♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hirondelle de Lillias

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:50

L.e Personnage

N.om du Chat : Hirondelle de Lilias
Â.ge (en lunes): 22
S.exe :

C.lan : River
R.ang : Deputy
O.rigines : River =)

H.istoire :
(5 lignes minimum)
Hirondelle de Lilia est née dans le Clan de la Rivière et et y a toujours vécue. Elle est fille unique, d'une mère morte du mal vert alors qu'elle n'avait que quelques lunes, et d'un père tué au combat en voulant défendre son Clan. Elle est fière de ses origines et de la loyauté de ses parents dont elle fait preuve elle-même. On la nomma Petite Hirondelle à cause de son caractère si vacillant, elle aimait imaginer et des choses, et son rêve était de voler. Quand elle eut l'âge de devenir apprentie, on lui donna comme mentor Plume d'Espoir, une jeune chatte poil de souris. Voici une partie de leur histoire, racontée par Hirondelle de Lilia elle même :

- C'est ma mentor, Plume d'Espoir, qui m'a appris les techniques de chasse que je t'apprends à mon tour maintenant. C'était une grande guerrière, trop vite disparue... Je l'ai tout de suite considérée comme ma seule famille après la mort de mes deux parents et même si elle fut stricte et rude, je me rends compte aujourd'hui, que si elle n'avait pas été ce qu'elle était, je ne m'en serais jamais sortie ! Elle m'enseigna la loyauté, la fraternité,l'envie et le courage. Et dans les termes pratiques, la chasse et le combat. Elle fit de moi ce que je suis maintenant !

M'arrêtant, Lila sourit en se souvenant du pelage gris souris de sa mentor et des longues journées de chasse passé avec elle. Lorsque le temps était trop froid, elle allait se coucher près de son pelage chaud pour se réconforter de ne plus avoir de mère pour faire cela. Puis son visage s'assombrit Hirondelle poursuivis :

- C'est par une journée de printemps qu'elle partit rejoindre le Clan de nos Ancêtres. Alors qu'elle accompagnait notre précédent chef jusqu'à la Pierre de Lune, notre lieutenant étant malade, un monstre arriva trop tôt. Et la percuta de plein fouet alors qu'elle sautait en travers de la route pour sauver notre Chef. Lorsque notre chef ramena son corps encore en vie au Camp, je cru que le monde que j'avais réussi à créer depuis la mort de mes parents s'écroulait.Nos camarades de Clan la menèrent chez notre guérisseuse. Mais malheureusement, elle ne put la sauver du mal que le monstre humain avait fait à ma mentor. Alors que je la veillais depuis de très longues heures déjà, Plume d'Espoir, sentant la mort venir, me demanda de me presser contre elle. Lorsque je fus à ses côtés pour son dernier soupir, elle me murmura ces mots que je n'oublierais jamais :

"Nuage de Lilia. Pardonne moi... Pardonne moi de ne pas avoir toujours été ce que surement tu attendais... Mais maintenant, je ne le regrette qu'à demi. Car tu as atteint toutes mes espérances. Je suis si fière de toi... Si fière...! Surtout... "

Elle toussa si fort, que du sang perla de ses longues canines blanches et que Lilia se pressais encore plus fort contre elle, essayant de lui faire économiser ses maigres forces. Mais elle insista pour continuer :

" Surtout... N'oublie pas ce que je t'ai appris. Respecte tes frères et le sang qui coule dans tes veines. Tu es une grande guerrière à présent. "

Sentant la fin venir, elle se dépêcha de terminer son adieu avant de rejoindre le Clan des Etoiles.

"Je t'aime si fort... Je n'ai jamais eu de petits mais je t'ai toujours considérée comme l'une de ceux que j'aurais pu avoir... Reste telle que tu es ma chérie... Et n'oublie pas que je t'aime... Hirondelle de Lilia. "

Voici ce que furent les dernières paroles de la guerrière poils de souris. Lila veilla son corps toute la nuit et lorsque le lendemain, on l'enterra,elle ne pleurais pas, ayant usée toutes ses larmes pour tremper le pelage de Plume d'Espoir, traces qu'elle garderait à jamais dans sa jolie fourrure. Notre chef se fit évaluer par un autre guerrier, voulant être sur des capacités de Lilia avant de la nommer définitivement guerrière, bien qu'elle ne douta pas de l'enseignement de Plume d'Espoir. Lorsqu'elle lui donna son nom de guerrière, elle le refusais poliment, refusant de prendre pour autre nom, un nom qui n'était pas celui que sa mentor lui avait attribuer à sa mort. Lorsque le chef demanda qu'elle était son nom,elle répondis qu'elle se nommais Hirondelle de Lilia car c'était ainsi que sa mentor l'avait nommée avant de partir. Le chef compris la fierté et accepta que la chatte Bicolore porte ce nom si le Clan des Etoiles n'envoyait aucun inconvégnient. Et le Clan des Etoiles déposa une plume devant les pattes d'Hirondelle . Elle sus alors que Plume d'Espoir était déjà parmi ses Ancêtres. Ramassant la plume, elle la conservais dans mon nid.


La jeune chatte devint l'une des chattes les plus respectées du Clan,admirée pour sa ténacité à subir les épreuves de la vie. Son chef, admirative de son courage, la nomma lieutenante à la mort du précédent lieutenant.



D.escription P.hysique : (2 lignes minimum)

Hirondelle de Lilias est pourvue d’un magnifique pelage noir sur le haut du corps et de la tête, et noir plus clair sur tout le dessous du corps etde la tête. En vrai face, s'est du blanc, un blanc neigeux et doux.. Sa fourrure bien fournie lui tien chaud pendant l’hiver.Elle est toujours propre et bien lissée.Lilias a également des pattes toutes noires bien faites, pourvu de griffes affûtées et des coussinets tendre et rose très délicats qu’elle prend bien soin de lécher tous les jours. Ses griffes parlons en d’ailleurs, elles ont plusieurs utilités : Elle lui serve à grimper aux arbres, à taillader ses ennemis lors des combats, à attraper ses proies et à dissuader n’importe quel ennemis de s’attaquer à elle. Elle a également une magnifique queue noire, ni trop longue ni trop courte qui lui donne un équilibre sans faille. Sa ne se voie plus aujourd’hui mais quand elle était petite, sa queue était un peu tordu sur le coté, mais cela c’est réparé au fil du temps et maintenant cette queue se balance dans l’air sans aucune gêne.Hirondelle de Lilias à une petite frimousse toute mignonne,occupée par de belles oreilles noires bien symétrique qui lui donne une ouie surprenante. Ses longues moustaches noires toute fines lui permettes de savoir lorsqu’elle est dans un tunnel si les paroiss’ écartent ou si au contraire elles se rejoignent. Son petit nez noir tout mignon lui donne un bon, voir un excellent odorat. Sa petite langue râpeuse qui lui sert à faire sa toilette et à apprécier le goût du gibier qu’elle attrape est d’un rose bonbon tout comme ses coussinets. Ses yeux gris pâle qui rappelle les jours de pluie son réellement magnifique et remplit de douceur..Il lui donne une bonne vue mais surtout serve à charmer les matous.Plus d’un c’est fait prendre au piège. Dès qu’elle est en colère on peu voir dans ses yeux une flamme qui danse. Et ses yeux tournent noir, au noir Jais, comme des charbons brulant. Les chats mâle n’aime pas beaucoup la mettre en colère, sentir sur eux une ombre qui n’attend que de leur sauter dessus et surtout le faite que après, elle les évites pendant très longtemps.Aussi essaye t-ils toujours de se rattraper. Elle aime bien les mener à la baguette Elle les charmes grâce à ses yeux et ensuite elle peu leurs faire faire tous ce qu’elle veut. Sinon il y a ses crocs. Crocs d’une blancheur éclatante qui lui servent à broyer la chère tendre de ses proies, et à mordre ses ennemis.



D.escription P.sychologique : (1 ligne minimum)

Hirondelle de Lilia est une chatte d'une grande Lucidité. Elle a une excellente Qualité pour la logique , et énorme potentiel en se qui concerne la gentillesse.



V.otre Profil

V.otre PUF : Wolfy
V.otre Âge : 13
C.omment avez-vous connu ce forum? : Cachie
K.it utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier) : Je vais le mettre
A.utre Chose : (Facultatif) Non =)
E.tiez-vous sur le forum avant la réinitialisation? (Facultatif)Non =)


V.alidation
A.vez-vous lu le règlement? Oui
C.odes: [ Ok By Cachie ]


Dernière édition par Hirondelle de Lilia le Ven 12 Nov - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:54

Wolfy =) Tu es venue =)
Tu sais si ta soeur viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:02

  • Bienvenue à toi ^^
    Bonne continuation pour ta présentation ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:59

Bienvenue, j'aime beaucoup ta prez... épurée, moderne...lol

T'est une ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:59

Non =) Je suis une amie a Cachie =) Et MA soeur viendra s'inscrire demain a se que je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:35

Welc' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:15

J'ai valider le codes Wolfy =) Fini vite ta pré =) Qu'on puisse s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:18

Welc'!
Fini bien ta prèz!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:14

Oh j'avais pas vu !!

Wolfy !! Ma Wolfy <3

<3

Je suis Edg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:50

Mellow =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:07

Jolie description Wolfy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:41

Merci Cachie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:15

Ma lieutenante! On va enfin avoir l'air de quelque chose! Nefin, sauf qu'on a personne a diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:27

Je te dirigerai tu me dirigera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:26

Sauf que si c'est ca tu pourra te venger (eh mince, moi qui voulai la faire nager tout le long de la rivière avec deux pattes et un lapin dans la gueule! lol)

C'est mon tour de diriger: fini ta prez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14

Okayy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:47

Plus que la description morale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:59

Ouaiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:49

Bienvenue !
I'm Flamboyante ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:39

Alors, tout est bon, mais il faut une ligne complète pour la description psychologique. Tu peux dire comment elle se comporte envers les autres clans etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:32

Je pense qu'elle n'a pas finit =)
Vu comme je connait ma Wolfy elle fera beaucoup plus de lignes que sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:34

~Eh bien ma fois ~
Désolée du retard, mais tu es Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:56

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

Je pense qu'elle avait pas finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirondelle de Lillias  Empty
MessageSujet: Re: Hirondelle de Lillias    Hirondelle de Lillias  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirondelle de Lillias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Neuf Vies ... [ Hirondelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: