♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plage sombre, Joyeuse discution [PV Legende Cristalline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plage sombre, Joyeuse discution [PV Legende Cristalline] Empty
MessageSujet: Plage sombre, Joyeuse discution [PV Legende Cristalline]   Plage sombre, Joyeuse discution [PV Legende Cristalline] Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:03

Du sang. De la rage. Bien plus que de la haine. Que signifiait tous cela ? Un bruissement d'eau, des hurlements de terreur, de douleur. De mort... L'odeur horrible des félins a bout de souffle mélé a une odeur de sel. Un vent fort a enportant sur son passage de la poussière ou du sable. Et moi au milieu de tous cela ? Perdu, appeuré, déconcerté. Que fesaient-ils ? Ses chats se sauté dessus comme poussé par une frénésie de tous détruire jusque aux dernier être vivant. Je regardais tous ses félins, sans agir. Pourtant une odeur amilière flottait dans l'air. Malgrès mes efforts impossible de la reconnaitre. Ai-je vraiment oublié les tourments de mon passé ? Suis je redevenu ce que je me suis promit de ne pas être ? Et pourquoi ses questions me venait a l'esprit ?!



Enfin je me dégagit de cette affreux rêve. Ou plutot un cauchemar. Haletante encore de ma peur endormit, je m'aperçut que j'était déjà sur mes pattes. Le pelage au garde à vous. J'essayait de me calmé pourtant je n'y parvenais pas. Soufflant un bon coup, je prit soin de remèttre mon pelage en place. Je sortit de mon antre avec un air faussement calme. Saluant mes amis sur le passage. L'organisation des patrouilles de chasse et des frontières faites, direction le tas de gibier petit et peu garnis. Je prit soin de ne prendre q'une souris peu dodue pour laissé les quelques proix respectables au plus faible.J'avais une idée précise d'où je voulais allée. Histoire de simplement vérifié que ce n'était que le fruit de mon imagination.


Je parcourait la forêt les sens en alerte. Chaque bruit me faisait sursautée. Mon regard balayait les arbres, les feuilles, les buissons à l'affut d'un simple mouvement. L'herbes et les feuilles gélées craquaient sous mon poids. Le soleil n'était pas là et la forêt qui était d'habitude lumineuse était sombre. Je me mit a courir parcourant quelque kilomètre a perdre haleine, sautant tronc, ruisseaux. La limite de mon Clan se trouvait sous mon nez. Etais-je sûr de vouloir y allez ? Oui.. Je voulais me rassurez quitte a me faire réduire en miette. Si en danger trainé de la forêt, je voulais le savoir, sauvé mon Clan. Un bon temps plus tard, les feuilles moelleuses de la forêt s'aidèrent au rude grains de sables. La brise du vent me heurtait de plein fouet. L'odeur du sel m'était insupportable. Pas à pas je luttais contre la nature. Pourtant je dûs me rendre a l'évidence qu'il n'y avait rien, aucune odeur de chats ne flottaient dans l'air. Aucune taches de sang. Rien. Rien que la sombritude de cette nuit. Cauchemar ce n'était que cela qui m'avait fait peur... Quelle andouille ! Je m'ébrouais car le sables emportait par le vent avait décidé de se coincé sur ma peau. Je m'aprétait à partir sourir au babines beaucoup plus décontracté que je ne l'étais à l'allée. Pourtant un bruissement sinistre me fît faire un demi tour expresse. Crocs a découvert muscles bandés j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage sombre, Joyeuse discution [PV Legende Cristalline] Empty
MessageSujet: Re: Plage sombre, Joyeuse discution [PV Legende Cristalline]   Plage sombre, Joyeuse discution [PV Legende Cristalline] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:30

DSl J'éditerai se message avec la réponse .... La je dois y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Plage sombre, Joyeuse discution [PV Legende Cristalline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende Cristalline
»  Légende des Ancêtres
» Une lumière venue éclairer un sombre coin ...
» Pres' de Plume Sombre ( second compte de Nuage de Feu 8D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: