♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:08

    Le clan de la rivière est bien, je ne dirais pas le contrère, ça jamais. Mais il manque d'action! C'est bien beau de dormir et de chasser toute la journée, mais il n'y a prèsque rien d'autre à faire. Surtout quand on est apprentie! Bon, on a toujours nos entraînement pour nous faire passer le temps, mais pas moi. Moi, je m'échappe, je séche les cours et n'hésite pas à m'évader dehors, comme aujourd'hui. Pourquoi partir, alors qu'il faut apprendre pour devenir guerrier? Bonne question... Mais pour l'aventure, bien sur! Et ce n'est pas en me tournant les pattes que je vais rencontrer un solitaire! D'allieur, je compte avoir une relation avec l'un d'eux. Cela pourrait faire une chouette histoire à raconter à mes futures chatons, quand je serais grande. Le seul problème, c'est où en trouver et comment les aborder. Ils doivent être dur à compendre et à appercevoir. Mais c'est ça qui fait leur charme! Ahhh... Comme je voudrais voir un solitaire! Je parie qu'ils ont l'âme aussi rebelle que la mienne!

    C'est sur ces pensées "romantiques" que je m'en allai du clan, partant du territoire et gagnant rapidement les terrains qui m'étaient encore inconnus. Comme j'étais folle d'exitations quand je découvris un lac. Il était grand, peut-être le plus grand que j'ai vu jusqu'ici. Je m'en approchai tranquillement, les yeux brillants. Quand je fus assez proche, je m'arrêtai près du bords, observant l'eau clair et limpide. Je tirai lentement ma langue, léchant la suface lentement avant de me traiter interieurement de cervelle de souris. Ce n'était que de l'eau! Elle n'allait pas me sauter dessus comme un renard ou me trancher la gorge en traître. Je souriais même à cette pensée. C'était vraiment être un peu étourdit que de penser cela et je m'amusais à grimacer face à l'eau, qui me renvoyait mon image grimaçante. C'était des plus amusant que de jouer à voir mon reflet et je me trouvais plutôt... guerrière. Oui, je me voyais déjà comme la plus grande des guerrières de tous le clan de la rivière, même de tous les temps! Non... je n'étais pas orgueilleuse, loin de là... Ou alors un petit. Mais cela ne dérangeait personne, vu que je ne le disais pas à haute voix.

    Un vent de fraîcheur vint m'arracher un petit frémissement. Je venais de me souvenir que je n'étais pas dans un terrain que je connaissais et que j'étais à découvret, qui plus est. Mais aucune odeur ne me venait, je pouvais être tranquille. Sauf si un prédateur ou un ennemi était contre le vent, et derrière moi. J'en frissonnai rien que d'y penser! Me retournant pour voir si un animal était caché derrière moi, je remarquai qu'il n'y avait que des buissons qui m'entouraient et que cela donnait un joli spectacle de couleur. J'observai, envoûté, les harmonies que donnaient le vert et je ne pouvais m'empêcher d'oublier de faire attention à ce qui m'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51

    Nuage de Lune était en train de trottiner joyeusement, la queue haute. Son pelage brun tigré avec quelques nuances taupe brillait sous le soleil qui commençait déjà à réveiller toute la forêt. La jeune chatte avait terminé ses tâches d'apprentie guérisseuse. Plus de malades à soigner, plus de tiques à enlever, plus d'herbe à préparer. Donc, elle s'était accordée un petit temps de repos. Ses impressionants yeux d'un bleu glacier avec quelques autres différentes nuances de bleu et même un peu de gris parcouraient le paysage. Ses petites pattes blanches et assez frêles commençaient à être fatiguées et elle commençait à avoir vraiment soif. D'instinct, elle se dirigea vers une source d'eau. Il s'avéra qu'elle tomba sur un Lac. A ce que lui avait dit son mentor, il s'appelait le Lac de Lumière. Il se trouvait en Territoire Neutre, si bien que l'on était libres d'y aller. Enfin, presque ... Nuage de Lune risquait à tout moment de se faire attraper par un Solitaire. Pourtant, elle rêvait de rencontrer un Solitaire. Ils devaient avoir une allure rebelle et farouche, sauvage et libre. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle quitterai son Clan un jour pour être Solitaire, ça non ! Pourtant, la curiosité et l'espièglerie de la jeune chatte la poussaient parfois à quelques bêtises plus idiotes les une que les autres, dont celui qui devait presque toujours l'en sortir étaient son mentor ou bien son Chef.

    Au bout d'un moment, Nuage de Lune arriva enfin au lieu qu'elle voulait atteindre. Elle avait extrêmement soif, si bien qu'elle avait oublié d'être prudente. Elle tomba alors soudainement sur une autre chatte, qui était grise avec quelques rayures noires, aux beaux yeux jaunes, il lui semblait. Mais elle ne pouvait en être certaine, vu qu'elle était encore à une distance raisonnable de l'inconnue. Au début, Nuage de Lune eu l'espoir que ce fut une Solitaire. Mais, non. En humant l'air, elle reconnu l'odeur du clan de la Rivière. Ses moustaches frémirent, et elle agita les oreilles. Allait-elle l'attaquer ? Si la jeune chatte lui disait qui elle était, certainement que non !

    _ Bonjour, commença-t-elle, hésitante. Je suis Nuage de Lune, apprentie Guérisseuse du Clan du Tonnerre.

    En effet, les Guérisseurs avaient libres passages sur tous les territoires adverses, et étaient rarement attaqués par les guerriers. Donc, Nuage de Lune ne risquait normalement rien. De plus, elle est la jeune chatte ennemie semblait avoir un caractère à peu près semblable. Oui, Nuage de Lune était très perspicace ! Enfin. Après tout, elle ne pouvait pas vraiment en être certaine avant qu'elles aient vraiment discuté. Au bout de quelques secondes de nouvelle hésitation, Nuage de Lune avança doucement vers l'eau, lança un rapide coup d'oeil de son regard bleu glacé à l'apprentie guerrière de la Rivière, puis s'abaissa vers le Lac et lâpa l'eau doucement, de sa petite langue rose, douce et râpeuse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:50

    Que ne fut pas ma surprise en entendant une femelle me parler. Mon regard poivré, plus vert-terre, observa l'intruse avec une curiosité sans limite. Sa fourrure brun claire, tigré de noir, me fit rappeler le clan de l'ombre. Mais son odeur m'indiquait qu'elle était du clan du tonnerre. Elle sentait fort les herbes et je ne fus pas surprise quand elle me dit qu'elle était apprentie guérisseuse. D'allieur, elle semblait être polie, comme tous les chats de son rand et je ne fus guère impressionnée par elle. Mais elle était trop 'gnonne! Elle était toute petite face à moi - comme prèsque tous les apprentis faut dire - et je me sentais soudainement géante, plus grande que d'habitude je veux dire. Mais elle semblait ne pas remarquer que je la dévisageais. Elle partie même tranquillement boire un peu d'eau dans le lac. Je la regardais, sans prononcer un mot. Je ne savais même pas comment me comporter face à une telle apparition. D'accords, ce n'était pas une solitaire, mais elle restait un chat d'un autre clan et je n'en avais jamais vu jusque-là. Je ne les connaissais que grâce à des ragots que me racontaient les anciens. Je les pensais plus grand, moi... Mais c'était une apprentie, elle devait surement encore grandir et elle aura peut-être l'apparence des chats des autres clans! Car pour le moment... elle ne faisait que me ressembler... Un peu du moins. Car n'y la taille, n'y le pelage n'était pareil, comme dans mon clan. Elle avait plus l'air d'un chaton de mon clan que les fières et beaux guerriers de l'histoire. S'en était prèsque décevant, mais peut-être que je n'étais pas assez projeté dans l'avenir?! Quand elle sera grande, elle sera surement aussi belle et puissante - même si elle était guérisseuse, elle pouvait être forte - que les autres, j'en étais certaine!

    Je m'approchai furtivement d'elle, à pas de loup. Je n'avais qu'une envie pour le moment... Lui sauter sur le dos! Je bandai mes muscles, près à les utiliser. Quand je fus assez proche de Nuage de Lune - car c'était son nom - je lui sautai litteralement sur le dos, gardant bien mes griffes dans mes papattes, en poussant un crie de guerre et de victoire. En gros, un petit miaulement de joie et de bonheur. C'était génial comme attaque surprise, mais je n'allais quand même pas l'attaquer pour rien! Je m'enlevai, roulant sur le dos en rigolant comme un chaton avant d'observer la femelle alors que j'étais toujours sur le dos. Je lui lançai un sourire, dévoilant tous mes petits crocs.

    - Je m'appelle Nuage des Neiges, apprenti du clan de la rivière. Enchanté de te connaître!

    Nuage de Lune me faisait pensé à une proie... C'était peut-être idiot de penser cela, mais elle ressemblait étrangement à un... moineau. C'était surtout son pelage qui me faisait penser cela et je me surpris à avoir faim. Bien entendu, je ne mangerais pas Nuage de Lune, je ne suis pas cannibale, moi! Mais je ne pouvais m'arrêter de penser à un oiseau dès que je la regardais... Bizarre, mais très délicieux comme pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:23

    Nuage de Lune sentit soudainement un poids sur son dos, qui la fit chavirer sur le côté. Si elle n'avait pas ce merveilleux équilibre, elle serait tombée dans l'eau. Elle se releva avec agilité, feulant sur l'apprentie qui venait de l'interrompre alors qu'elle se désaltérai. Mais, voyant que celle-ci riait, elle se calma et son contenta d'agiter ses moustaches, puis de se lécher la patte avant et de la passer sur sa tête, derrière son oreille plus précisemment. Ensuite, elle considéra l'ennemie. Enfin, ennemie était un bien grand mot ... En tout cas, rien en elle n'impressionnait Nuage de Lune. Elle savait de toutes façons qu'il était interdit d'attaquer une Guérisseuse, même apprentie. Bref. L'apprentie guérisseuse sentit soudainement son petit ventre blanc gargouiller. Tiens, déjà ? Pourtant, elle avait mangé ... Ah oui, cela remontait à la veille, tout de même. Après avoir jeté un petit coup d'oeil bleu glacier à la jeune apprentie guerrière, la jolie chatte tigrée se dirigea vers les buissons, où elle venait de sentir l'odeur d'un lapin. Humant l'air, elle avança à pas de loups, puis se retrouva non-loin de sa proie. Même en étant guérisseuse, elle savait chasser, plus qu'elle ne savait combattre mais moins qu'elle ne savait guérir. Au bout de quelques secondes, s'étant tapie sur le sol et ayant pris garde au sens du vent, elle se jeta rapidement sur le lapin qui venait à peine de la sentir. Elle l'acheva d'un coup de croc dans la nuque, puis le prit dans sa petite gueule et le ramena à l'endroit où se tenait toujours la jeune chatte grise et noire. Elle hésita quelques instants à lui proposer le partage de sa proie. Mais, Nuage de Lune devina qu'elle était trop fière pour accepter, alors elle se ravisa et se contenta de plonger ses petits crocs blancs qui étaient tout de même acérés dans la chair juteuse du lapin gris pâle qu'elle venait d'attraper.

    Nuage de Lune pensa quelques temps que cela faisait des lunes qu'elle n'avait pas mangé d'aussi bonne viande. A croire que les terres neutres étaient de vrais petits trésors ... Mais, si les Solitaires apprenaient que des apprenties chassaient sur leur territoire, ils n'apprécieraient certainement pas, en fait. Alors, Nuage de Lune se surprit à se dire qu'elle ne recommencerai pas à chasser ici. Soudain, l'envie brûlante de rencontrer un Solitaire la reprit. Elle se demanda soudain si l'apprentie du clan de la Rivière aimerai elle aussi rencontrer un Solitaire, ou bien même si elle en avait déjà rencontré.

    Nuage des Neiges. Nuage de Lune aurait plutôt pensé à un pelage blanc pour ce nom, mais bon .. Vous allez dire, Nuage de Lune n'a pas le pelage de la Lune non plus ! Passons. Son Lapin terminé, Nuage de Lune regarda Nuage des Neiges.

    _ Enchantée !

    Puis, elle ne put s'empêcher de lui poser la question qui lui brûlait la bouche depuis quelques instants :

    _ Dis-moi, Nuage des Neiges ... As-tu déjà rencontré un Solitaire ? Parce que, moi, j'aimerai vraiment en rencontrer .. !

    [Désolée, c'est nul TT Mais avant j'avais fait une belle réponse, mais ça m'a tout effacé xP TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:23

    J'avais faim... Oui, je mourrais de faim alors que j'avais manger ce matin... Mais c'est vrai que c'était l'heure de manger! Mais je ne mettais pas très bien entraîné pour chasser un souris, et encore moins un simple rongeur. Même les oiseaux étaient trop loin pour moi. D'ailleur, je n'avais jamais attraper grand chose, juste un mulot à la patte blessée, et c'était même pas moi qui avait eu le droit de le manger... Non, moi je n'ai eu le droit que d'être punie car je n'étais alors qu'une chatonne et que j'aurais jamais dû sortir du clan. Trop dangeureux, qu'ils m'ont, mais je ne les ai pas cru. J'ai continué à sortir, encore et encore, jusqu'à ce que je devienne apprentie. Car, cette fois, je sortais car j'en avais le droit. Cela n'avait pas le même goût d'aventure que quand cela est interdie, mais je m'éclatais quand même! Le soucie, c'est qu'on ne m'avait jamais rien apprenti jusqu'ici et, j'avais beau être une apprentie, il y avait des choses qui m'échappaient encore. Par exemple, pourquoi y avait-il des chats domestiques? Après tout, c'est gros patapouf n'était même pas digne d'être appeler des chats. S'en était même devenu une insulte. Dès qu'on disait à un chat d'un clan, "chat domestique", il piquait forcèment la mouche, grognant et feulant. J'en ai déjà eu la preuve : Un jour, deux chats du clan de la rivière se sont disputés et ils ont commencé à se trouver des noms les plus méchants les uns que les autres. Le nom chat domestique avait été la goutte qui a fait déborder le vase, mais une ENORME goutte alors. Oui car comparé aux autres insultes, il ne touchait ni physiquement, ni mentalement, mais il mettait en doute la loyauté du guerrier. C'était la pire chose que pouvait dire un chat sur un chat de clan. Il eu une bagarre, qui se termina très vite grâce au chef.

    Je remarquai que Nuage de Lune partit dans les buissons. Ma présentation n'avait pas du lui plaire. Pourtant, j'y avais mis du mien! Sans comprendre, je l'attendis, espérant secretement revoir sa petite frimousse. Elle revint un peu plus tard, un lapin dans la gueule. Elle me regarda, puis entama sa proie... devant moi!!! C'était horrible! Elle ne me demanda pas une seule fois si j'avais faim, continuant comme si de rien n'était à manger. J'aurais pourtant envie qu'elle me le propose... Mais elle termina son lapin aussi rapidement que je l'avais vu. J'enrageais interieurement. Elle était vraiment méchante comme apprentie! Jamais j'aurais dû lui faire autant confience! En faite, j'étais tellement naïve que j'aurais pu donner mon affection à n'importe qui, mais j'étais du genre rancunière et je n'aimais pas la façon dont venait de me traiter l'apprentie. Elle se doutait bien que j'avais faim, mais elle avait manger sans même me parler! C'était un scandal! Aux armes, les chats!!!

    Une question de la femelle me fit l'effet d'une bombe. Mes yeux pétillèrent aussitôt et je commençais déjà à rêver : Rencontrer un solitaire est mon plus grand rêve, je ferais tous pour réussir à en voir un et même de lui parler. Le seul problème c'est qu'ils n'ont pas forcément bon caractère et ils pouvaient m'attaquer à n'impore quelles occasion... mais qu'importe! J'étais décidée à en rencontrer un et personne ne me fera changer mon idée, personne! Mais cela n'est que dans le futur, pas pour le moment du moins. Je retombai rapidement sur terre avant d'observer la jeune femelle. Devais-je lui répondre après le tour qu'elle m'avait joué? Je n'étais pas très sûr de vouloir lui répondre, mais je le fis quand même, à moitié du moins.

    - C'est mon rêve!

    Bon, d'accords, j'avais complètement répondu à sa réponse, mais je ne pouvais ignorée une question sur les solitaires. Mais je trouvais cela étrange tous de même. Depuis quand les guérisseurs, même apprentis, voulaient rencontrer des solitaires? Moi qui pensais être unique, me voilà sur les fesses! Alors non seulement elle osait manger devant moi alors que je mourrais de faim sans rien partager, mais en plus elle me pique mon rêve! C'était dégeulasse! Il fallait que je réagisse, et vite!

    - Mais c'est mon idée! Et je compte bien le réalisé avant toi!

    Moi, méchante? Mais non, rien du tous... juste égoïste, surtout quand cela consernait mon rêve.

    (je trouve ta réponses très bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:40

    Nuage de Lune remua ses moustaches. Nuage des Neiges avait donc le même rêve qu'elle, mais tenait vraiment à le réaliser avant elle ! C'est là que l'apprentie guérisseuse réalisa quelque chose : elle venait de faire une gaffe. Sans prévenir, elle se dirigea à nouveau vers les buissons, ses pattes blanches fatiguées. Humant l'air, elle repéra une souris plutôt bien dodue, qu'elle prévu de tuer pour Nuage des Neiges. En effet, celle-ci semblait s'être vexée que Nuage de Lune ne lui propose pas de partager avec elle, même si elle avait hésité : elle l'avait mal jugée, elle l'avait crue trop fière pour accepter. Mais en fait, non, pas du tout. Donc, Nuage de Lune sauta rapidement la souris qui était marron, pour l'achever avec un coup de patte sur la nuque. Elle n'eu même pas le temps de couiner ! Fière de sa prise bien enveloppée, Nuage de Lune rejoint Nuage des Neiges. Posant la souris devant l'apprentie guerrière, elle s'empressa de lui dire la vérité :

    _ Excuse de ne pas t'avoir proposé de partager, mais j'ai cru que tu allais refuser, par exemple en disant que tu savais attraper ton gibier toute seule .. Donc, tiens, pour me faire pardonner !

    C'était peut être un peu abusé, mais c'était déjà ça. Nuage de Lune, épuisée, se coucha aux côtés de Nuage des Neiges, qui mangeait la proie qu'elle lui avait offerte. Remuant les oreilles, elle finit par décréter :

    _ J'aimerais bien que, là, tout de suite, maintenant, d'un coup ... Hop, un Solitaire qui s'approche ! ... Peut être que c'est ça qui va se passer, qui sait ? Moi je sais que c'est tout à fait possible.

    L'apprentie guérisseuse savait pertinamment que Nuage des Neiges faisait son égoïste à vouloir réaliser ce rêve qui était de rencontrer un Solitaire avant la jolie chatte tigrée. Mais, Nuage de Lune était plutôt pour l'opportunité qu'elles le réalisent ensemble, mais bon ... Elles ne semblaient pas du même avis, apparemment. Mais la jolie chatte aux yeux bleu glacier et gris avait envie qu'elles soient bonnes amies, et avait l'impression que leur amitié se prolongerai. *On verra bien ...* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:19

    J'eus un blanc. Un ENORME blanc. La femelle, sous ma réponse, repartie. Cette fois, je ne m'attendais plus à la revoir revenir. Elle avait déjà mangé, je ne vois pas vraiment pourquoi elle ne partirait pas. Mais je pouvais encore entendre des bruits. Une course folle avait lieu et je me sentais soudainement terrifiée. Et si Nuage de Lune était attaquée par un renard? Ou par un blaireau? J'en frissonnai. Je ne pouvais rien faire pour l'apprentie si cela était vrai et je ne comptais pas non plus bouger une griffe pour l'aider. Elle et moi, nous étions ennemies et je savais comment se terminait les amitiées entre deux chats de deux clans opposés. Il y aurait forcément une guerre et on se retrouverait face à face, près à tuer l'autre pour survivre. Et je ne voulais pas de regret quand je tuerais un chat de son clan. De toute façon, je ne pouvais la croiser dans une guerre, elle était guérisseuse et elle n'avait pas le droit de se battre. Des fois, je trouve que les guérisseurs et leur apprenti avait la vie douce. Ils n'avaient pas besoin de chasser pour le clan, car ce sont les guerriers qui le font à leur place. Ils n'ont pas besoin ne plus d'apprendre à combattre, ils n'utiliseront jamais leur entraînement vu que les guérisseurs, c'était sacrée... Dans un sens, je les détestais! Surtout avec leur air de "m'as-tu vu?" qui est très désagréable. C'était quand même trop injuste! Même là, je trouvais Nuage de Lune prétentieuse... Pas qu'elle l'était pour de vrai, mais je la trouvais quand même orgueilleuse et je haissais ce genre de chat. J'étais même très rancunière et je n'étais pas prête à pardonner l'impolitesse de la femelle. On avait beau être ennemie, on était encore que des apprenties. On n'avait donc pas les mêmes comportement des adultes. Si elle avait été près d'être nommé guérisseuse, j'aurais peut-être compris, mais ce n'était pas le cas et elle m'avait bien déçu.

    Plus aucun bruit ne parvint à mes oreilles. Etait-elle partie? C'était bien possible, mais j'entendis de nouveau un bruit. Des bruits de pas sur des feuilles. Et d'un coup, elle fut devant moi, une souris dans la gueule. Elle ne comptait quand même pas manger cette souris alors qu'elle venait de manger un lapin?! Et devant moi?! A ma grande surprise, ce ne fut pas le cas. Elle posa la souris brune devant moi, essayant de se faire pardonner. D'une grimace et d'un bruit de ventre, je commençai à mordre dans l'animal. La chair se déchira doucement et son goût était plutôt bon, même si je préférais les proies de mon clan. Je me couchai pour la manger plus confortablement. J'observai Nuage de Lune en mangeant, car je ne voulais pas être surprise, mais elle ne fit que me parler. Ses paroles me firent donné comme un coup de tonnerre et je ballayai l'air de ma queue avant de finir les restes de ma nourriture. Quand j'eus tous terminé, je me mis sur mes pattes avant de faire mon mode petite chatte égoïste et "méchante".

    - Et bien moi, je ne voudrais pas en voir un maintenant, car t'es là et que cela gâcherait mon plaisir. Et merci pour la souris, même si elle n'était pas super bonne.

    Ben quoi?! Fallait bien que je la remercie! Même si cela faisait prèsque un peu barbare... Qu'importe! J'étais là pour m'amusé, pas pour chercher à être gentille. Je l'étais déjà assez quand j'étais dans mon clan, hors de question que je fasse semblant d'être une petite ange pour une ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:28

    Nuage de Lune observa Nuage des Neiges avaler la souris qu'elle lui avait attrapée. Mais elle n'y fit pas trop attention, trop concentrée sur le flot de l'eau, qui était pure et fraîche. Si elle n'avait pas été elle, elle aurait volontiers sauté dedans. Sauf qu'elle était elle, et qu'elle n'aimait pas l'eau, sauf quand elle la buvait. Une fois sa souris terminée, Nuage des Neiges prit la parole.

    _ Et bien moi, je ne voudrais pas en voir un maintenant, car t'es là et que cela gâcherait mon plaisir. Et merci pour la souris, même si elle n'était pas super bonne.

    Nuage de Lune remua la queue, agacée, puis meubla la terre avec ses pattes, afin d'y laisser sa trace. Puis, elle regarda Nuage des Neiges d'un regard brillant :

    _ Ca se voit que tu es apprentie, et que tu n'es pas encore du tout assez sage ni ... Intelligente, on va dire, pour devenir Guerrière. Evidemment, tu vas le prendre mal, sauf qu'au fond je ne dis pas ça pour être méchante, loin de là, tu sais, elle marqua une pause, puis poursuivit, et puis, moi, peu m'importe de qui réalise son rêve en premier : du moment que je rencontre un Solitaire, c'est parfait ! Mais bon, chacun son point de vue ... Tu es plus habituée au poisson, ça doit être ça. N'est-ce pas, Nuage des Neiges ?

    Nuage de Lune émit un petit ronron, puis regarda Nuage des Neiges. Elle avait posé ses paroles avec calme, enjouement et sympathie, mais elle était presque sûre que Nuage des Neiges allait mal les prendre. * En même temps ... * pensa-t-elle. En fait, Nuage de Lune s'était mal exprimée, mais ne savait pas comment dire ce qu'elle avait voulu dire, alors elle l'avait sortit de cette façon. Puis, elle soupira légèrement. En fait, depuis le début, elle s'était trompée sur les réactions de la jolie chatte ennemie. Alors, elle se surprit à espérer qu'elle se trompe là aussi. En vérité, Nuage de Lune aimerai bien se lier d'amitié avec Nuage des Neiges, même si celle-ci ne semblait pas consentante. De plus, elles n'auront jamais à s'affronter en combat, étant donné qu'elle était apprentie guérisseuse et qu'elle ne combattait pas. Même si Nuage des Neiges aura à combattre le clan du Tonnerre, un jour ou l'autre ... Mais bon, c'est tout comme : l'amitié, ça ne se contrôle pas, tout comme l'amour. Et Nuage de Lune était plutôt le genre de chattes à être amie avec tout le monde et appréciée de tout le monde, sauf les chats avec qui elle était agressive, ou ceux qui l'enviaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:40

    Nuage de Lune observa l'eau tranquillement pendant que je faisais ma tête de mûle. Le problème, ce fut mes paroles, car je la vis agiter sa queue, comme si elle était soudainement agaçée. Ses griffes de guérisseuse s'enfoussèrent dans la terre, confirmant son humeur. L'avais-je vexée? Non et oui, car les paroles de la femelle me firent grogner et feuler. Mon pelage s'était automatiquement hérissé par le ronronnement de la femelle. Non mais elle se croyait qui, elle?! Elle ne pouvait pas me traîter comme le faisait, surtout de cervelle de souris! Pas assez intelligente? Et sage? Mais qu'elle aille au diable! Je n'allais pas me laisser piétiner dans la sorte, et encore moins pas une apprentie guérisseuse de pacotie! "Et m'as-tu vu ", ce que je détestais le plus! En plus elle l'avait dit d'une voix sympatique et calme! Non mais oh, il y avait des limites à ne pas franchir et elle venait de les traversé à grand bonds, là! Mon regard se fit foudroyant avant que ma gueule s'ouvre pour crâcher sauvagement :

    - Va te faire bouffer par un blaireau, sale crotte de renard!

    La ranqueur qui m'habitait ne venait que de grandir et je balayai l'air de ma queue, férocement. Je contournai la femelle, ne la touchant pas, avant de venir tremper mon corp dans l'eau du lac. Froide, mais agréable, je me laissai tranquillement aller, battant des pattes pour tenir ma tête hors de l'eau et pour pouvoir nager à ma guise. Ca, les chats d'un autre clan que le mien, celui de la rivière, n'arrivaient et ne voulaient, pas nager. Ils n'aimaient pas se mouiller les pattes, alors que c'était la meilleur chose du monde. J'adorais sentir l'eau contre mon pelage. Il faisait un peu parti de moi, en cet instant. Nettoyer ma fourrure grâce à un lac pur et aussi beau me remplissait de bonheur et Nuage de Lune ne pouvait me gâcher ce plaisir unique. Après tout, je parierai qu'elle n'aimait pas l'eau, comme les autres chats de son clan. Mais c'est qu'ils manquaient vraiment quelque chose, ces cervelles de souris! Et je n'allais certainement pas l'invitée, j'étais décidèment plus heureuse sans elle. Ce qu'aimait le plus en faite, c'était de nager avec les autres chats de mon clan. On se comprenait, on s'adorait, ou prèsque, et on pouvait s'éclater à s'éclabousser. Pas comme avec les autres chats. Voilà surement une raison pourquoi je préférais mon clan aux autres.

    Me voilà dans une eau un peu plus profonde. Je n'avais déjà plus patte depuis un moment, mais j'étais une exellente nageuse et je ne risquais pas de me noyer. Surtout qu'il n'y avait pas de courant et je pouvais donc nager où bon semble, sans craindre d'être emportée et noyée. Que j'étais dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Empty
MessageSujet: Re: L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)   L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du lac est le plus fort! (Pv Lune 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on est pas couchééé ! [PV Sol et Lune]
» « Nuage de Lune ♥.
» « RP Nuage de Lune ♥
» Rencontre Interdite ♥ [ Lune et Feu' ]
» Un intru ? Où ça ? [PV : Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: