♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ PV Griffe de Lion ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Calin
Solitaire
Solitaire
Nuage Calin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Euh... C'est pas pour toi!

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre inattendue [ PV Griffe de Lion ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ PV Griffe de Lion ]   Rencontre inattendue [ PV Griffe de Lion ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:27

Nuage Calin se promenait, simplement, comme chaque jour, pour rapporter des proies à son Clan, le Clan de l'Ombre. Elle vu un campagnol, le prit en chasse, quand, soudain, sans avoir le temps de lâcher un ¨Ah !¨ de surprise, elle sentit l'odeur du Clan du Tonnerre... Un intrus du Clan du Tonnerre ! Sur le territoire du Clan de l'Ombre ! Il va voir de quel bois je me chauffe !

<< Qui est tu ? >> demanda la jeune chatte Siamoise.

Aucune réponse.

<< Qui est tu ? Réponds, chat du Clan du Tonnerre, ou je te lacère la gorge ! >> agressa la chatte du Clan de l'Ombre.

<< Réponds, sale chat ! >> fut la réponse suivante.

Trop tard, assez joué, rigolé. Passons à l'action ! Nuage Calin attaqua alors l'intrus. * Voilà ce qu'il devait avoir pour deux raisons : la première, ne pas m'avoir répondu ; la deuxième, entrer dans le territoire de mon Clan ! * pensa Nuage Calin. Au contraire de son nom, elle était très agressive !


A finir... Pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ PV Griffe de Lion ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Griffe de Lion [Fini]
» Prez' de Nuage d'Oubli [Second compte de Griffe de Lion] [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: