♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abysse des Illusions [A finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:21

L.e Personnage

N.om du Chat : Abysse des Illusion
Â.ge (en lunes): 20 lunes
S.exe :
C.lan : Ombre
R.ang : Lieutenante
O.rigines : Sang mélé, son père venait d'un autre clan.
H.istoire :
(5 lignes minimum)
La lune était pleine, la nuit était tombé. Seul la forêt entendait ses cris. Les cris d'une femelle au pelage d'argent, les yeux cristal regardait la lune dans un espoire. Elle senti de nombreuse secousse. Lorsqu'elle senti un petit sortir, elle poussa un nouveau cris. La jeune reine savait qu'elle perdait beaucoup de sang. Et personne n'était là pour l'aider. Elle poussa un gemissement, et le petit sorti enfin. C'était une femelle, mais la jeune mère ne pouvait voir sa couleur de pelage. La petite était couverte de sang, c'elle-ci s'avenci et mordilla une mamelle de la fmelle pour enfin têter. La femelle lança un petit sourire mais ce dernier ne dura pas lomgtemps. Une nouvelle secousse lui parcourut le corp . Un autre petit était entrain de sortir. Et la elle n'en pouvait plus, elle ferma les yeux et s'éteignit. Une mare de sang l'entourait. Le seul chaton qui eu la chance de sortir grelotait. L'hiver était rude. Chaque brise n'aportait que du froid. Et la neige ne voulut point arreter de tomber. Elle s'endormi contre sa mère morte. A l'aurore elle était encore vivente. SEule survivente. Un guerrier l'emena au camp. Là bas elle fut nomé Patte des Abysse. Et eu une enfance plus au moin normale. Jusqu'au jour ou elle rencontra un chat noire. Venant d'un autre clan. Il était noire comme le jais. LEs yeux vert comme l'emeraude. Ce dernier fut debousollé de voir la jeune apprentie. Il s'approchat d'elle. Ce soir d'hiver, un hiver presque achevé, la jeune femelle rencontra un chat qu'elle aurai espèré ne jamais voir. Même si celui-ci n'était d'autre que son père. Le matou noire la regardat, un certain il lui dit :
- Ma fille?
Visiblement il devait svoir qui elle était. Il voulait en savoir plus. La jeune femelle s'aprocha et ne dit rien. Mais elle reparti vite, elle n'y croyait pas. Le pire c'est qu'il était d'un autre clan et... On raconte que sa mère était fidéle au clan. Puis elle devin guerrière et lieutenante. Et ne dit jamais toute l'histoire de cette nuit de fin d'hiver.
D.escription P.hysique : (2 lignes minimum)
Abysse des Illusion est une jeune femelle grise rayé de noire, melange de son père et de sa mère... Son poitrail et sont ventre est blanc. Ainssi que ces patte qui sont egalement blanche. Mélange de sa mère et de son père. Elle a les yeux bleus comme sa mère, des yeux bleu qui font pansser a la mer... Et de longue moustache. Elle est fine et légere. Ses griffe sont tranchantes comme des lamme de raison. Et ces cros eguiser, dechicte facilement les proies
.



D.escription P.sychologique : (1 ligne minimum)
Abysse est d'humeur changente. Elle rale souvent que personne n'essaye de la comprendre. Mais elle est d'une grande generosité. Elle tombe diffcilement amoureuse... Et elle peut être très joyeuse.



V.otre Profil

V.otre PUF : //
V.otre Âge : 11, 5
C.omment avez-vous connu ce forum? : Google est mon ami =)
K.it utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier) : on va m'en faire un .
A.utre Chose : (Facultatif)
E.tiez-vous sur le forum avant la réinitialisation? (Facultatif)


V.alidation
A.vez-vous lu le règlement?
C.odes: Okeii By Brume


Dernière édition par Abysse des Illusion le Ven 17 Déc - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:35

Welc'ome à toi °~
Et bien déjà, première chose: merci de t'être inscriit(eee?). Deuxième chose: manque les Codes et le Kit, sinon tout est okeii.
Par contre, une réctification: Google est le Nootre!! ^^
*ça m'étonne un peut que nous soyons sur la première ou deuxième page de google mais bon uU*
Au fait, je suis Etoile de Brume, Fondatrice de ce merveilleux forum! =)
*look my rang, sourrire smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Crow
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Admine Nemo'w # Poisson Solitaire et Grande Prêtresse du MIYAVISME ♥
Crow


Messages : 258
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon bain 8D

>.Qui suis-je.<
PUF: Nemo'w
Compte(s):
Objectifs:

Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:45

    Welc'Home ;3
    J'aime déjà beaucoup ton personnage <3
    Un nom que j'utilise souvent (bien qu'il ne soit pas tout à fait le même).
    Ton chat ressemble d'ailleurs étrangement à ceux que j'utilisais avant owo
    Que le hasard est bizarre <3
    Brume à tout dit, bonne chance à toi pour le reste ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:28

Bienvenuue Lieutenante ;D
Finin vite !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Idyllique
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
~Admine Lieutenant Cachie °° Lèche-Bottes du Poisson-Rouge et de Xand =)
Plume Idyllique


Messages : 222
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : T'y a Vraiment cru --' ?

>.Qui suis-je.<
PUF: Cachie
Compte(s):
Objectifs:

Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:58

Bienvenue =) Je cat =)
Il te manque les codes =)

Y a des fou par la ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:50

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:47

~° Reste que le Kit °~
Et la demi-ligne en Psycho, puis tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:39

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:34

Je sans que le kit que j'ai commender sur un fow, je l'aurai pas de ci tôt. ( c'est pas premier arrivé premier servit, c'est dernier arrivé, premier servii. Ce qui veut dire, qu'elle fait les quitte de celui qui a poster juste dessu.)


Dernière édition par Abysse des Illusion le Ven 17 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:01

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:29

Je t'en ferais un quand j'ai le temps.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:07

Voilà j'ai enfin mon kit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
°Fonda Brum' ~ Chef du Tonnerre ~ Geek de WoW°
Etoile de Brume


Messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs nommé Vinneuf...

>.Qui suis-je.<
PUF: Brume | Tiger | Brumy
Compte(s):
Objectifs:

Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:19

~° Valideyy °~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcchats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Abysse des Illusions [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Abysse des Illusions [A finir]   Abysse des Illusions [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysse des Illusions [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluctuation Erysiphèle A Finir ! |16/08/11|
» Poser une texture [ à finir ]
» Un air de mauvaise augure… [À finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Validés :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: