♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]   Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:25

    P.resentation de Nuage du Phénix



    THE CAT


    Nom: Petit Phénix - Nuage du Phénix - Cendre du Phénix
    Âge: Tout juste six lunes
    Sexe:
    Clan & Rang: Rivière et si possible, apprentie-guérisseuse


    HE



    Histoire (5 lignes minimum):

      Tout commença bien, même très bien, dans le camp de la Rivière. Nées de l'union de Coeur de Cygne et de Torrent Noir, Petit Phénix et Patte Noire étaient deux jeunes soeurs avides de vie et de joie, toujours un soleil brillant marquait leur visage ébahi par le monde. Elles découvraient le mystère de ces moutons blancs dans le ciel, traquaient sans relache un malheureux papillon, harcelaient apprentis et anciens de questions existentielles sur le monde. Elles vivaient heureuses. Petit Phénix était la plus petite des deux, mais avait le même pelage noir que sa soeur et ses parents, et de grands yeux bleus. Patte Noire avait, pour seule différence, de petits yeux verts. Hélas, le seul os dans cette histoires, c'est qu'elles naquirent au début de la saison des feuilles mortes. Arrivée à la saison des neiges, leur pauvre mère peinait à les nourrir. La nourriture se faisait rare dans les bois et la neige était tombée bien plus tôt que prévue. Mais pour Patte Noire, tous les défis étaient à relever. Elle se tourna vers sa jeune soeur, l'oeil brillant, et piailla :

      « L'aventure est juste dehors et le Clan de la Rivière a besoin de nourriture ! Il faut chasser. »

      Petit Phénix, dont la curiosité n'avait d'égal que son orgueil, accepta l'offre de sa soeur et toutes deux se faufilèrent dehors, dans la neige et sur la glace. Aucun guerrier ne les vit, personne ne les vit. Les deux patites firent face à un vent glacial, givrant leurs moustaches et blanchissant leur museau rose. Soudain, Petit Phénix vit sa soeur redresser ses oreilles et se jeter en avant. Petit Phénix, surpise par ce geste soudain, trouva sa soeur avec une souris dans la gueule et une autre, encore en vie, sous sa patte. La noiraude aux yeux verts redressa fièrement la tête, acheva sa dernièe victime et brailla pour se faire entendre :

      « J'ai trouvé des souris ! Une des deux était déjà morte quand je l'ai trouvé. Prends-en une. tu feras croire que c'est ta proie arrivée au camp. »

      Remeciant sa soeur d'un cordial signe de tête, la petite femelle noire ramaça sa prise et suivit sa soeur vers le camp. A l'entrée, Coeur de Cygne hurlait à tue-tête, complètement affolée. Quand elle vit sa progéniture venir, deux boules de poils trempées, elle se rua vers elles et les couvrirent de coups de langue furieux. Torrent Noir rejoignit sa compagne, les yeux brûlant de rage et d'inquiétude. Son seul et unique geste fut pour toutes deux un mauvais coup de patte sur le crâne. La mère, un peu surprise de cette brutalité, n'osa cependant rien dire et la petite famille rentra au camp. Quelles ne furent pas les exclamations admiratives des guerriers en voyant les deux chatons porter leur trophée entre les dents. Mais Nix' avait honte : ça nétait pas sa proie. Quand le chef regarda les dex chatons, il leur offrit leur proie pour elle-même, pour leur courage et leur robustesse. Mais Petit Phénix, un peu honteuse, avoua que la proie n'était pas de elle. Quand on demanda à Patte Noire si c'était vraie, elle acquiesa et rajouta :

      « Oui j'ai attrapé les deux souris, mais Petit Phénix aurait pu. »

      Cependant, Patte Noire mentie elle aussi. Elle n'avait attrapé qu'une seule souris, l'autre était morte. Mais elle cacha bien ce petit mensonge aux autres qui la crurent sans broncher. Nix' fut déçue de devoir donner sa proie aux anciens, mais on la félicita pour sa franchise. La petite, elle, était mortifiée : ça n'était pas avec la franchise qu'elle mangeait. Elle aurait pu avoir une souris si elle avait menti. Mais le lendemain, un évènement inattendu se déroula, changenat à jamais la vie de Petit Phénix. On trouva Patte Noire, recroquevillée sur elle-même, hurlant de douleur. Un mal de ventre. Un ancien aussi était malade. Aussitôt, le guérisseur, Ecaille de Lézard, déclara que c'était les souris de la veille, rapportées par les chatons, qui avaient apporté une maladie. Et cela se confirma, le guérisseur trouva une hypothèse probable : les souris étaient empoisonnées, l'une était peut-être morte mais la seconde, trop épuisée pour fuir, à l'agonie, s'était laissée surprendre par la noiraude aux yeux verts. En cette saison, les Bipèdes empoisonnaient les lacs, c'était bien connu, pour tuer les rongeurs. Mais devant telle audace des chatons, les guerriers avaient oublié cette menace. L'ancien résista, mais Patte Noire ne put survivre à un poison si fort, elle ne mourut quelques jours plus tard, sous les yeux larmoyant de sa jeune soeur. Cette dernière venait de comprendre : sa franchise lui avait permis d'éviter la mort. Quand à Ecaille de Lézard, il pris cette mort prématurée pour un signe et demanda à Petit Phénix si elle voulait devenir son apprentie. La noiraude, sous l'effet du choc et de la désolation, accepta l'offre. Quelques semaines plus tard, on l'accueilla dans la tanière des guerriers sous le nom de Nuage du Phénix.



    Psychologique (2 lignes minimum):
    Etant chaton, elle ne pensait qu'à jouer, s'amuser, faire pleins de bêtises. Mais étant mûre et mature (rimes et mots inutiles XP), qu'est-elle devenue ? That is the question. Elle est très acide envers les chats qui ne la tiennent pas en respect. Elle n'a pas peur des chats plus gros qu'elle, mais étant une femelle rationelle, elle ne se frottera jamais à plus grand elle, de peur de perdre. Elle est très mauvaise perdante et se vexe à la moindre défaite. Beaucoup se disent qu'ils n'abandonneront jamais une bataille, qu'ils continueront jusqu'au bout, mais elle, elle préfère fuir tant qu'elle le peut, souffler un bon coup et retourner se battre en meilleure forme. Un autre défaut ? Elle est très calculatrice et politique. Elle évalue toutes les situations qui leur seraient profitables mais ne le dit jamais, elle est une guérisseuse, elle n'a pas le droit de parler de guerre en tant de paix. Néanmoins, elle n'aime pas se mettre trop en avant et avec sa petite taille elle sait se faire très discrète. Roooh, mais je suis méchante avec Nix', mais elle est aussi bourrée d'humour, parfois un peu noir, elle sait et aime rire avec les membres de son Clan ou des adversaires à l'Assemblée. Pour finir, elle connait bien le sens du mot loyauté, et elle l'est pour son Clan et pour ses ancêtres. Ne jamais la critiquer sur sa taille cependant ! Elle est rancunière, niark.


    Physique (3 lignes minimum):
    En deux mots, nuit obscure. Cela aurait plusieurs sens. La nuit en elle-même est souvent éclairée de nombreuses étoiles lumineuses et du rayon lunaire. Mais obscure, nuit obscure signifie aucune lumière, même artificielle. Nuage du Phénix a un pelage court, noir comme la plus sombre des nuits nuageuses. Elle a une très longue queue, très gracieuse. C'est une femelle cependant excessivement petite, qui fait ma moitié de son âge. Elle est cependant plus rapide que forte et ses épaules sont peu puissantes, comparées à l'agilité même de ses petites pattes. Ses griffes ses sa meilleure arme, deux fois plus efficaces que ses crocs. Ses oreilles sont plutôt grande, se finissant en légers pinceaux, tel un écureuil. L'une d'elle ets d'ailleurs tailladée d'une cicatrice en V, petit souvenir d'enfance. Son museau est tout fin, de même pour sa tête. Pour finir, ses iris sont aussi bleus que l'azur du ciel ou le lagon d'une plage paradisiaque. Ne vous noyez pas car personne ne vous repêchera ! Sauf si vous faite parti du Clan de la Rivière, quoique les tourbillons de ses regards sont mortels...


    REAL PERSON



    Prénom: Julia
    Votre PUF : [/b] Nix'
    Comment nous avez-vous connu? Sur l'annuaire des forums
    Avis sur le forum: Ben... Je ne me suis pas inscrite pour cracher dessus ^w^. J'aime bien les forums avec pas trop de membres, ça me laisse de temps de faire mes marques tranquilou
    Deux ou trois petits trucs à améliorer? Sûrement, comme tous les forums, mais je vois pas quoi


    VALIDATION



    Avez-vous lu le Règlement?
    La preuve en codes: Okkey by the Best huhuhu

    Je finirais plus tard, et bonne année ! =D


Dernière édition par Etoile de Brume le Sam 1 Jan - 13:54, édité 3 fois (Raison : Par me me me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]   Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]   Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:18

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage du Phénix


Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

>.Qui suis-je.<
PUF: Nix
Compte(s):
Objectifs:

Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]   Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:46

    Merci les gens ^w^
    Je l'ai terminée pour ceux que ça intéresse =3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]   Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:56

~° Welc'ome! °~
I'm Etoile de Brme, Fonda, Chef, Floodeuse, bref, tut ce que tu veux, look my rang héhé!
Comme tu peux le voir, je suis une graaaande folle ^^
Donc si t'as pas peur d'être contaminé Wink
Tout est okeyy, belle histoire, bon codes, do you vaideyy
Wink
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]   Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:56

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]   Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Phénix / Rivière [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié ou combat...||PV Etoile de Brume & Nuage de Feu & Nuage de Soleil
» Nuage du soleil
» Nuage Fragile
» Nuage Silencieu
» Prez de Nuage ???[U-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: