♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Mon Chaampion ♥ Kiwi Number Twoo ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Sombre
Apprenti(e) Guérisseur
Apprenti(e) Guérisseur
Nuage Sombre


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2011

 Mon Chaampion ♥ Kiwi Number Twoo ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaampion ♥ Kiwi Number Twoo ♥    Mon Chaampion ♥ Kiwi Number Twoo ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:49

ha ba désolé mon ordi à buguer et je voyais aucun message à partir de je l'ai retrouvé xD
en faite moi je veux y aller, le problème c'est que je fais du co-voiturage pour l'instant donc ma mère a l'arrange mais si je change de club, ma mère devra faire les aller et les retour, bon c'est pas loin, à peu près 15 min de voiture lais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Mon Chaampion ♥ Kiwi Number Twoo ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaampion ♥ Kiwi Number Twoo ♥    Mon Chaampion ♥ Kiwi Number Twoo ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:51

Ah ouais :S Mes parents ça les souls aussi quand ils doivent m'emmener, et que j'ai pas de potes pour me ramener...
Ben peut être que ou bout d'un petit temps tu trouveras quelqu'un qui te feras du co-voiturage ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chaampion ♥ Kiwi Number Twoo ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Vieux Flood'-
Sauter vers: