et s'est très bien intégrée.

>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Double compte ! xD
Des choses à améliorer? Riiiiennnn
Votre activité? Répondez franchement Quand je suis active ! %D Nan, 7/7
Code(s):
[Validé par votre Impératrice \o/]


Dernière édition par Croc Nocturne le Dim 10 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie du Passé
Guerrier
Guerrier
Anarchie du Passé


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon pot de Nutella

>.Qui suis-je.<
PUF: Sun
Compte(s):
Objectifs:

Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:10

Re-bienvenue et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:28

    Re !
    Mais, perso, je crois que j'ai du mal avec ton histoire ><
    Bon je suis pas modo, mais je donne tout de même mon avis : Fléau était le chef du Clan du Sang, mauvais, arrogant et tout. Cependant, ayant lu l'histoire anglaise de Fléau, il est quasi pas possible qu'il ai eu des enfants !
    Et puis, je trouve que ça fait un peu prétencieux de placer Fléau dans ses ancêtres ><

    Voilà mon avis, c'est tout ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:38

    Ehw, Re ! : D
    Bon bon bon, pour ma part hein, je ne pense pas que Nix ait tout à fait tort... = /
    Enfin, ce n'est que mon point de vue, on s'en fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

    Bienvenue :DD
    Ben, j'suis un peu d'accord avec vous, mais bon après tout hein .___. xD
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:04

    Re-Bienvenue ;D
    Effectivement, quand on connait l'histoire de Fléau, il est impossible qu'il aille eut des enfants :/
    Mais tu peux dire que tu est la fille de son frère ou de sa soeur. Sa ne gêne pas.
    Modifie ton histoire et je te validerais pour de bon ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:00

Nyuh, fini, j'ai n'édité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:11

    Validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:13

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Croc Nocturne   Croc Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Papotage Nocturne [Etoile de Miel, Etoile de Brume et Murmure d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: