♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etoile du Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:14

L.e Personnage

Nom du Chat : Etoile du Soleil
Âge (en lunes): 36 lunes

Sexe :
Clan : Vent
Rang : Chef
Origines : Sauvage

Histoire : (5 lignes minimum)

Nuage de Glace s'arrêta. Elle regarda derrière. Le bruit qui l'avait attiré s'estompa.
- Tu viens ? demanda Etoile de Fleur, sa mère.

- Oui j'arrive.
L'apprentie gardait toujours une oreille ouverte pour détecter encore un bruissement de feuilles. Elle savait que quelqu'un les suivait mais impossible de détecter une odeur. Le vent ne jouait pas en leur faveur. Le meneuse n'avait pas remarqué tout cela, il fallait la prévenir. Tandis qu'elles courraient, la novice cria :
- Arrêtes-toi ! On nous suit !
- Comment ? la chef revint vers sa fille.
- Oui, j'ai entendu des bruits qui venaient de derrière nous et je sens qu'on nous espionne.
- Mais non, j'aurai remarqué.
- Si je t'assure, fais-moi confiance. Viens, pour te le prouver on va le voir.

Nuage de Glace retourna sur ses pas et cette fois-ci, elle sentit l'odeur de l'intru. C'était le lieutenant du Clan de la Rivière Tout d'un coup, il sauta sur l'apprentie qui eut juste le temps de s'écarter. Mais le chat attérit sur sa mère et la tua d'un coup de dents dans la nuque. C'était sa dernière vie. Elle en avait perdu beaucoup à cause de sa maladie mais Nuage de Glace n'aurait jamais pensé qu'elle mourrait comme ça. Choquée, elle ne fit rien quand le traître repartit. Muette, elle s'allongea sur sa mère.

Le lendemain, après avoir enterré Etoile de Fleur, elle décida de ne plus revenir et fut accepté dans le Clan du Vent. Elle y devint guerrière sous le nom de Fleur de Glace. Elle prouva à tous que ce Clan lui allait et qu'elle y serait fidèle. Cela lui donna le nom d'Etoile de Glace, meneuse du Clan du Vent..

Description Physique : (2 lignes minimum)

Imaginez un chat. Une silhouette fine. Elle est loin. Elle avance, gracieusement. Sa queue se balance de chaque côté. Vous la distinguez un peu mieux. Vous remarquez que son pelage est blanc. Au fur et à mesure qu'elle se rapproche, vous la trouvez de plus en plus belle et rayonnante comme un soleil = D. Ele est proche maintenant. Son visage est rond. Ses yeux sont bleus. Elle est de taille moyenne. Et voilà, maintenant elle vous parle et vous connaît bien xD.




Description Psychologique : (1 ligne minimum)


Etoile Vagabonde est gentille, douce et amicale avec les gens qu'elle apprécie. Elle est romantique et séduisante en amour. Elle est loyal envers son Clan et ses amis. Elle est énergique, toujours prête et jamais à bout de souffle. Elle est rusée, aime les stratégies et elle est courageuse. Parmis ces défauts, elle est lunatique, intolérante et indiscrète. Elle est trop centrée sur elle-même, choisie les décisions sur un coup de tête. Elle est têtu, trop franche et rancunnière. Elle se bat bien, elle entraîne bien ses apprentis. Elle est très patiente avec les petits. Elle est agile mais beaucoup moins bonne à la chasse. Elle sourit souvent, aime s'occuper des anciens. Elle rêve d'être un jour maman et d'avoi un compagnon à son écoute et à ses petits soins.




V.otre Profil


Votre PUF : Melly
Votre Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu ce forum? : Google
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier) : Je vais en demander un
Autre Chose : (Facultatif) Nop


V.alidation

Avez-vous lu le règlement? Oui
Codes: Okeii By Brume


Dernière édition par Etoile de Glace le Mar 12 Oct - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:36

~° Bienvenue sur Lgdcchats °~
Je suis Etoile de Brume, la fonda de ce forum et également ta folle et seule colocataire pour l'instant
(vise un peu mon rang, c'est pas la classe?)
<= Là, sous mon vava Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Razz
Pour ta prèz, il te manque la partie Validation à remplir, et ce seras bon, avec une tite couleur et un joli ptit rang que tu pourras personnaliser.
Tu dois trouver le forum un peu beaucoup vide, nan?
C'est normal, c'est parce qu'une réinitialisation vient de se faire.
Mais t'inquiète, y 'auras plein de gens après ^.^
Change ta prèz et on verras, sinon tout est parfait!

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:20

Je te connai! c'est larmes d'emeraude, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:59

Salut Brumy !

Je suis si heureuse que tu as rouvert. Je suis bien Larme d'Emeraude. Je voulais te dire que je ne suis pas là pour te parler du forum d'avant mais de celui-ci. Je suis prête à y être super active comme avant et j'espère que tu acceptes que je revienne. Sinon je te laisse tranquille = (
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:00

Emeraude!!!! °~
Merci de t'être réinscrite!
Désolée, je t'avais pas reconnue Embarassed
Il te manque ton kit et se seras bon!
Dis, tu peux pas prévenir Némo'w et Light steuplait?
Y a eu des râleurs suite au message que je vous aient renvoyé?

Bien sûr que oui, que je t'accepte! Tout le monde est le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:05

oui il y a eu des raleur, ils voulaient savoir ce que t'avait fait de leur prez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:20

Je commande mon kit = )

Et toi Rêve qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:00

Des râleurs comme As de Pique ou d'autres ? °~
Tu pourrais me dire les noms steuplait, chuis curieuse, pas pour les n'engueulez ^.^'
Leurs prèzs, je les aient toutes suprimées, comme tout sur ce forum.
Tu leur diras que chuis désolée....
Si t'as ta sign, faut que tu l'affiche pour que je puisse te valider.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etoile du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soleil   Etoile du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié ou combat...||PV Etoile de Brume & Nuage de Feu & Nuage de Soleil
» ~ Présentation renouvelée d'Etoile de Miel ~
» Etoile Mélancolique :]
» Présentation Etoile de Rose ....
» Remerciements pour : Etoile Ombrageuse [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: