♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Nuage de Lune ♥.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:48


  • FICHE DE NUAGE DE LUNE





> Chatistiques <



Nom ; Nuage de Lune.
Surnom ; Beaucoup de chats la surnomment « Luna », ou plutôt « Luny » ou encore « Lune ».
Age ; 8Lunes.
Sexe ; .
Rang & Clan ; Apprentie Guérisseuse & Clan du Tonnerre.



> Dans les détails <



Description physique


Pelage ; Nuage de Lune a un beau pelage brun clair tigré, avec quelques petites nuances taupe sur le dos et sur la tête. Les bouts de ses pattes sont blancs, tout comme son ventre et son petit museau tout rose. Ses poils sont mi-longs, doux et soyeux, et sa queue tigrée avec les même nuances que le reste de son pelage. Cette jeune et jolie chatte possède de magnifiques yeux bleu glacé avec des nuances grises. Comme tout chat qui se respecte, Nuage de Lune possède de petits crocs blancs et acérés, des petites griffes tout de même redoutables, des oreilles attentives, et de longues moustaches blanches pour les siennes.
Taille ; Elle est plutôt petite, mais garde une taille à peu près normale pour son âge.
Type ; Race inconnue, mais elle semble avoir du sang Tabby et une autre race qui coule dans ses veines aussi.
Anatomie ; Eh bien ... Moustaches blanches, museau rose pâle, langue rose râpeuse mais douce en même temps, petits crocs blancs acérés, petites griffes ...
Particularités ; Une petite tâche blanche sur le côté droit de son museau, sinon, rien de vraiment particulier ..


Description Psychologique


Caractère Général ; Intelligente, Réfléchie, Affectueuse & Rebelle, Espiègle & Curieuse.
Traits de Caractère: ; N'aime pas manger d'Ecureuils, mais adore les Lapins.
Qualités ; Intelligente, Vive & Protectrice.
Défauts ; Curieuse, parfois sale caractère & Espiègle.
But/Intentions dans la vie ; Projette d'être la Meilleure Guérisseuse que le Clan du Tonnerre aie jamais connue.



> Story of the Cat <


Résumé du Passé ; Nuage de Lune est née dans un portée de deux Chatons. Non, deux Chatonnes. Leurs parents étaient un grand guerrier au même regard que la petite, et une belle reine au même pelage qu'elle. Mais son Histoire ne s'arrête pas là. Elle n'est pas simplement née, et n'a pas seulement choisit la Voie des Guérisseuses ! Non, non mon Cher, c'est le Clan des Etoiles en Personne qui lui a indiqué son Destin en Rêve ! Elle a donc suivit le Clan des Etoiles, et mène maintenant une Vie d'Apprentie Guérisseuse. Elle est étrangement liée au Clan des Etoiles, mais pourquoi Elle ? Pourquoi pas une autre ? Peut être parce que Nuage de Lune est Guérisseuse, ou bien qu'elle a quelque chose de particulier en elle. Malgré tout, être devenue Guérisseuse est un choix qu'elle regrette parfois. Car l'Amour qu'elle porte à un certain chat est obligatoirement Impossible, car les Guérisseuses n'ont pas le droit d'avoir de petits, ni d'Amour ... Et que son Amour Impossible ne l'aimait certainement pas (elle peut toujours espérer, on ne sait jamais ! ) Et peut être qu'un jour la Loi changera ? C'est ce qu'elle espère, de tout son petit Coeur Amoureux de Chatonne, de Future Guérisseuse ... Mais, Nuage de Lune s'est promis à elle-même qu'elle ne laisserai pour rien au monde des vies de chats contre le fait de pouvoir fonder une famille. Elle avait fait un choix, et elle ne l'abandonnerai pas !


>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum ? ; Il est très attrayant, et très bien fait ♥.
Des choses à améliorer ? ; Mmh ... Non.
Votre activité ? ; Je suis presque toute la journée sur l'ordi', sauf imprévus.
Code(s) ; Le Nom du Forum : ♣ Chapitre 1 - La Prophétie, et ma Date d'Inscription : 02/07/2011 ^^ (j'avais lu ailleurs, en fait je crois xD)


Dernière édition par Nuage de Lune le Mar 5 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: Re: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:13

Bienvenue!
Très belle présentation Wink
Enfin quelqu'un qui rejoint le Clan du Tonnerre lol
Alors le premier code est faux (tu as copier < >___< > gaffe j'te garde à l'oeil Wink ), le deuxième par contre est ok. Pour le premier code, il est dans le premier paragraphe du rèhlement: pas dur!
SInon manque juste un kit et c'est bon tu seras validée! La place d'apprentie Guérisseur est aussi libre, donc ça ça roule ^^
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: Re: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:17

    Mercii ^^
    Le Kit est provisoire, je l'ai fait moi-même et il est moche, c'est juste en attendant que j'en ai un beau xD
    Pour le code ... Je vais rechercher ^^ Désolée xD

    Edit : C'est bon, pour le premier code, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: Re: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:29

Parfait!
Je te valide!
Encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: Re: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:30

    Bienvenue, Huuu *w*
    Très belle présentation ;D
    J'ai rien à faire [Comme toujours //BAM//]
    Bon jeu parmis nous ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: Re: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:20

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: Re: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:28

    Bienvenue à toi !
    Je suis Nuage du Phénix, Nix, apprentie-guérisseuse du Clan de la Rivière
    Passe un bon séjour sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: Re: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:35

    Mercii Nix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nuage de Lune ♥. Empty
MessageSujet: Re: « Nuage de Lune ♥.   « Nuage de Lune ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nuage de Lune ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « RP Nuage de Lune ♥
» Un intru ? Où ça ? [PV : Nuage de Lune]
» Amitié ou combat...||PV Etoile de Brume & Nuage de Feu & Nuage de Soleil
» Et on est pas couchééé ! [PV Sol et Lune]
» Nuage du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: