♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:48

Je me promenais °~
Tranquille quoi. Cela devait faire maintenant 98 heures qu'elle s'était échappée de l'asile de fous des chats de son Clan et qu'elle errait dans la forêt. 98 heures, les Supers-Cat's devaient être à ses trousses depuis longtemps! Mais pourtant, elle n'avait rien aperçue... Prise d'un affreux doute, elle se retourna et passa en mode ninja. Rien dans les alentours... Elle bondissa sur un rocher, et plissa les yeux. Toujours rien... Ca devenait suspect... Elle ressauta à terre, et fit un pas en mode sournois quand tou tà coup.... Un cri (enfin, un tout léger hein) la surpris et la fit sursauter. On aurait dit que ça venait... Des ses pattes..... oO'. Elle regarda ses pattes, jusqu'à se coucher par terre, la tête plaquée contre le sol. Et là, elle les vit... Les champignons... Mais pas seulement! Des champignons verts, roses, rouges et à pois! "Ne me dites pas que.... Oh my god!!!!!" Elle venait de découvrir une nouvelle civilisation... Les SCHTROUMPFS!! Avec ses dents, elle prit un champignon et l'arracha de sa base; des petits poins bleus s'éparpillèrent en piallant, courants dans tous les sens. "Je suis votre nouveau Dieu! Prosternez-vous devant moi!" Et quelque chose d'étrange se produisit. Un schtroumpf avec une cape mauve (bwa la faute de gout) monta sur un grand brin d'herbe, enfin l'escalada, et se planta devant les yeux de la chatte. Il tendit quelque chose qui fit loucher le félin, puis un petit éclair vert s'en échappa, frappant le museau de la blanche. Elle se redressa d'un coup, le bout de la truffe qui commençait à chauffer. Elle se rebaissa et contempla le petit bonhomme. "Tu viens de t'âtirer les foudres de ton Dieu suprême! Tu vas m..." Le shtroumpf cria un truc qui ressemblait à un piaillement et un éclair rouge alla carboniser 3 poils de l'intruse. D'ailleurs, l'interréssée commençait vraiment à s'agacer du mini naa'vi. "Wesh là, Harry Potter, tu fais quoi là? Chuis ton Dieu je te signales! C'est pas comme ça qu'on vénère un Dieu, genre tu le carbonise et il t'offre des tomates.. Tiens pour la peine..." Et elle souffla sur le brin, qui se plia sous la force colossale du souffle de la félée. Mais le shtroumpfmagicien avait anticipé, et il s'était mis à léviter devant les yeux d'Etoile de Brume. "Bon, ça me gonfles, sérieux..." Et là, elle sortie un briquet de ses poches magiques et mis le feu au shtroumpfmagicien. *C'est bien, cas*es-toi, tu me p*te les couilles...* Il s'enflamma instantannément et alla s'écraser sur shtroumpfette. Manque de bol, elle venait tout juset de s'acheter des Lamboutins, mais bon... Bref, il s'écrasa et un cri d'horreur s'éleva du village rikiki. Puis la Chef leva sa patte et se mis à écraser-saucissionner les champignons et leurs habitants, mettant à sang Champignon's-City (c'était bien le cas de le dire). Tout était détruit, mais comme cela ne suffisait pas, elle rangea son briquet et sorti trois allumettes, qu'elle craqua et jeta dans le village maudit. "Oups... J'ai pas fait exprès..." Et là floum!!! Un gigantesque brasier commença à schtroumpfer vers la tueuse schtroumpfesque. Celle-ci éclata d'un rire démonique genre "MWUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Les plaintes des Schtroumpfs commençaient à envahir son cerveaux la rendant de plus en plus schtroumpfée....
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:14

Alors que je fesais une tranquille bronzette sur mon hamak, j'entendit des bruits, ou plustôt des cris a perçé les timpans " Roo, qu'est ce qui se passe encore". Je prit mes lunette de soleil scaneur (pas dépoillant) ainsi que mon laser que j'ai piqué au gas masqué de Star Wars. J'enfillait en vitesse mes roller avec fusée intégré, héhé c'est le dernier cri ! J'arrivé vers une grande chatte blanche qui regardait un petit truck qui semblait couvert de bleu... "Oulala me dit-je les lunettes commencent a déconné dit-je en les jetants, ou alors c'est la bière d'hier, avant que je puisse me retenir un rot digne d'un éléphant sorti de ma bouche. Les trucks bleu et la chatte se tournèrent vers moi. Oupss j'ai l'art de rentré en scène discrétement ! Quand soudain les schtroupfs (viens de retrouvé leur nom ) devinrent rouge enfin juste a leur parti arrière. La chatte blanche lança un rire démoniaque, et prise de frénésie, je me mit debout et commença a anéantir les bète bleu avec mon laser. Quel joie de pouvoir enfin tué héhé ! Quand soudain un shtroumpf avec des binocle qui fesait la taille de son crâne apuya sur le bouton rouge de mes rollers. Et là bah... Je partis comme une fusée et m'écrasé contre le tronc d'un arbre. Je resté sckotché comme sa pendant au moin deux bonne minute avant de plongé dans le trou noir. La dernière chose que je vu c'est une chose bleu piqué ma bière. NOON pas MA BIERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:43

~° Etoile de Brume °~
Se tourna vers l'origine du bruit qu'elle venait d'entendre et vit un chat. OH MY GOD!!! Un Super'Catgood!! D'ailleurs, celui-ci lla s'écraser misérablement contre un arbre. La faute à qui? Au schtroumpfxxl, qui alla appuyer sur un ptit beuton rouge. Et là, sbaff! Contre l'arbre! Etoile de Brume éclata de rire quand le schtroumpfalcolo se mit à piquer la bière de l'écraser. Ah oui, au fait, *Mod je: ON* Ah, ça fait du bien de se retrouver... Bref, j'éclata de rire, genre rire de pouffiasse sanguinaire. Mis mes Rayban Aviator et me dirigea evrs l'inconnu. Je m'adossa au tronc, affichant un smile's Frident-Holiwood-Chewingum à la façon Dinozzo (*.* Trop bow ♥️). Aucune réponse. Je soupira et tendit mon bras vers lui. Lentement, elle le décolla avec le pouvoir de la Force et le posa par terre. Bien sûr, il était inconscient, donc quand je le déposa par terre, il s'affala genre "je-suis-une-merde-bouhouhouhouhou". Et là, j'écarta ma cape couleur-crème-avec-le-dessous-rouge-tapis et dévoilà 6 sabres lasers. J'en choisit un, le détacha de ma cape et le prit dans ma main droite, commençant à le looker. Et là, un miracle se produisit: il ouvrit les yeux. Alors, je recommença mon smile's-vousavezcompris, et enleva mes Rayban, également façon Dinozzo. "Bienvenu, jeune Padawan...." Et là, j'alluma mon sabre laser rouge et déclara, toujours smiling :"Je suis l'incarnation du Seigneur Sith Grievous (même si c'est pas un seigneur sith en vrai, on s'en fout), mais en féminin (m'en fout, toujours aussi sexy Wink ). Tu me désobéis, je te tranche la tête et en fait une citrouille vidée pour le mettre sur mon pode-racer, compris? Mais si tu reste calme, tout vas bien".
Smiling.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:56

Après ma suberpe embrasarde avec l'arbre j'ai révé. Et je peux bien dire révé car des Kronenbourg passé sous mes yeux avant que je ne puisse les attrapés. Bon en faite sa viré au cauchemar.... Car Tigroo de Winnie l'ourson passa sous mes yeux en me chantant sa chansson insuportabla "Les tigres sont des animaux merveilleux donc je suis merveilleux" Nrj Disney a trop passé cette chansson... Mais je crois que après ce fut pire... Je me vit moi, Etoile Ombrageuse avec des oreilles de Dumbo voulant sauté d'un chapiteau et s'écrasé comme une m*rde. Pi la se fut le défiler de Walt Disney... Heuresement un chien des 100 dalmatiens me courut après et j'ouvris les yeux pour voir chatte blanche :

- Tu me désobéis, je te tranche la tête et en fait une citrouille vidée pour le mettre sur mon pode-racer, compris? Mais si tu reste calme, tout vas bien".

- Quoi ? Une citrouille c'est déjà Haloween fit-je en écarquillant les yeux ? J'ai oublié d'acheté des bombons tu m'en prète s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:19

Cachie se promenait , Yoyo , son maitre aussi Triso qu'elle arrive en courant , malheureusement, une pierre lui barra le passage. / Sbaff / Le goudron... *
Cachie, Hors sujet , se tourna en direction du craquement. Une masse noir était étalé par terre .
Quelqu'un avait il laisser tomber son sac ? Cachie le trouva assez écurant, jusqu'à ceux que le prénommer "Sac" lève la tête. A son plus grand étonnement,v qui faillit la faire s'écroulern le sac se révéla entant que Yoyo . Son maitre leva les yeux, se lava, s'assid, ouvrit la bouche et dit .

" Que fait la Cachie ? Je t'avais interdit de sortir "

Gêner Cachie regarde a son maitre t se prépara a courir en partant avec ses lunettes. Yoyo Regarda Cachie, regarda les lunette puis braillat :


"Rend moi sa toput de suite sale larve"
Cachie pris ses jambes a son cou, en courant, elle se retourna, /vlan/ Elle se cogna et s'écrasa sur son maitre qui venait de la rattraper . Au bout de quelques instant elle ouvrit les yeux, devant elle, un SCHTROUMPFS,Oui, bien un schtroumpf écrasait en sautant dessus les lunettes de Yoyo. Cachie jetta un regard sur son maitre encore KO et pensaa "M*rde , il va encore chuinter pendant une heure, si je trouve pas de lunettes, pas d'autres soution, faut aller en chiker"

Cachie baillait , s'étira ,et laissa derrière elle Yoyo et le stroumf bleu, sur lequel elle crachat en passant. Puis, elle courunt juqu'a de s'arrêtre devant un truc blanc, qui parlait, et un truc noir qui parlait également, elle haussa la voix et dit.

"Quelqu'un ici a des lunette, se schtroumpf de M*rde a casser celle de mon maitre ... "



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: aa   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:10

Mod je: ON °~
- Quoi ? Une citrouille c'est déjà Haloween fit-je en écarquillant les yeux ? J'ai oublié d'acheté des bombons tu m'en prète s'il te plaît ?

--' Okeii... L'autre crêpe avait tout simplement rien suivi... Je le menace, il a un sabre laser sous la gorge et lui, tout ce qu'il me dit, c'est "tu peut me préter des bombecs steuplait?". Je pris mon nez-entre-mes-yeux entre deux coussinets, puis j'entendis une voix derrière moi.
"Quelqu'un ici a des lunette, se schtroumpf de M*rde a casser celles de mon maitre ... "
Je me retournais et dévisagea l'inconnue. Bah, ça va, c'était pas un Power Ranger en collant de Peter Pan, 'déjà ça. Elle avait plutôt l'air inoffensive. J'arqua un sourcil et lui répondit, le plus sérieusement du monde: "Ton mettre genre, PokéDresseur? Et toi tu t'appelle Pikatchette, c'est ça? Nan, ne dis rien, je devine ta réponse. Des lunettes, tu dis? Il veut pas des PokéBall non plus? T'entends ça, l'écrasé? Elle veut des lunettes. T'en as toi? Je me retourna vers l'inconnue et lui dit: "Nan, on en a pas. Enfin si, j'ai des Rayban, mais les Rayban Aviator, ça coute la peau du c*l, donc nan, désolée. Ensuite, les Schtroumpfs de M*rde comme tu dis, ça va plus court de dire Tatariens, nan?
J'éteignis mon sabre et le fit tourner entre ses doigts, à la façon Lucky Luke. Sinon, tu t'appelle comment, Pikatchette?"
Sans attendre la réponse, je me re-dirigea vers le corps crêpé.
"Nan, Haribo en avait plus. Mais sinon, on peut aller réquisitionner le Attac d'à côté, j'ai pris ma plaque d'agent fédéral." Je sortie la-dite plaque, où le nom de Dinozzo était gravé dessus. "Ah, me suis trompée d'insigne..." Je rangea la plaque et en sortie une autre, qui correspondait bien cette fois là. "Mais bon, si tu veux rester anonyme, bah j'ai pris des des cagoules, on a qu'à rentrer avec mon insigne et mon sabre, avec les cagoules sur la tête et puis ça devrait passer, t'en pense quoi? Il parait qu'ils se sont faits livrer hier. Ils nous reconnaîtrons pas en mode "Fout ta Cagoule". On aura qu'à leur dire qu'on est des savoyards et qu'on viens pour la fondue... Allez, tchek' mon pote!"
Je le releva et passa devant la Pokémon, qu'avait toujours rien compris à sa vie. Au passage, je lui donna un grand coup d'épaule, et la fit tomber par terre, ma cape voletant derrière moi comme dans la pub GDf Dolcevita.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:59

J'étais en train de pensser comment est-ce que j'allais m'habiller pour Halloween, quand une voix interrompus mes penssées de Spiderman:

"Quelqu'un ici a des lunette, se schtroumpf de M*rde a casser celles de mon maitre ... "
Quoi ? De la merde sur les Tatariens avait de la merde ? Oua je crois quand me prenant l'arbre j'avais perdu mes dernière cellule d'intelligence, a moin que je n'en est jamais eu... La chatte qui m'avait heuresement rapellé que c'était bientôt Haloween lui répondit avec ce qui me semblait un peu de mépris.


Ton mettre genre, PokéDresseur? Et toi tu t'appelle Pikatchette, c'est ça? Nan, ne dis rien, je devine ta réponse. Des lunettes, tu dis? Il veut pas des PokéBall non plus? T'entends ça, l'écrasé? Elle veut des lunettes. T'en as toi?

Mince et si finalement pour Haloween je me déguisé en Dragofeu. J'avais jamais vu de Pikatchou avant celui là, fin en faite je savais même pas que s'en était, oua la honte --'. Mais la chatte blanche m'avait sauvé en me le disant à temps. Le maître du Pikatchou avait perdu ses lunettes bah tant pis pour lui fallais faire attention. Mais j'allais lui répondre tout de même que un Schtroumpf en avait des énormes et qu'elle irait surement bien a son maître, mais ma soit disant "Sauveuse" me coupa la parole.

Nan, on en a pas. Enfin si, j'ai des Rayban, mais les Rayban Aviator, ça coute la peau du c*l, donc nan, désolée. Ensuite, les Schtroumpfs de M*rde comme tu dis, ça va plus court de dire Tatariens, nan?
Puis après avoir dit cela elle reporta son attention sur moi en me reparlant des bombons !

"Nan, Haribo en avait plus. Mais sinon, on peut aller réquisitionner le Attac d'à côté, j'ai pris ma plaque d'agent fédéral.Mais bon, si tu veux rester anonyme, bah j'ai pris des des cagoules, on a qu'à rentrer avec mon insigne et mon sabre, avec les cagoules sur la tête et puis ça devrait passer, t'en pense quoi? Il parait qu'ils se sont faits livrer hier. Ils nous reconnaîtrons pas en mode "Fout ta Cagoule". On aura qu'à leur dire qu'on est des savoyards et qu'on viens pour la fondue... Allez, tchek' mon pote!"

Oua c'était un agent de NCIS trop la classe mon pote! Bon par contre Haribo en rupture de stock c'est pas la joie! Encore mieu elle me proposé des cagoules, chouette chouette avec un peu de chance j'pourrais piqué de la bière ! Je bondi sur mes pattes et prit un air de puissant voleur, Niark, Niark . Même Lucky Luke ne pourrais pas m'arrété ! Tien en parlant de celui qui tire plus vite que son ombre pourquoi je ne me déguiserait pas en Dalton ! Trop bonne idée. Tous joyeux je répondis a l' agent Brume (c'est marqué sur sa plaque) :

"Attent ! Toi t'es déjà déguisé en gas du NCIS mais moi je suis pas déguisé, et le boulanger voudra rien me donner car t'es mieu déguisé que moi ! Alors bouge pas jv'ais me transformé en Dalton qui est fan de Fatl Bazooka et qui enfile une cagoule "

Je ne lui laissait pas le temps de répondre et fila me changé. Je revint deux minute plus tard ou elle m'attendait avec un air de pronfonde pitier...




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:41

- Attends!

Je m'arrêta et me retourna vers le crêpé qui m'avait parler.

"Toi t'es déjà déguisée en gars du NCIS mais moi je suis pas déguisé, et le boulanger voudra rien me donner car t'es mieux déguisée que moi ! Alors bouge pas jv'ais me transformé en Dalton qui est fan de Fatal Bazooka et qui enfile une cagoule "

Et sur ces mots, il disparut derrière un arbre. En Dalton! Franchement, il y avait mieux pour aller arrêter un Attac! M'enfin, si ça lui faisait plaisir, tant qu'on allait au Attac! Son retour me tira de mes pensées. En effet, il était bien déguisé en Dalton, avec le costume jaune et les bandes noires. Manquait plus que la coupe et la moustache, mais bon... Elle sortie des clefs de sa cape et appuya sur un bouton. Un bruit de moteur retentit et cinq secondes plus tard, un grand 4x4 arriva. Il était tout noir et il y avait des inscriptions sur les portières avants: "Crime Scene Investigation". Alors que le Dalton faisait une tête bizarre, je monta dans mon 4x4 et alluma le moteur.

"Désolée, le notre a fini au labo, du coup, on a dû en piquer un aux Experts. Tu viens? J'espère que le parking sera pas plein à craquer, sinon, on devra les sabrer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:24

Alors que je revenait tous seul enfin déguisé en dalton, la chatte NCIS me regarda pendant 2 secondes puis sortit et objet et apuya sur un bouton. Un 4x4 hyper classe avec vitre teinté et toute la mode dernier cris. Punaise si ma nouvelle amie comptée m'impressioner, bah elle avait réussi. J'ouvrais grand la bouche avec la langue qui pendait et les yeux exorbité. J'avais l'air d'une grenouille avec une langue de caméléon.

"Désolée, le notre a fini au labo, du coup, on a dû en piquer un aux Experts. Tu viens? J'espère que le parking sera pas plein à craquer, sinon, on devra les sabrer..."


Je n'entendis rien de se qu'elle dit. A peine la porte s'ouvrait t'-elle que je sauté dans la voiture. Le siège passagé semblait remplie d'eau, tellement confortable... Je commençais a faire un peu de trampolling en attendant la chatte. Mais au bout d'un moment j'eu l'envis de savoir se qu'il ya avait dans ce fauteuil. D'un coup de griffe je perçé le matelat. Des plume volait partout. Quoi ? Elle avait bouffé tous ses oiseaux toute seule sans m'attendre juste pour garder les plumes et en faire un truck hyper confortable. En plus des plumes blanche, des plumes de colombe ! Le meilleure oiseaux a mangeait du monde. Je me retournait furax et lui lançait:

" Bah bravo ! On ne m'attend pas pour bouffer des pioux-pioux avec ses potes du NCIS. Et moi qui crève la dalle ! J'pari qui doit encore en avoir sur la banquette arrière !"

Alors que j'allais bondir une patte blanche m'atrapa par la cagoule...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:04

~° À peine avais-je eu finis de parler °~
qu'une secousse se ressentie et le Dalton ferma la portière, commençant à chahuter dans l'automobile. Vu son comportement, je me tint (je sais plus l'orthographe ^^) aux aguets, redoutant le pire. L'autre semblait ravis de la matelassure des fauteils ce qui n'était pas une si bonne chose que ça.... Soudain, il se mit à déchirer le siège sur lequel il se tenait, les plumes voletant partout. Je me précipitas sur le fous, qui s'amusait à tout déchiqueter.
" Mais arrête t'es malade ou quoi !?"
"Bah bravo! On ne m'attends pas pour bouffer des pioux-pioux avec ses potes du NCIS. Et moi qui crève la dalle! J'pari qui doit encore en avoir sur la banquette arrière!"
Et sur ces mots, il se jeta à l'arrière du véhicule.
Mais heureusement, j'ai réussi à le rattraper à temps, l'étranglant à moitié avec une de mes cagoules. Je le remena devant et lui colla mon sabre sous la gorge.
"Tu te calme, là! Si ça continue, j'te dépose chez mes potes les Aliens, vus qu'ils sont au régime... Nan mais je rêve! T'as du bol que je te fasse rien!"
Je rangea mon sabre et remit les deux mains sur le volant, pied au plancher.
Au bout d'un moment, nous arrivâmes au parking. Vide. Je sortit de la voiture et remit les lunettes de soleil, façon freestyle-classe-dinozzo. Et là, le drame se produisit. Je tapa contre la vitre, criant à mon pote le Dalton.
"Et le Dalton! C'est fermer: on est Dimanche, fa*s c*ier!"
Et là, ça a fait Tiilt. Elle se recula et tendit une main, puis se concentra.
Et là, SPAM! Les vitres explosèrent, révélant les employés qui travaillaient dans les rayons. Je sortit mon pistolet à plasma et visa les employés, tatonnant mes poches à la recherche de ma plaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:50


"Tu te calme, là! Si ça continue, j'te dépose chez mes potes les Aliens, vus qu'ils sont au régime... Nan mais je rêve! T'as du bol que je te fasse rien!"

Ma soit disant "amie" venait de m'attrapait par la cagoule et me rejetté en arrière pour m'empéchait de tous déchiqutait. Elle venait de me mètre un laser sous la gorge. Pff même pas peur on en trouve dans tous les supermarché des sabre laser, pi en plus il casse --'. Vous voyez la dobe vous ! Bah elle pouvais se la pété avec son 4x4 (au plumex)) et son badge NCIS. Les daltons eux au moin ils avaient euh, bah pas grand chose... Ah si des boulet au pied ! Fin bon j'était djà un boulet alors pas besoin dans faire trop... Pi pour les Aliens bah j'avait pas trop envie de les mangés. Beuh la bouche pleine de substance verte, j'imagine pas. pire que la soupe au poireaux que ma tante Minette. Et si les Aliens avait fain pas des problème ils pouraient pas me mangés j'suis pas comestible. Trop de poile ! Mais sa s'enlève les poils !!!! Mince fallait que je me ratrape si je voulais pas finir en nourriture volante sur Neptune...

Je foullais dans les poches de mon déguisement noir et jaune (ou jaune et noir?) A la recherche de ... Ah enfin trouvait ! Je sortit de mes poches une père de vielle lunette aussi grosse que des pamplemouse, un dès a coudre, du fil, et des aiguilles. Je les posait sur le tableau de bord, pendant que la chatte NCIS conduisait d'ailleur le trajet semblait long. Je me mit en quête d'atrapé toute les plumes pour les remètre dans le siège. Après une bonne parti "D'attrape Plumes" Je mit les lunette s sur mon nez et prit un air sérieux. (Naan je vous jure j'en suis capable) J'ésséyé donc de recoudre se pauvre siège mais bien sûr petit je n'était pas attentif à se que disait ma grand-mère. Normal quand on radote que l'ont a perdu son hamster Kiki 50 fois par jour on écoute plus trop. Moi je l'aurais bouffé à sa place. Voilà vu que j'ai pas écoutait son cour de "je recous tous bien" je me plantait l'éguille dans le cousinet et j'ai hurlait. L'agente secet fit une sacré embardé avec la voiture sur la route et me jeta un regard noir. Bref j'ignore et je recous bon bien sur c'est pas digne de super-mami. En faite sa ressemble plus à une grosse boule de laine... Mais bon je fais de mon mieu. Quand d'un coup du coin de l'oeil j'aperçus une plume. LA DERNIERE plume que j'avais bien sur oublié. Je regardais si mon nouvelle pote ne me voyait pas et avec toute la discrétion donc je suis capable c'est a dire pas beaucoup, je prit la plume. Mais que en faire ? Je pouvait pas la remètre l'ouverture du siege était en 50ème armature de fil (Sa se dit ^^). Bon pas le choix j'avala la plume. C'est pas très bon, mais là c'est vraiment pas se que je voulais. Mais sa passa vite. Je reportait mon attention sur la route, au moment où la boutique se déssinait sous nos yeux.

"Et le Dalton! C'est fermer: on est Dimanche, fa*s c*ier!"



Quoi ? On est dimanche !! Je commençait a chialer quand la chatte blanche fit explosé les vitres. Punaise elle avait des super-pouvoir ! Oua trop la classe ! Ensuite un sortit un pistolet d'où elle visa les employés. ZOUUUAA trop bien on aller bouffé de l'humain aux Harribo ! Je prit alors une posture de combat Kung-Fu. OUAATAAAAAAAAA !!! Je commançait mes figures acrobatique en l'air. Quand bien sur je marchait sur ma queue ! Et j'embrassait le sol passionnément ds gravillons plein la bouche. Beurk. Je me relevais et regarda NCIS.

"On y va ?"

Sans attendre sa réponse je partit en sautillant comme un lapin. On pourrais bien croire que j'était le frêre a Bug's Bunny !


[ Sa va j'avais un peu d'inspi cette fois, j'espère que sa te va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:08

Désoler du Dp mais :
Brume on continue ou pas ??


Dernière édition par Etoile Ombrageuse le Jeu 24 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:36

|Ouais, jte fais ça dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Empty
MessageSujet: Re: ~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|   ~° Meutre chez les Tatariens °~  |PV Ombry et Cachie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Meutre chez les Tatariens °~ |PV Ombry et Cachie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~° Une jour... Une histoire.... °~ |PV Cachie|
» Rencontre bien étrange. [ PV N'Ombry et Brumy. ♥]
» Nuage de Feu peut devenir chez du Vent ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Vieux Flood'-
Sauter vers: