♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crow | Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Crow | Solitaire Empty
MessageSujet: Crow | Solitaire   Crow | Solitaire Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:23


FICHE DE CROW


    > Chatistiques <



    Nom: Crow
    Surnom //
    Age: 28 lunes
    Sexe:
    Rang & Clan: // & Solitaire


    > Cercle Social <


    Frère(s)- Soeur(s) : Un frère
    Parents: Père inconnu, Mère du clan des Abîmes
    Compagne/on - Amante: Peut-être un jour, mais pas maintenant, ya Pokémon à la télé \o/
    Amis: Je dirais plutôt connaissance, mais... Non, même sa il a pas ¬.¬



    > Dans les détails <



    Description physique


    Pelage: Crow à un pelage court d'un noir encre. Il est exrêmement doux au contact, bien que personne n'aie l'occasion de le toucher. Crow n'en prend particulièrement soin, il tient sa de sa mère, une très belle chatte du clan des Abîmes.
    Taille: Crow est très grand, il dépasse de loin la moyenne. Et ses muscles lui offre une carrure plus qu'imposante.
    Type: Il n'a pas vraiment de race qui lui ressemble, il est unique [//PAN// XD]. Comme dit ci-dessus, il a une carrure assé imposante, comme celle des Main Coon.
    Anatomie: Crow à des yeux impressionants, en effet, ceux-ci sont rouge. Quand il rentre en "transe" il s'assombrissent et deviennent feintes.
    Il a une longue queue qui ondule d'une manière presque hypnotique, bien qu'il la trouve agaçante par moment. Il a déjà songer à la racourcir avec ses propres moyen. [Imaginez le mazo ? xD]
    Bizarrement, il n'y pas de moustache, mais sa vue elle est très clair, surtout la nuit. Alors sa ne le dérange pas.
    Crow à de très grandes pattes musclés. Il domine en hauteur beaucoup de chats. Il prend sa bien, car cela décourage ces assaillants et lui évite donc des combats inutil et fatiguant.

    Particularités: Il n'y pas d'autre particularité à part ses yeux qui effrayent beaucoup de monde. Quand on lui pose la question sur ses yeux, il ne répond générallement pas. Parcontre, s'il est dans un bon jour, il vous racontera qu'il a été victime d'expérience par les deux-pattes.


    Description Psychologique


    Caractère Général Crow a un caractère difficile. Peu de personne ont réussit à le cerner. Il n'as jamais parler de son passé à personne, encore moin de sa famille. Personne ne sait d'ou il vient ce qui le rend très mystérieux. Quand on lui pose la question, il devient agressif ou ignore totalement la personne. Il lui arrive parfois de mentir juste pour éviter qu'on lui parle. Il détéste les chats qui sont trop collant et n'hésite pas à sortir les griffes pour se faire comprendre simplement et clairement.
    En revanche, avec ses proches, il était très soucieux et était très à l'écoute. Mais depuis la mort de son frère, il a cessé de créer des liens avec toutes personnes. Il est devenu très taciturne et n'est pas très patient, sauf quand il chasse.
    Traits de Caractère: Il préfère être seul. S'il devait être accompagné, il préfèrait qulqu'un de timide, qui ne s'impose pas. Il ferme la gueule à toutes les pipelettes qui l'énérve.
    Crow préfère la viande des oiseau à ceux des animaux à quatre pattes. Pour une raison inconnue, il est toujours "entouré" de corbeaux. Il les trouve agaçant mais vraiment succulant, alors il accepte leur présence, se sont les seuls "compagnons" qu'il tolère constamment. Leur présence le rassure un peu, surtout quand il dort, il sait qu'il sera surveiller et que ses stupides oiseaux donneront l'alerte s'il est menacé.
    Il détéste l'inégalité et malgrès lui, il lui arrive de venir en aide à tous êtres vivants en danger, mais avec plus de retenue pour les deux-pattes.
    Qualités: Fort, protecteur envers ses proches, Agile et rapide grâce à ses membres, attentionné si besoin. [Pas évident de trouver des Qualité pour lui ¬.¬]
    Défauts: Taciturne, grand ignorateur [\o/ Un mot créer par moi XD], sadique dans sa transe, blessant si on le fait ch*er.
    But/Intentions dans la vie: Aucune vraiment, il souhaite juste rester tranquille jusqu'à la fin de sa vie.



    > Story of the Cat <


    Résumé du Passé:

    Munissez vous de courage avant de lire cette histoire ;D
    Certains passage peuvent choqué si vous êtes sensible /!\


    Spoiler:

    >> Validation <<

    Comment trouvez-vous ce forum? Il manque du sucre T^T //PAN//
    Des choses à améliorer ? DU SUUUCRE ! //CAAAMION//
    Votre activité? 7 jour sur 7 ! 24h sur 24 ! ... Ah, franchement ? .w. Tous les jours sauf si exceptions uwu
    Code(s):
    [Je les connais puisque je les valides uwu, mais j'ai lu le règlement 8D]


Dernière édition par Crow le Ven 8 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Crow | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow | Solitaire   Crow | Solitaire Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:32

    Qui s'est qu'à déplacé ma présentation ?
    J'ai pas finis >w<
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

Crow | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow | Solitaire   Crow | Solitaire Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:44

0.0
J'ai plus de n'oeils.

MAIS PXTAIN MAIS C'EST TROP BIEN. *0*
0.0Mais waw de waw, quoi!. C'est trop WAW.
Magnifique. Sublime. Tu devrais écrire un livre, toi. Mais c'est... J'trouve pas le mot.


*0*
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Crow | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow | Solitaire   Crow | Solitaire Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:59

    Merci Petite Pluie ^^
    Mais maintenant que je regarde mon histoire, je la trouve pas si grande que sa uwu
    Sa m'as fais du bien d'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crow | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow | Solitaire   Crow | Solitaire Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:56

    C'est super long mais on s'ennuie pas : P
    Superbe prèz ; )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

Crow | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow | Solitaire   Crow | Solitaire Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:54

Nan, mais c'est merveilleux, magiiiiiiiiiique! 0.0♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crow | Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Crow | Solitaire   Crow | Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow | Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause we all have a bad day ♪ [ Crow & Plume Idyllique & Nuage Agile ]
» Ayyyééé, qui veut se mesurer au sublimisime Crow ? //SBAM//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Solitaires-
Sauter vers: