♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 | | Rattrapage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



| | Rattrapage Empty
MessageSujet: | | Rattrapage   | | Rattrapage Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:31


|| Rattrapage ||



Vous avez été absent pendant un certain temps ? Ou vous voulez simplement voir ce qui c'est passé dans le Clan ? Consultez le rattrapage pour tout savoir ! Mais attention, moi aussi je pars en vacances alors si je n'ai pas tout mis, attendez un peu.

Le guérisseur est mort il y a peu et son apprenti devrait reprendre sa place mais il est jeune et n'a pas suivi d'entrainement. Etoile de Miel ayant quelques connaissances a décidé de l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
| | Rattrapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Archives :: Corbeille :: Anciens Rp's-
Sauter vers: