♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ■ N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



■ N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir. Empty
MessageSujet: ■ N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir.   ■ N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir. Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:40

    ► RPS.

    « Tout est dans le titre. Un peu d'histoire, Ban Dieu ! Tapotons un peu sur nos sublicimes claviers. Alors ! Récapitulons un peu tout ca ... »

    Quiqui veut faire un Rp avec Moi ? Allez, on ouvre le stand de Vennte ! Ne vous bousculez pas, les chéris :3
    Bééh, avant de poster, coco, sache que je ne suis pas une machine, alors si je réponds pas tout de suite à notre Petit Rp, Et ben c'est que tu vas te faire foutre, ne fourre pas des petits « UPP !! » Merci. Respect.
    Plus d'informations sur Nuage blanc dans sa présentation, ■ ICI Voilà, Mon choux.

    Pour avoir les idées claires, un petit Code ne nous ferra pas de mal.

    Code:
     Pseudo:
    Rang:
    Clan:
    Ou veut tu faire le Rp ?
    Quelle est l'ambiance du Rp ? [size=9]Genre on se teppe dessus ou on se parle gentillement ? [/size]
    Qui commence ?
    Que sommes nous ? [size=9]Amis, ennemis, Meilleurs ennemis, Connaissances ... [/size]

    Pseudo:
    Rang:
    Clan:
    Ou veut tu faire le Rp ?
    Quelle est l'ambiance du Rp ? Genre on se teppe dessus ou on se parle gentillement ?
    Que sommes nous ? Amis, ennemis, Meilleurs ennemis, Connaissances ...
    Qui commence ?

    Mes respectueuse salutations, Good Luck ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

■ N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir. Empty
MessageSujet: Re: ■ N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir.   ■ N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:00

    Pseudo: Nuage du Phénix, donc Nix =) (eh oui, je me souveisn de toi Thelasthope !)
    Rang: Apprentie-guérisseuse
    Clan: Rivière
    Ou veux tu faire le Rp ? Franchement, peu m'importe !
    Quelle est l'ambiance du Rp ? Moi je dis : improvisons !
    Qui commence ? Muah ! Muah ! Muaaaaah ! Moi aimer commencer *.*
    Que sommes nous ? Euh... RP de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
■ N'oubliez pas que la mort arrive sans prévenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: