♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pres de Souffle des Tenebres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle des Ténèbres
Guerrier
Guerrier
Souffle des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Pres de Souffle des Tenebres Empty
MessageSujet: Pres de Souffle des Tenebres   Pres de Souffle des Tenebres Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:30

Pseudo


The Cat


Nom : Souffle des Tenebres
Âge : 21 Lunes
Sexe:
Clan & Rang: Clan de la Riviere~Guerriere redoutable


He


Psychologique :

N' etant guere une chatte amicale, Souffle des Tenebres n' a pas d' amis a part 1 ou 2. C' est une sacree bagarreuse et elle ne s' entend bien avec personne. Elle a une tres grande soif de pouvoir, comme Etoile du Tigre... Elle espere meme descendre de lui... Elle a ete bannie du Clan du Tonnerre a la suite de crimes effroyable, mais, bon, parlons de ca plus tard. Elle ne parle que grossierement, meme a son chef, bien qu' un peu moins qu' aux autres. Elle n' est pas du tout agree par ses "camarades" de Clan...

Physique :

Souffle des Tenebres est une chatte couleur noir unie, ses yeux etant jaunes, elle a une allure effroyble, surtout le soir ou on ne voit rien. Elle est tres contente de ca. Bien qu' un peu temeraire (ca veut dire quoi au juste ce mot de ..... ?!), elle est ambitieuse et fait tout son possible pour etre premiere en toutes categories. C' est une chatte remarquablement prete a tout pour etre la meilleure en TOUT.

Histoire :

Souffle des Tenebres est née sous le nom rare de Patte de Ténèbres dans le très connu Clan du Tonnerre. Elle portait bien son nom. Dès l' age, elle a commencé a apprendre a devenir une Guerrière très connue, s' appelant à ce moment là Nuage des Ténèbres. Dès qu' elle fut une Guerrière remarquée, ses parents n' arretaient pas de la chouchouter et à lui dire de mots doux comme "Ah, ca va bien, ma chouchoute ?" ou " Encore raté, poussin, rééssaie encore..." ou bien encore " Ce n' est pas bien, petite, tu ne dois pas faire comme ça"... Et le drame survint à ce moment là... Trop énervée, elle tua ses parents en plein milieu du Camp, juste devant le chef, de rage... Bien sur, elle fur chasée du Clan du Tonnerre et erra durant de nombreuses nuits seule. Puis elle trouva le Clan de la Rivière, y fit des exploits remarquables et devint une Guerrière redoutée par la plupart des chats des autres Clans de la foret de CerfBlanc.

Fin de l'histoire

Real Person


PUF : Dreamyng
Comment avez-vous connu le forum? JE SUIS NUAGE CALIN ! (et je trouve TOUTJOURS TOUT ce que je cherche !)
Avis sur le forum: COOL, il est joli-joli !
Deux ou trois petits trucs à améliorer? Nah !

Validation


Avez-vous lu le règlement? Oui
La preuve en code(s): Ok by Calin'ah !


Dernière édition par Souffle des Ténèbres le Sam 19 Mar - 16:16, édité 2 fois (Raison : Termination)
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Pres de Souffle des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Pres de Souffle des Tenebres   Pres de Souffle des Tenebres Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:50

    Calina, attend qu'un admin passe sur ta présentation avant de la valider toi même !
    Regarde, tu n'as même pas les couleurs et ton rang !
    Vu que tu ne peux pas valider officielement un membre, tu dois attendre qu'un admin passe pour aprouver la présentation, même si nous sommes certain que tu fais bien ton boulot !
    Merci de prendre note de ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pres de Souffle des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Pres de Souffle des Tenebres   Pres de Souffle des Tenebres Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:17

    Re Bienvenue :3
    Mets juste des accents sur les «e» Comme « Souffle des Ténèbres »
    Et sur quelques autres mots, Parce qu'on comprends pas très bien (:
    Oui nan mais je sais j'suis accro à l'orthographe //VLANN//
    M'enfin bref, Bon jeeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Pres de Souffle des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Pres de Souffle des Tenebres   Pres de Souffle des Tenebres Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:19

Bon bah Re Bienvenue alors ! Nemo'w a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ténèbres
Guerrier
Guerrier
Souffle des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Pres de Souffle des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Pres de Souffle des Tenebres   Pres de Souffle des Tenebres Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22

Merci a tous !

=> Nuage Blanc

Je n'ai pas les accents Desolee... C'est tout, un clavier anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pres de Souffle des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Pres de Souffle des Tenebres   Pres de Souffle des Tenebres Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:23

Re-Bienvenue xD
Bon bah j'ai plus rien a dire tous le monde m'as dépassé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres de Souffle des Tenebres Empty
MessageSujet: Re: Pres de Souffle des Tenebres   Pres de Souffle des Tenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres de Souffle des Tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse de Souffle des Ténèbres [LIBRE]
» Ma soeur ? [PV Souffle des Ténèbres 2ème compte]
» Demande de Partenariat La Guerre des Clans: l’Ère des Ténèbres
» Requiem du Corbeau ~ Terminé avec une touche de ténèbres ♠
» MA prés ( Calina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: