♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:32

    « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Deuilutopique

    Deuil Utopique ♫
    ...Nothing will ever come between us, 'cause I'll be standing right next to you...

      ✖ Chatistiques.
      Identity card.

      « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » DeuilutopiquevavaNom : Deuil Utopique.

      Surnom : N'ayant pas d'amis, la chatte n'a pas de surnom.

      Âge : Personne ne connait son âge, mais elle doit avoir aux environs de 36 lunes.

      Sexe : ♀ Féminin. ♀

      Clan : Solitaire.

      ✖ Dans les détails.
      Who Am I ?

      ♣ Description Physique.

      Pelage : Son pelage est principalement beige crème. Sa tête, ses oreilles, ses pattes ainsi que sa queue sont marron chocolaté, pouvant paraître noirs suivant la lumière. Elle possède des poils très longs et soyeux dont elle prend grand soin, quitte à passer une heure à les démêler et enlever toute saleté.

      Taille : Ni trop grande, ni trop petite. Disons qu'elle fait généralement à peu près la même taille que tout les chats de son âge qu'elle rencontre.

      Type : Sa race exacte est inconnue, mais il est sûr que c'est une pure race, dans le genre d'un chat Sacré de Birmanie. En tout cas, elle en a la grâce et la souplesse.

      Anatomie : Deuil Utopique a une tête bien modelée, qui paraît plutôt petite par rapport à son corps. Deux oreilles plutôt courtes et larges, sans cesse en mouvement, lui donnant un air très vif. Son corps est bien proportionné, malgré l'impression qu'il soit plus grand ou gros que le reste à cause de sa fourrure particulièrement longue. Par conséquent, on ne peut pas discerner où commencent ses pattes, ce qui nous fait croire qu'elle est assez petite. Celles-ci sont très musclées, habituées aux terrains les plus inadaptés et lui procurent une agilité incomparable. Sa longue queue touffue fait penser à un balais, ou un plumeau - et elle s'en sert d'ailleurs parfois comme tel.

      Particularités : Elle a les yeux vairons. Son œil gauche est d'un bleu limpide et cristallin, tandis que le droit est marron pâle, penchant presque vers le rouge. Ça lui donne un air assez bizarre, et beaucoup se sont fait avoir en se plongeant trop longtemps dans leur contemplation...

      ♣ Description Psychologique.

      Caractère Général : Deuil Utopique est une chatte assez... bizarre, comme peut le laisser présager son nom. Très mystérieuse, certains chats l'ayant rencontrée pensent même qu'elle pourrait venir d'un autre monde. En effet, les seules paroles qu'elle prononce sont souvent presque incompréhensibles, et elle ne répond jamais aux questions qu'on lui pose. Aimant par dessus tout la liberté, elle se balade toute la journée, se contrefichant de là où elle se trouve. Gare à vous si elle vous tombe dessus, elle ne vous lâchera plus ! Très futée et un brin sadique, elle se plait à faire peur aux chatons en leur chuchotant à l'oreille des phrases dont elle seule connait la signification.
      Malgré son apparence assez froide et mystérieuse, elle est aussi assez paranoïaque, et il lui arrive régulièrement de faire une fixation sur un chat qu'elle a rencontré, en l'observant en cachette et s'amusant à "jouer avec" selon ses termes, soit le rendre fou en, par exemple, piquant une proie quand il a le dos tourné, faisant alors croire à des disparitions, ou faisant des bruits bizarres quand le chat en question est seul. On pourrait la qualifier de gamine, puérile, mais c'est sa façon à elle de passer le temps et d'observer les chats sous toutes leurs coutures. Ça reflète aussi, d'une certaine manière, son côté légèrement pervers. Une fois sur deux - voir plus - son "jeu" ne procure absolument aucun effet à sa "victime", mais elle continue à le faire encore et encore.
      Parfois, sa facette psychopate refait surface, et on peut alors la retrouver en train de disséquer des rongeurs ou autres petits animaux qu'elle aura attrapé (parfois même des chats ou autres animaux plus grands), ou encore tomber en admiration devant un élément du paysage, comme un arbre, avant d'essayer toutes les choses possibles et inimaginables dessus.
      Par contre, si il y a une chose dont elle a horreur, c'est se battre. Elle préfère largement fuir en cas d'attaque, et se servir d'animaux déjà morts pour ses "expériences".
      Pour le reste, c'est encore plus confus. Vous le découvrirez sûrement par vous-même, de toutes façons...

      Traits de Caractère : Curieuse - Perverse - Étrange - Insaisissable - Mystérieuse.

      Qualités : Ne ferait pas de mal (physiquement) à un chat vivant ; dégage une aura agréable ; séduisante.

      Défauts : Manipulatrice ; vicieuse ; lâche.

      Buts/Intentions Dans La Vie : Aucun en particulier. Elle ne vit que pour le plaisir de faire ce qu'elle fait, et ne pourrait pas être plus heureuse autrement. Pour elle, la vie n'est qu'une étape parmi les autres qu'il faut traverser durant le long chemin qui mène à la mort éternelle.

      ✖ Histoire.
      What happened ?

      Résumé du Passé : Personne ne connait vraiment son passé. Elle ne l'a jamais raconté à personne, et ne le fera certainement jamais. À se demander si, elle-même, le connait. Malgré tout, nous avons quelques informations récoltées par le biais de différentes personnes ayant vécu avec elle quand elle était petite... elle vivait loin, très loin. Dans une tribu de chats isolée du monde, assez semblable aux Clans peuplant la forêt où elle se trouve actuellement. Là-bas, elle avait déjà une partie de son caractère loufoque. Très croyants en une religion inconnue, ses proches, ayant eu peur d'elle, ont voulu la brûler, comme on l'aurait fait pour une sorcière. Maligne, elle s'est enfuie et a marché, marché, marché. Encore et toujours. On pense que c'est pendant ce voyage que se sont créées toutes les facettes de sa personnalité, et qu'elle a tout appris de la vie - sa mère n'ayant jamais voulu s'approcher d'elle à cause de ses yeux vairons. Depuis, elle vit sa vie comme elle l'entend, vagabondant sur les terres des Clans - mais jamais ailleurs, son côté emmerdeur l'en empêchant. À moins qu'il y ait aussi des chats de Clans là où elle va...




      ✖ Validation.
      Who's behind the screen ?

      Comment trouvez-vous ce forum ? Très joli, bien organisé, un event pas mal du tout et, de ce que j'ai pu voir, une plutôt bonne ambiance =)
      Des choses à améliorer ? Rien qui ne me vienne à l'esprit tout de suite...
      Votre activité : Logiquement je passe tout les jours, même si je rp plus souvent le mercredi ou le week-end pendant les périodes scolaires. (Il se peut tout de même que je parte en vacances, ou que je sois plus occupée pendant celles-ci.)
      Codes : [Validé par votre Impératrice \o/]

      Voilà voilà, désolée pour ce long tas de blabla, mais je m'en serai voulu de faire une présentation "à l'arrache", espérant ne pas vous avoir trop ennuyés. =)

      Codage & contenu © Lysha.
      Pas de plagiat, merci.


Dernière édition par Deuil Utopique le Mar 2 Aoû - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pluie
Chaton
Chaton
Petite Pluie


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Clan du Tonnerre

>.Qui suis-je.<
PUF: Pluie
Compte(s):
Objectifs:

« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:06

Bienvenue! Ta présentation est super! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:11

    _Merci beaucoup ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:25

    Bienvenue à toi !
    Tout est bon, belle présentation !
    Je te valide les codes... et toi par la même occasion ;D
    Bienvenue dans un monde parallèle, Huuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:32

    _Thanks. °w°
    Je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:50

    Huuuu, sa oui ♥
    N'oublies pas de poster dans les annonces si tu veux être normal ou possédées (pour l'Event).
    Bonne chance pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:52

    _Huhuw, déjà fait.
    Re-merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:54

Bienvenue!
J'adore ton perso ^^
On se fera un RP un de ces jours? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:00

    _Merci *o*
    Ui ui, bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Empty
MessageSujet: Re: « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »   « Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Deuil Utopique ; Je serai ton plus beau cauchemar. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue ... [PV : Deuil Utopique, Plume Idyllique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Solitaires-
Sauter vers: