♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Empty
MessageSujet: Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//   Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:35


  • FICHE DE BOULE DE PURETE...





> Chatistiques <



Nom: Boule de Pureté
Surnom (non obligatoire)
Age: 5 lunes (en lunes)
Sexe: ou ♂
Rang & Clan: Vent & Chaton


> Cercle Social <
Cette partie est facultative


Frère(s)- Soeur(s) :
Parents:
Compagne/on - Amante:
Amis:



> Dans les détails <



Description physique


Pelage: Blanc neigeux. Poils mi-longs. (couleur, longueur)
Taille: à peu près 35 à 45 centimètres sans compter la queue (approximative)
Type: corpulence normale pour une chatonne de son âge. RAce : Européenne (race, corpulence)
Anatomie: Yeux bleus océans. Queues longue et touffue. Pattes très grandes. Oreille gauche marquée d'une tache noire.(yeux, pattes, queue, oreilles)
Particularités: Tâche noire sur l'oreille gauche (cicatrices, vairons, taches etc)


Description Psychologique


Caractère Général Elle est gentille douce mais elle peut être agressive.(gentil, vil, courageux etc)
Traits de Caractère: Boule de Pureté aime les lapins et les musarainges. Elle adore écouter les oiseaux et regarder le coucher du soleil.(gouts, particularités etc)
Qualités: Douce, Compréhensive, Attentionnée et Courageuse au moins 3
Défauts: Agréssive, Téméraire, Curieuse au moins 3
But/Intentions dans la vie: Devenir la plus grande chef de son Clan



> Story of the Cat <


Résumé du Passé: 5 lignes minimum

Une naissance...


Les oiseaux virevoltaient entre les branches peu nombreuses présentes dans la plaine. Si notre regard ne s'était pas posé sur la pouponnière du Clan du Vent, nous aurions pu voir la chasse magistrale de ses félins habiles.



Une langue rappeuse et rose passer et repasser comme une douce mélodie infinie. Le pelage de la petite chatte blanche luisait grâce à ses efforts. Un mâle brun vint rompre le bonheur que passait en cet instant la petite chatte et sa mère. Il chuchota ses mots à la chatte blanche et noire qui se trouvait être la mère de la chatte blanche.
-Va-t-elle s'en sortir ? Sa voix paraissait anxieuse comme s'il craignait que la jeune ne meure.

-Bien sur tu t'en fait trop Griffe d'Anarchie. Répondit la mère d'une voix sereine qui cachait tout de même un certain malaise.

-Elle n'as pas encore crier pourtant. Nia-t-il.

- Par le Clan des Étoiles, c'est justes qu'elle est calme.

Et comme pour rassurer ses parents, la petite boule de poils se mit à miauler.

-Tu vois !

-Comment veux-tu l'appeler ? Demanda le père moins anxieux.

-Elle s’appellera Boule de pureté car il n'y a rien de plus pur que le silence.

-Très bon choix. Allons prévenir Étoile Perdue. Dit Griffe d'Anarchie toujours émerveille.

-Je te rappelle seulement que je ne peut pas sortir. Vas-y.

Quand le grand mâle sortit la douce mélodie reprit. Cette fois c'est Rêve du crépuscule qui vint gâcher cet instant. Rêve du Crépuscule était la guérisseuse du Clan du Vent.

-Salut Pelage de Feuille. Salua-t-elle à la mère de la chatte.

-Bonjour Rêve du Crépuscule. Répondit la noire et blanche en fouettant l'air de sa queue.

-Griffe d'Anarchie m'as dit qu'elle n'avait pas encore criée... Elle posa des yeux sur Boule de Pureté.

-Si elle a criée. Maintenant que tu est rassurée pourrais-tu me laisser seule avec ma fille ?

La guérisseuse parut étonnée de ce léger accès de colère de la part de Pelage de Feuille, sa meilleure amie de toujours.

Quand la guérisseuse partit, Boule de Pureté se rendormit, bercée par la douce mélodie. Pendant que la petite dormait, Griffe d'Anarchie revint, il dit à voix basse ;

-Elle est belle

Pelage de feuille posa un regard émerveiller puis dit d'une voix douce ;

-Oui elle est magnifique !

Quand elle eu finit de prononcer ses mots, un soubresaut s'empara de son pauvre corps frêle, elle rendit son dernier soupir quelques secondes plus tard. Griffe d'Anarchie la regarda et miaula la plainte la plus longue et la plus triste qui fut. C'était trop tard.
Comme si elle avait compris, Boule de Pureté miaula de désespoir avec son père adoptif.
(Nom complétement inventés.)

>> Validation <<

Comment trouvez-vous ce forum?Trop génial
Des choses à améliorer? Non
Votre activité? Collégienne ou lectrices experte.
Code(s):
[Validé par otre Impératrice \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie du Passé
Guerrier
Guerrier
Anarchie du Passé


Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon pot de Nutella

>.Qui suis-je.<
PUF: Sun
Compte(s):
Objectifs:

Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Empty
MessageSujet: Re: Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//   Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Empty
MessageSujet: Re: Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//   Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Empty
MessageSujet: Re: Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//   Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:58

    Bienvenue à toi ;D
    Code bon, présentation remplie, tout y est !
    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Empty
MessageSujet: Re: Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//   Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:59

    Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Empty
MessageSujet: Re: Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//   Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

    Bienvenue et bon jeu : P
    J'ai que Plume de Tyran, guerrier du Vent - Nan, sans blague... -
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Empty
MessageSujet: Re: Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//   Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Empty
MessageSujet: Re: Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//   Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Pureté // Rien est plus pur que le silence//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème de Flamme et Boule de Pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Vent-
Sauter vers: