♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

rencontre  Empty
MessageSujet: rencontre    rencontre  Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:31

Nuage de Feu sortit de sa tanière, elle s'assis sur le sol froid et commença sa toilette. Une brise glacée la fit frissonner, elle était néanmoins plus chaude que d'ordinaire. L'air se réchauffais de jour en jour, la saison des neiges touchait à sa fin. Bientôt les fleurs réapparaîtraient et le printemps serait enfin là. Elle leva les yeux et regarda le ciel : le soleil était presque à son zénith. Son mentor l'avait libérée pour tout l'après midi. Le ventre de la jeune apprentie gargouilla bruyamment. Il lui semblait qu'elle n'avait pas manger depuis une éternité. Elle s'approcha du tas de gibier : il était assez bien garnis pour la saison, elle décida donc de prendre un moineau qu'elle alla déguster quelques pas plus loin, elle chasserait plus tard. Elle se releva et sortit du camp. La jeune apprentie traversa la lande en trottinant. Le vent lui ébouriffait la fourrure. Elle eu un frisson de plaisir. Elle se mit à courir dos au vent. Elle avait l'impression de voler. Elle accéléra et arriva bientôt à la Prairie. Elle huma l'air la bouche entrouverte. Elle ne décela aucune odeur. Elle s'assit à au soleil pour profiter des quelques rayons. Nuage de Feu ferma les yeux. Elle s'endormit un court instant. Elle rêva du temps où elle vivait encore chez les bipèdes, du feu devant lequel elle se lovait pendant l'hiver, des caresses de ses maîtres ... Elle se réveilla brusquement : Non cette vie ne lui manquait pas ! Les croquettes immondes et l'eau au goût métalliques ... ce n'est pas une vie pour un chat ! Elle se demanda si ses maîtres avaient eu un nouveau chat. Un bruissement de feuille la tira de ses rêveries. Instinctivement elle se prépara à se protéger ou fuir. Puis elle sentit une odeur familière : Nuage de Lune !
L'apprentie s'ébroua soulagée. Elle aperçu le pelage brun de son amie, elle s'approcha de l'apprentie guérisseuse.
" - Bonjour Nuage de Lune, lui dit elle en ronronnant, contente de te voir ! "
Nuage de Lune lui sourit et s'approcha de Nuage de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:48

    Nuage de Lune gambadait joyeusement tout le long de son territoire, s'arrêtant çà et là, soit pour renifler, soit pour regarder. Aujourd'hui, elle était de bonne humeur. Pourquoi ? Allez savoir ! Il y avait des jours comme ça, où la jeune chatte tigrée était heureuse même sans savoir pourquoi. Quelques temps plus tôt, son mentor lui avait dit qu'étant donné qu'il n'y avait aucun malade, aucun soucis au clan et que la réserve était bien approvisionnée, elle avait l'après-midi libre. Bien entendu, Nuage de Lune savait qu'elle devrait rapporter une ou deux proies pour le Clan. Passons. Au bout d'un moment, les pas de l'apprentie guérisseuse la dirigèrent vers l'extérieur du territoire du clan du Tonnerre, sur les terres qui se faisaient appeler neutres. En gros, c'étaient les terres des Solitaires, ces chats farouches et sauvages mais tellement fascinants ... Parfois, Nuage de Lune avait rêvé de chats solitaires. Elle avait même rêvé qu'elle en était une ! Lorsqu'elle l'avait raconté à son mentor, celui-ci avait rit et lui avait donné un coup de museau affectueux sur le flanc. Sur le coup, Nuage de Lune n'avait pas compris sa réaction. Mais elle savait qu'il cachait quelque chose derrière ce rire et ce coup de museau affectueux. Mais quoi ? Impossible à dire. Bon. Trêve de bavardages !

    Elle ne tarda pas à arriver à une petite prairie, un endroit sur lequel elle n'était encore jamais allée. Elle était de taille moyenne, bien verte et fraîche, mais chauffée par les rayons du soleil. Quelques bourgeons faisaient leur apparîtion. Signe de la venue des feuilles verte, la saison préférée de la jeune chatte au beau regard bleu glacé. Par simple précaution, Nuage de Lune huma l'air. Surprise, elle détecta une odeur ennemie. En entrouvrant la gueule, elle reconnu le clan du Vent. Intriguée, elle fit quelques pas, son pelage brun tigré et blanc brillant au soleil. Soudain, elle vit une forme d'à peu près sa taille, au beau pelage roux et aux yeux verts. Immédiatement, elle reconnu Nuage de Feu, une apprentie guerrière avec qui elle s'entendait très bien. Ayant entendu sa voix, Nuage de Lune se précipita vers elle, heureuse de la revoir. Comme tous les apprentis le faisaient, elle pressa son museau contre celui de son amie rousse et lui répondit avec enthousiasme :

    _ Haa, Nuage de Feu ! Ca fait plaisir de te revoir !

    Puis, la jolie chatte du clan du Tonnerre s'assit, face à Nuage de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:20

Nuage de Feu se serra contre son amie heureuse de la revoir. Bien quelles appartiennent à deux clans différents les apprenties étaient de bonnes amies et se retrouvaient de temps en temps. Son amie était apprentie guérisseuse et avait beaucoup à faire, elle n'avaient pas trouvée beaucoup de temps pour se voir. Elle sentit la douce odeur de son amie.

" - Alors comment tu vas? Tu t'en sors avec ton apprentissage de guérisseuse? C'est pas trop dur? " Lui demanda t'elle.

Impatiente de connaître en détail les journées de son amie, les jeunes chattes s'éloignèrent et se trouvèrent un endroit confortable au soleil. Elles commencèrent à raconter leur journées et leur apprentissage. La jeune apprentie raconta à la futur guérisseuse que elle avait attrapé un lapin aussi gros qu'elle et que sont mentor avait été très fière. Elle lui raconta d'autre exploit de chasse puis Nuage de Lune lui raconta ce qu'elle faisait avec son mentor. Le soleil commençait déjà à décliner. Le temps passait tellement vite quand Nuage de Feu était en compagnie de Nuage de Lune.

" - Je vais pas tarder à rentrer, il faut que je chasse un peu parce que si je rentre sans proie les autre vont ce demander ce que j'ai fais tout l'après midi ! "

Elle se leva et pressa sont museau contre celui de son amie.

" - On se revoit bientôt ! "

Elles se séparèrent et Nuage De Feu se dirigea vers son territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

    Nuage de Lune suivit sa jeune amie jusqu'à un petit coin un peu isolé dans la prairie, puis elle se coucha doucement, ramenant ses pattes sous elle. Là, elle écouta les nouvelles de Nuage de Feu depuis leur dernière rencontre : que, par exemple, elle avait réussit à attraper un lapin aussi gros qu'elle -cela avait dû être une grande prise pour le clan-, et que son mentor avait été fier d'elle, ce qui était tout à fait normal ! Lorsqu'elle eu fini, Nuage de Lune ne put s'empêcher de renchérir, son regard glacé brillant :

    _ Waouh ... Moi, j'aurais jamais pû attraper un lapin comme ça ! Tu dois être drôlement forte, Nuage de Feu ... Moi, j'ai beaucoup progressé, grâce à mon mentor. Il m'a appris plusieurs nouveaux noms de plantes, ainsi qu'une maladie : le mal blanc. A ce qu'il m'a dit, elle est très contagieuse et très grave. Quasiment tous les chats atteints en meurent ... Tu te rends compte ?!

    Oui .. Nuage de Lune et Nuage de Feu vivaient dans des univers totalement différents. L'une était dans le clan du Tonnerre, l'autre dans le clan du Vent. L'une était apprentie guérisseuse, l'autre apprentie guerrière. Pourtant, une amitié profonde et adorable les liaient. Et, évidemment, leurs clans n'étaient pas au courant. Sauf le mentor de la jeune chatte tigrée, à qui elle confiait tout comme à son propre père. Passons ! Nuage de Feu lui demandait comment elle s'en sortait, si elle était fatiguée ...

    _ Moi, ça va ! Euphorie Symphonique dit que je vais faire une grande guérisseuse, et que j'ai très bonne mémoire. Honnêtement, je ne regrette pas mon choix de suivre la voie des guérisseurs, vraiment ! Et toi, comment vas-tu ? Tu as déjà une petite idée de quand tu seras faite guerrière ?

    C'est à ce moment précis que Nuage de Lune se raidit. Elle avait peur. Peur de ne jamais pouvoir devenir guérisseuse, par exemple parce qu'Etoile de Brume la refuserai ... Et elle avait peur du jour où Euphorie Symphonique mourrait : que ferait-elle, sans lui ?! Elle se serai rien, serai totalement inutile. Elle se surprit à baisser la tête, regardant ses pattes, puis se redressa soudainement aux paroles de son amie, qui s'était relevée. Nuage de Lune renifla, puis se leva elle aussi et se frotta à Nuage de Feu, en ronronnant :

    _ A la prochaine, Nuage de Feu. Prends soin de toi ! Et, essaie d'aller à la prochaine assemblée, comme ça, on pourra se voir !

    Puis elle regarda son amie partir. C'est fou, à chaque fois qu'elle partait, elle sentait un sentiment de tristesse, comme si elle avait peur de ne plus jamais la voir ... Mais, non. Elle se convaint qu'elle la reverrait au maximum à la prochaine assemblée ! En parlant de chasse et de rentrer, Nuage de Lune fit demi-tour. Elle pensa bien sûr à chasser : elle réussit à attraper trois souris dont l'une était plutôt dodue, et rentra sur son territoire. Elle arriva enfin, fatiguée. Nuage de Lune déposa ses prises sur la montagne de gibier, puis se dirigea vers l'antre des guérisseurs. Oui, elle espérait y trouver Euphorie Symphonique. ... D'ailleurs, ce ne fut pas le cas. Elle laissa échapper un soupir, puis se coucha et posa sa tête sur ses petites pattes blanches, les yeux vagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:25

Alors qu'elle s'éloignait Nuage de Feu repensa à la vie de Nuage de Lune. Sa vie devait être tellement palpitante, sauver des chats, communiquer avec le Clan de Etoiles, connaitre toutes les plantes ... Le jeune apprentie se surpris à envier son amie ... Nuage de Feu était sur que cette dernière ferait une guérisseuse hors paire ! Elle remarqua que ses pattes l'avaient menées jusqu'à la rivière, là où elle avait rencontrée Nuage de Lune pour la première fois. Son amie lui manquait déjà, quelle dommage qu'elle ne se soit jamais liée d'amitié avec un de ses camarades de clan. Elle était pressée d'être à la prochaine assemblée pour la revoir, si elle est autorisée à y aller !
Nuage de Feu regarda derrière elle, espérant apercevoir son amie, mais elle était déjà partie. L'apprentie s'arreta et s'assis sur l'herbe pour se débarrasser de l'odeur de son amie. Puis entreprit de trouver quelques proies pour le clan. Elle attrapa un jeune lapin et une souris puis rentra au camp. Elle déposa ses proies sur la tas de gibier et pris un petit moineau qu'elle alla manger à coté des autres apprentis. Ils étaient tout gentils mais aucun ne valait la compagnie de Nuage de Lune. Une grande tristesse envahie alors Nuage de Feu. Elle alla se coucher et se força à penser à autre chose. Bientôt c'était la plein lune et elle reverrais son amie cette pensée la rassura et elle s'endormit profondément.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre  Empty
MessageSujet: Re: rencontre    rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: