♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mentor pour Nuage du Mirage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mentor pour Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Mentor pour Nuage du Mirage   Mentor pour Nuage du Mirage Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:24

Bonjour, je serai très bientôt un apprenti du Clan du Tonnerre. Et je cherche un guerrier qui pourrait me faire suivre un entrainement Smile Merci à tous ceux qui se proposeront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mentor pour Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Nuage du Mirage   Mentor pour Nuage du Mirage Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:23

Se serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mentor pour Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Nuage du Mirage   Mentor pour Nuage du Mirage Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:06

Pour moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Mentor pour Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Nuage du Mirage   Mentor pour Nuage du Mirage Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:39

    Bien ! :3
    Petit Mirage, tu peux contacter Brume par MP ou si tu la vois sur la CB pour lui demander un baptème d'apprenti ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mentor pour Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Nuage du Mirage   Mentor pour Nuage du Mirage Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:53

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentor pour Nuage du Mirage Empty
MessageSujet: Re: Mentor pour Nuage du Mirage   Mentor pour Nuage du Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor pour Nuage du Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: