♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Empty
MessageSujet: Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat   Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:43


  • FICHE DE MONTAGNE DE NEIGE






> Chatistiques <



Nom: Boule de Neige - Nuage de Neige - Montagne de Neige
Surnom Neigou
Age: 24 lunes
Sexe:
Rang & Clan: Guerrier de l'Ombre


> Cercle Social <


Frère(s)- Soeur(s) : Nuage d'Herbe [mort]
Parents: Regard Fruité et Plume de Pie [mort]
Compagne - Amante: aucun
Amis: Aucun pour le moment



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: Blanc et long.
Taille: Grand
Type: aucune idée
Anatomie: Yeux Vert
Particularités: Cicatrice a l'arrière train du côté droit.


Description Psychologique


Caractère Général Gentil, relativement généreux, sadique avec les autres clans
Traits de Caractère: aime pas les autres clans, va souvent chasser sur les territoires des autres clans.
Qualités: Intrépide, loyal, costaud
Défauts: trop loyal (sa pourrait lui faire faire des bêtise genre tuer son lieutenant qui n'est pas loyal ...), aucune stratégie, fonceur
But/Intentions dans la vie: Être le guerrier le plus fort du monde et être chef accessoirement.



> Story of the Cat <


Résumé du Passé:
Montagne de Neige est né il y a 24 lunes sous le nom de Boule Neige. Sa mère se nommait Regard Fruité et son père Plume de Pie deux valeureux guerrier du clan de l'ombre, Fruité au pelage blanc et aux yeux magnifiquement jaune et vert des yeux fruité et son père guerrier au pelage noir avec une tache blanche sur le poitrail aux yeux gris. A sa naissance Neigou au pelage blanc ressemblais a sa mère et son frère Petite Herbe ressemblais a leur père il était noir avec un tache blanche, on voyait bien qui était leurs parents. Leur six première lunes se passèrent comme tout les chatons bêtise en tout genre et courait dans tout les clans ainsi que plein d'essai de sortit du camp la plus part raté appart deux fois où ils ont réussi a sortir. Il furent nommé apprentis sous le nom de Nuage de Neige et Nuage d'Herbe ils étaient si exciter mais Neigou devenais adulte alors que Herbe faisait toujours des bêtises et n'importe quoi, comme un chaton.
D'ailleurs c'est sa qui le menât a sa perte le petit Herbe car alors qu'il partait en patrouille seul il traversât la frontière du clan du vent sans s'en rendre compte alors qu'il chassait sur les terres du vent il fû attaquer par une patrouille du vent, alors que Herbu essayait tant bien que mal de revenir a la frontière; une patrouille de l'ombre vu la bagarre ils allèrent au secours du jeune apprenti. Arriver au camp Herbe allât voir le guérisseur et Neigou vient le voir mais Herbe était vraiment trop blesser il avait déjà commencer a aller au clan des étoiles. Regard Fruité fût morte car elle était trop triste, elle ne se nourrissait plus ne buvait plus ni rien. Neigou et Pie, plus que deux de la famille mais sa ne durât plus très longtemps, Plume de Pie mourût du mal vert alors que quelques jours après Nuage de Neige fût nommer apprenti sous le nom de Montagne de Neige.

>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum? Beau
Des choses à améliorer? Faire de la PUB pour plus de membres
Votre activité? Sa dépend si je pense a venir
Code(s): [Okeyy By Nemo'w] (a chaque fois que j'ai lu le règlement (3 fois) je voyait des codes diffèrent donc soit je suis folle (surement) soit j'ai rien piger a vos codes X.x) [Nemo'w : Naaan, c'est bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Empty
MessageSujet: Re: Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat   Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:53

Bienvenue!
Pour les codes, e penses que c'est les deux lol
Codes bons, kit ok, rang et clan ok tout est good!
Je te valides, tu peux poster, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Empty
MessageSujet: Re: Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat   Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:05

Yeah! Merci.
J'ai tout bon du premier coup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Empty
MessageSujet: Re: Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat   Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:44

    Yeah Cycyyyyyyyy !
    Ouais, mais tout le monde vient, c'est trop géniaaaal 8D
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Empty
MessageSujet: Re: Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat   Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:01

    Je t'ai déjà souhaiter la Bienvenue sur la CB ;D
    Je te met tes couleurs et ton rang, il semblerai que Brume aille oublier sa uwu
    Et je valide les codes aussi xD
    Brume, t'as rien fais XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Empty
MessageSujet: Re: Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat   Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:41

Eh eh eh: chut ^^
J'ai des gens chez moi alors chut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Empty
MessageSujet: Re: Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat   Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:07

    Bon, pas besoinde plus de blablah, je lock et déplace ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Empty
MessageSujet: Re: Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat   Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne de Neige • « Chooocacao ... Choococolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige en action! >8D (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: