♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Coeur de Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:26

P.resentation de Coeur de Lumière



THE CAT


Nom: Coeur de Lumière
Âge: 13 lunes
[color=black]Sexe:
[b]Clan & Rang: Guerrier du Clan du Tonerre


HE


Histoire (5 lignes minimum):
C'est simple, Coeur de Lumière est né errant de sa mère qui a été rejetée des bipèdes, donc ancienne chatte domestique.Il faisait froid l'hiver, et, en plus, meme à la saison des feuilles nouvelles, la nourriture est très difficile, voire introuvable dans la ville...Un jour, des Bipèdes sortirent du ventre d' un monstre et, d'un coup de patte gigantesque, attrapèrent sa mère et remontèrent aussitot dans le monstre.Aveugle par la peur, il courut se cacher dans la foret.Il savait qu'il y avait, disait-t-on, un monstre qui tuait tout sur son passage.Mais il n'écouta que son coeur et, surprise !Un chat gigantesque se tenait devant lui
<Qua fais-tu ici?!,demanda-t-il.Veut-tu entrer dans notre Clan ?
Mmhhh...,répondit Coeur de Lumière. Si il y a de la compagnie, je viens !
Je pense que vous devez connaitre la suite...

Psychologique (2 lignes minimum):
Très attachant, ce chat cherche quelqu'un qui a encore une place dans son coeur car il se sent seul.Il aime servir son Clan au péril de sa vie, gagner justement à la guerre mais il évite toute dispute inutile.Il est très loyal à son Clan...

Physique (3 lignes minimum):
Puissant chat, Coeur de Lumière pourrait faire face aux ennemis les plus puissants...Il est très agile au combat et attrape présque toutes les proies répérées !Il est capable de traverser un ruisseau à contre courant(c'est froid !)et de pecher dès qu'il aura appris à le faire, évidement !Mais pour l'instant, on peut juste dire qu'il est très très très puissant au combat.


REAL PERSON


Prénom: //
Votre PUF (surnom): Petit Chat Agile (PCA)
Comment nous avez-vous connu? En cherchant sur internet
Avis sur le forum: Beau forum !!
Deux ou trois petits trucs à améliorer? Il faudrait faire que le forum soit légérement plus foncé car là, c'est trop clair !!!


VALIDATION


Avez-vous lu le Règlement? Oui
La preuve en codes: Ok By Miel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:48

Bienvenue! Tu n'as pas pris le formulaire de présentation correct, change sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:10

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:16



Welcome' !

Le code est ok. Rajoute quelques lignes à ton histoire, il y a bien des choses à rajouter.. La prochaine fois fait attention avec les BBcodes, c'est pas terrible comme présentation. Mais ce n'est pas grave, j'ai arrangé un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem du Corbeau
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Graph & Code - Admin' Xandrya - Shadow
Requiem du Corbeau


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Mouarf, regarde derrière toi !

>.Qui suis-je.<
PUF: Xandrya
Compte(s):
Objectifs:

Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:44

P.resentation de Coeur de Lumière



THE CAT


Nom: Coeur de Lumière
Âge: 13 lunes
[color=black]Sexe: ♂
[b]Clan & Rang: Guerrier du Clan du Tonerre


HE


Histoire (5 lignes minimum):
C'est simple, Coeur de Lumière est né errant de sa mère qui a été rejetée des bipèdes, donc ancienne chatte domestique.Il faisait froid l'hiver, et, en plus, meme à la saison des feuilles nouvelles, la nourriture est très difficile, voire introuvable dans la ville...Un jour, des Bipèdes sortirent du ventre d' un monstre et, d'un coup de patte gigantesque, attrapèrent sa mère et remontèrent aussitot dans le monstre.Aveugle par la peur, il courut se cacher dans la foret.Il savait qu'il y avait, disait-t-on, un monstre qui tuait tout sur son passage.Mais il n'écouta que son coeur et, surprise !Un chat gigantesque se tenait devant lui
Mmhhh...,répondit Coeur de Lumière. Si il y a de la compagnie, je viens !
C'est ainsi que Coeur de Lumière à commencé à servir le Clan du Tonnerre.Quand les chatons, Apprentis ou le reste du Clan lui demandait comment était sa vie d'avant, il leur dit ceci :Ma vie, c'est du passé.J'étais mort, je suis vivant.J'était errant, je suis Guerrier.Je servais les tiques, je sers mon Clan.Quand les autres errants venait, je m'enfuiait à toute allure.Aujourd'hui, quand les errants viennent, je les combats jusqu' à la mort !

Psychologique (2 lignes minimum):
Très attachant, ce chat cherche quelqu'un qui a encore une place dans son coeur car il se sent seul.Il aime servir son Clan au péril de sa vie, gagner justement à la guerre mais il évite toute dispute inutile.Il est très loyal à son Clan...

Physique (3 lignes minimum):
Puissant chat, Coeur de Lumière pourrait faire face aux ennemis les plus puissants...Il est très agile au combat et attrape présque toutes les proies répérées !Il est capable de traverser un ruisseau à contre courant(c'est froid !)et de pecher dès qu'il aura appris à le faire, évidement !Mais pour l'instant, on peut juste dire qu'il est très très très puissant au combat.


REAL PERSON


Prénom: //
Votre PUF (surnom): Petit Chat Agile (PCA)
Comment nous avez-vous connu? En cherchant sur internet
Avis sur le forum: Beau forum !!
Deux ou trois petits trucs à améliorer? Il faudrait faire que le forum soit légérement plus foncé car là, c'est trop clair !!!


VALIDATION


Avez-vous lu le Règlement? Oui
La preuve en codes: Ok By Miel
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:20

Oui, c'est vrai que c'est galère ><
T'as beau édité 15 milles fois...
Par contre, ton chat n'est pas tout puissant!
Il ne peux pas traverser à contre-courant, ce n'est pas le plus puissant...
Et le physique, c'est comment est ton chat: son pelage, ses yeux etc.
Tu es déjà vlidé, mais j'aimerais quand même que tu me change ça s'il te plait.
Les Admins >> il faut faire vot' boulot correctement >.<
Bref, change moi ça s'il te plait et tu pourras vraiment jouer.
Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:25

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:19

P.resentation de Coeur de Lumière



THE CAT


Nom: Coeur de Lumière
Âge: 13 lunes
[color=black]Sexe: ♂
[b]Clan & Rang: Guerrier du Clan du Tonerre


HE


Histoire (5 lignes minimum):
C'est simple, Coeur de Lumière est né errant de sa mère qui a été rejetée des bipèdes, donc ancienne chatte domestique.Il faisait froid l'hiver, et, en plus, meme à la saison des feuilles nouvelles, la nourriture est très difficile, voire introuvable dans la ville...Un jour, des Bipèdes sortirent du ventre d' un monstre et, d'un coup de patte gigantesque, attrapèrent sa mère et remontèrent aussitot dans le monstre.Aveugle par la peur, il courut se cacher dans la foret.Il savait qu'il y avait, disait-t-on, un monstre qui tuait tout sur son passage.Mais il n'écouta que son coeur et, surprise !Un chat gigantesque se tenait devant lui

Mmhhh...,répondit Coeur de Lumière. Si il y a de la compagnie, je viens !
C'est ainsi que Coeur de Lumière à commencé à servir le Clan du Tonnerre.Quand les chatons, Apprentis ou le reste du Clan lui demandait comment était sa vie d'avant, il leur dit ceci :Ma vie, c'est du passé.J'étais mort, je suis vivant.J'étais errant, je suis Guerrier.Je servais les tiques, je sers mon Clan.Quand les autres errants venait, je m'enfuiais à toute allure.Aujourd'hui, quand les errants viennent, je les combats jusqu' à la mort !

Psychologique (2 lignes minimum):
Très attachant, ce chat cherche quelqu'un qui a encore une place dans son coeur car il se sent seul.Il aime servir son Clan au péril de sa vie, gagner justement à la guerre mais il évite toute dispute inutile.Il est très loyal à son Clan...

Physique (3 lignes minimum):
Coeur de Lumière est blanc avec du noir sur le dos, les jambes et la tete.Il est lègerement griffé au cou mais on ne le voit pas à cause de son poil.Il a les yeux verts et son poil est assez gonflé surtout si il est attaqué par surprise.Il est de taille pas trop grande pas trop petite, tout juste pour se faufiler entre les failles.

REAL PERSON


Prénom: //
Votre PUF (surnom): Petit Chat Agile (PCA)
Comment nous avez-vous connu? En cherchant sur internet
Avis sur le forum: Beau forum !!
Deux ou trois petits trucs à améliorer? Il faudrait faire que le forum soit légérement plus foncé car là, c'est trop clair !!!


VALIDATION


Avez-vous lu le Règlement? Oui
La preuve en codes: Ok By Miel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coeur de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coeur de Lumière   Présentation de Coeur de Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coeur de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Coeur de Foudre
» Petite Lumière.
» Une lumière venue éclairer un sombre coin ...
» Coeur de Louve
» Coeur Sauvage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: