♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patte de Velour

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Velour
Guerrière
Patte de Velour


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : dans la campagne :vinneuf

>.Qui suis-je.<
PUF:
Compte(s):
Objectifs:

Patte de Velour Empty
MessageSujet: Patte de Velour   Patte de Velour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31


FICHE DE patte de Velour







[i]> Chatistiques <[/i]



Nom: Patte de Velour
Surnom : Fripouille
Age: (en lunes) 5
Sexe: masculin
Rang & Clan: Chattons du Clan du Tonnerre

[b]
> Cercle Social <
[/b]



Frère(s)- Soeur(s) : aucun
Parents: (chats errants)
Compagne/on - Amante: pas encore
Amis: pas encore



> Dans les détails <



[u]Description physique[/u]
Patte de Velour est plutôt fin , habile et agile . Pas trés grand , il a un pelage qui l'aide a se fondre dans le décor urbain mais très mal en forêt. Il est assez fragile pour cause beaucoup de fracture et de blessures aux membres . Son regard est assez perçant , glaciale .
Pelage: (couleur, longueur) Mi-long, Gris-Blanc
Taille: (approximative) petite
Type: (race, corpulence) Européen
Anatomie: (yeux, pattes, queue, oreilles) Yeux Vert Clair émeraude
Particularités: taches blanche sur le front.


Description Psychologique

Patte de Velour est trés rapide et intelligent. Ila beaucoup d'assurance et n'hésite pas malgré son âge a faire d'innombrable bêtises en tous genre , mais malgré son attitude un peu active , il sait quand il doit être sage et avoir les bonnes décisions.
Caractère Général(gentil, vif, courageux etc) Gentil , Courageux , Ouvert , Chamailleur.
Traits de Caractère: (gouts, particularités etc) il adore les aventures et est toujours prés à faire des farces.
Qualités: Curieux , Malin , Joueur , Ouvert.
Défauts: Fragile , Chamailleur , Intrépide.
But/Intentions dans la vie: Accomplire la promesse faites à sa mère.


[b]
> Story of the Cat <[/b]



Résumé du Passé: 5 lignes minimum

Le jour venait de se lever , Patte de Velour jouait tranquillement à coté de la décharge , son père venait de partir chaparder des aliments chez les humains , comme tous les matins, aprés avoir jouer Patte de Velour alla se reposer auprès de sa mère en attendant le retour de son père , Les heures défilait mais le père de Patte de Velour ne revenait toujours pas .. Après 3 jours que le père de Fripouille ne soit revenue la mère mourra de chagrin , mais juste avant de mourir elle dit a Fripouille:
_"Mon fils , je veux que tu vives ta vie avec fierté , va vers la forêt et tu sera accueillis chaleuresement. Je veux que tu me promettes de trouver une nouvelle famille et que tu en fonde une aussi , promets le moi...
_"Je te le promets , maman"
Fripouille horrifié par la mort de sa mère décida de s'enfuir ..
Il viva plus de 2 semaines dans la decharge , il se nourrissait de lait laisser dans des sacs plastique que jetait les humais sur le bas coté de la route . Mais un jour , La décharge ferma et fut demolie..
Fripouille ne savait plus ou aller , mais il se souvint ce que sa mère lui avit dit , ce qu'il lui avait promis . Alors il pris son courage a deux patte et partit s'aventurer seul dans cette immense forêt . Il se promenait quand il entendit du bruit , il s'en approcha et déboula dans une clairiére : Le Camp du Clan du Tonnerre...



Comment trouvez-vous ce forum?cool
Des choses à améliorer?non
Votre activité? Répondez franchement : lire , ordi et photo . Et aussi étudier .
Codes:
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Velour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: