♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~° Mascottes et nouveautés °~

Aller en bas 

Quel modèle de mascotte?
- Cat number One
~° Mascottes et nouveautés °~ Vote_lcap40%~° Mascottes et nouveautés °~ Vote_rcap
 40% [ 4 ]
- Cat number Two
~° Mascottes et nouveautés °~ Vote_lcap60%~° Mascottes et nouveautés °~ Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

~° Mascottes et nouveautés °~ Empty
MessageSujet: ~° Mascottes et nouveautés °~   ~° Mascottes et nouveautés °~ Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:31

Oyez, Oyez, chers félins °~
Veuillez vous approchez pour connaître les News !!!
(Nan mais t'es plus dans la description des catégories là -.-' " Ah bon, bah m*rde alors u.u)
Voici le sommaire de ce soir What a Face
1. Mascottes, the big choix
2. Petit petit, viens t'installer!
3. Merry Christmas
4. New Members!
5. La Gazette
6. Nouveautés
7. The Final

I. Mascottes, the big choix


Eh bien, en surfant sur deviantart, une idée m'a fait tilt dans la tête: et si on adopterais une mascotte??
Tous les grands forum en ont une (sauf un), donc pourquoi pas en inviter une prématurément (ça c'est le bon mot è.é)?
Celle-ci apparaîtra sur la PA, et trouvera même sa place au menu Squiby. La mascotte adaptera sa garde-robe en fonction des saisons et des évènements grâce à sa styliste personnelle qui n'est autre que **toussote** moi hahem.
Donc, j'ai sélectionner 2 modèles, et chacun des membres du forum, même s'il n'est pas valider où n'a pas fait sa présentation devra voter pour son modèle préféré. Il y a également le choix du nom, mais ça, c'est dans le sujet suivant Wink
Voici les modèles:
Spoiler:

ou
Spoiler:



II. Petit petit, viens t'installer!


Nous voici en hiver, la période où il fait super-hyper-giga froid (-11 demain, chouette l'endurance >.< *je vais sécher niark*), et qui dit hiver dit (nan c'est pas Noël, vous ais eus) changement de saison donc nouveau design!
Certain(e)s le reconnaîtrons, car c'est le Winter' Design de Xand qui date de 2009/2010. Eh oui, j'ai eue ni le temps, ni le courage de grapher pour cette hiver, surtout vu le franc succès de mon design caca-boudin qui n'a même pas réussi à me séduire, on l'avoue, de cet automne. Donc c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que le forum tout entier à dors et déjà adopter les couleurs bleues et froides de ce magnifique design.

III. Merry Christmas



Ah, voilà Noël qui approche! Et qu'est-ce qu'on a à Noël? Des cadeaux, bien sûr! Mais les cadeaux, c'est comme l'argent: y a que pour les petits que ça tombe du ciel. Il faut donc les faires soi-même! "J'ai la flemme" dirons certains, sauf que cette année, c'est avec des énigmes que l'on passera le temps lorsque la neige machiavélique nous bloquera chez nous, faute de car. Et pour cela, rien de mieux qu'un Calendrier de l'Avant revisité par nos soins. Chaque membres qui répond juste en premier gagne 5 points (voir sujet) qui seront comptabilisés via leur fiche de personnage, et qui servirons plus tard, vous verrez bien dans quoi ^^

IV. News Members


Et bien je voudrais souhaiter un grand et chaleureux Bienvenue général à tous nos nouveaux membres!
J'espère que vous vous plairez sur ce génialissime forum!



V. La Gazette


Alors voilà: nous connaissons tous le concept de la Gazette du forum, qui est un journal tenu par les membres et qui regroupe plusieurs articles. Et bien j'ai penser que l'on pourrais dors et déjà creer une équipe de Journalistes, car, on le sait, il faut mieux s'y prendre à l'avance, pour avoir le temps de tout sortir quand viendras l'heure fatidique du premier numéro. "Ce n'est pas un peut tôt, pour une Gazette?" me direz-vous. Et bien la réponse est non: qu'il y ai 100 membres ou qu'il y en ai 3, on est là pour s'amuser, non? Donc, je vous appelle tous, chers members, à penser à cette éventualité: si je décidais de m'inscrire à la gazette, quel rang pourrais-je occuper, qu'est-ce qui m'interresserait? Et bien pensez y, car le recrutement de Gazetteurs commencera début ou mi-Janvier. Un sujet va être creer dans la soirée, regroupant les différentes idées de postes possibles.


VI. Nouveautés


Comme vous avez pu le constater, Décember a vu naître pleins de petites choses nouvelles. Et oui, Noël approchant, nos cerveaux ont étés alimentés par l'engrais magique de cette période de fête, ce qui nous as permis de pondre tout plein de nouvelles choses. Et ce n'est pas encore fini, nous ne sommes qu'en début Décembre ...! Wink


VII. The Final


CONTINUEZ A METTRE DU VOTRE POUR AMELIORER CE FORUM ET UN JOUR, ON DEPASSERA LW

* rire machiavélique *
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



~° Mascottes et nouveautés °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mascottes et nouveautés °~   ~° Mascottes et nouveautés °~ Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:48

I. Pour la mascotte je prééfère la 2 qui est toute mignonne ♥
II. Le design est maginfique alors qu'il date ou pas moi je l'aime beaucoup !
!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

~° Mascottes et nouveautés °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mascottes et nouveautés °~   ~° Mascottes et nouveautés °~ Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:31


~° Résultat des votes °~

Twinka, deuxième modèle
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



~° Mascottes et nouveautés °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mascottes et nouveautés °~   ~° Mascottes et nouveautés °~ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:22

|| N'empêche j'avoue que Twinka ça va mieux au deuxième modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Mascottes et nouveautés °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Mascottes et nouveautés °~   ~° Mascottes et nouveautés °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Mascottes et nouveautés °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Archives inclassables-
Sauter vers: