♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:24

    Nuage du Phénix expirait un grand coup. Elle venait de terminer de ranger ses herbes médicinales, elle s'accordait une pause. Le printemps réchauffait considérablement sa tanière normallement fraiche et sa fourrure bouffante de chat du Clan de la Rivière n'arrangeait rien. Elle avait hélas trop de travails pour se permettre une pause dans un cours d'eau.
    Elle posa son dernier paquet de pavot des bois dans un creux dans la pierre et sortit de sa tanière, essouflée. Apprenti-guérisseur, c'était tout un boulot, surtout que la petite était d'un naturel un peu flemmard. Elle se demandait jou après jour ce qu'elle loupait chez les guerriers. Ou même les apprentis.
    Elle s'avança sur la place où elle s'assit en regardant nerveusement autour d'elle. Peu de chats étaient en action, ils préféraient se rafraichir à l'ombre, de toute façon le tas de proies était bien garni et les autres Clans n'iraient tout de même pas attaquer une autre Tribu par un temps si radieux. Sont pas fous non plus.
    Soudain, sa fourrure se hérissa, on venait de poser son regard sur son pelage noir, elle le sentait. Elle ne bougea pas mais tourna ses yeux et remarqua qu'un chat la regardait bien. Elle n'aimait pas trop qu'on l'observe, elle avait l'impression qu'on se fichait d'elle.. Elle reconnut le regard jaune de Souffle des Ténèbres, apparement une ancienne meurtrière du Tonnerre.
    Pour Nuage du Phénix, les chats des autres Clans étaient indignes de confiance, même avec des exploits. Soit ils repartaient chez eux après, toit ils trahissaient leur Clan d'adoption.
    Elle regardait la chasseuse dans le syeux, sans broncher. Non, elle n'était pas intimidée et pourquoi elle le serait ? C'est pas une autre sotte qui irait lui faire peur.

    * Discute avec ça pour voir. * se dit la petite en s'avança sous un saule pleureur.

    Elle se coucha à l'ombre des feuilles touffues tout en gardant un oeil accusateur vers la noiraude pas loin. Elle étit bizarre, ah ça oui. Quels crimes plus odieux que la trahison peuvent être commis en ce bas monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ténèbres
Guerrier
Guerrier
Souffle des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:28

<< Eh bien eh bien, qui vois-je ? Mais c'est Nuage du Phénix ! Alors, le Guérisseur est trop vieux pour apporter des plantes et la petite apprentie l'aide ? Comme c'est charmant... Dis moi un peu... Qu'est ce que tu vas faire ? >>

Souffle des Ténèbres regarda monstrueusement la chatte noire aux yeux bleus... Oui, qu'elle adorait agresser les autres ! Surtout les plus petits qu'elle ! Un vrai plaisir !

<< Je n'ai pas du quitter le camp, donc je crois qu'on va discuter, si la petite Apprentie-Guérisseuse pourrait, évidement ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger ! >>


Souffle des Ténèbres obligea la jeune chatte, seulement du regard perçant de ses yeux jaunes, à venir s'assoir auprès d'elle... Torturer était son passe-temps favori... Tuer est son nouveau... Elle préparait un sale coup, mais quoi ? Exactement, vous avez compris. Elle voulait tuer Nuage du Phénix ! Mais comment va-t-elle s'y prendre ? Ça, c'est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:12

    Nuage du Phénix lança un regard des plus indifférent vers la guerrière et bailla mollement en étirant ses petites pttes noires devant elle avec un délice non-négligeable. Casser en deux la tête brulée du camp ? Impensable. Pauvre Souffle des Ténèbres, il fallait décidemment leur apprendre que Nuage du Phénix n'était pas un chaton ahuri par le monde autour d'elle. Rationelle et langue de serpent avec ça. Il se tourna vers cette femelle au même portrait physiologique qu'elle et dit sur un ton morne :

    « Tiens... Souffle des Ténèbres... C'est sûr qu'à part manger des rongeurs dégoutant et des écureuils poilus, t'as pas à bouffer un apprentie qui mange des poissons. Les charognards du Clan du Tonnerre ont décidemment très mauvais goût. »

    L'apprentie enboya sa tête en arrière avec dédain, l'oeil luisant de défi envers son interlocutrice. Elle allait voir cette sotte, comment une simple novice faisait frémir les plus vieux. Elle n'avait qu'à prendre son air le plus malicieux possile. C'était un jeu pour elle, une façon de faire pétiller son existence soutenue par des histoires sans intérêts des membres de sa Tribu.


    « Mon mentor se porte comme un charme, merci de t'en inquiéter. » rajouta la noiraude, ironique au possible. « Les récoltes n'attendent pas, il est parti chercher des baies dehors. Vous êtes un peu trop des chochotes vous, les guerriers, il faut vous entretenir et par ce temps, des accidents arrivent. Ce que je vais faire ? Je vais me relaxer, me reposer pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ténèbres
Guerrier
Guerrier
Souffle des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:23

<< Et si on allait faire un tour près de la rivière, ça te dit ? Je te chasserais du campagnol en route ! Ne t'inquiète pas, personne n'en saura rien, et on dira que j'ai chassé pour le Clan, bien évidement... >>

Souffle des Ténèbres dégaina. Oui, elle allait tuer cette petite peste aujourd'hui ! Elle allait briser, encore une fois, d'autres cœurs ! Et, qui sait, peut-être tout le monde se mettra un jour à ses pattes ? Ah, si seulement...

<< Allez, viens, Nuage du Phénix, je t'aiderais à dénicher des plantes assez rares, en route ! Compte sur moi ! Allez, ne sois pas timide, ma petite... Je te l'ai déjà dit, je ne vais pas te manger... >>

*Du moins, pour l'instant...* pensait-elle... Souffle des Ténèbres ne put s' empêcher de faire un sourire. Un sourire de meurtrière, bien évidement ! Ah, comme l'odeur du sang lui manquait ! Vivement une bonne flaque de rouge sang, délicieux ! *A votre santé ! *, se disait-elle déjà dans sa tête... Que cette sotte se laisse entrainer par sa politesse pourrie gâtée, va ! Elle ne voulait que tuer ! C'était tout ce qu'elle voulait ! Qu'ils se laissent entrainer par les démons ! Ça lui suffisait ! Du moins, pour l'instant...


Dernière édition par Souffle des Ténèbres le Lun 25 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:09

    Nuage du Phénix se lécha une patte avec indifférence. Hum ? Du campagnol ? Mais elle était sourde ou quoi ? Une apprnetie du Clan de la Rivière ne se nourissait QUE de poissons, ou principalement. Elle n'avait houté qu'aux saouris que très rarement, pendant un hiver. Elle n'ne regarda Souffle des Ténèbres que plus étrangement. Décidememnt leurs coutumes ne lui rentraient pas dans la tête. mais d'un autre côté, elle mourrait d'envie de nager dans l'eau fraiche par une telle chaleur. Elle pourrait faire ses exercices de nage et même ramener un poisson pour son mentor en chemin, ce qui lui permettrait d'avoir une nuit complète pour une fois. Bah, et puis après tout, en cmpagnie d'une guerrière, même étrangère, elle ne risquait pas grand chose malgré ses airs suspitieux...

      « Mmmh ? Sortir ? Bon très bien, mais à la condition que tu ne commandes pas tout mes faits et gestes, je suis libre d'aller de mon propre chef. » miaula la jeune apprentie en se levant.


    Elle s'étaira, arquant son dos et labourant la terre de ses griffes. Allez, fallait bien prendre l'iar aussi. Fallait s'ahérer le smoustaches parfois. Elle regarda la guerrière et dit sur un ton mielleux :

      « Allez mamie, on bouge. »
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ténèbres
Guerrier
Guerrier
Souffle des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:03

<< D'accord, d'accord... >> A finir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:07

    [ Euh... UP ? Ou à moins qu'on le continue ailleurs ce RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Ténèbres
Guerrier
Guerrier
Souffle des Ténèbres


Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Dreamyng
Compte(s):
Objectifs:

Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:43

[ On continue autre part, si possible...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]   Rencontre du troisième type [PV Ténèbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type [PV Ténèbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: