♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PetiteLune

Aller en bas 
AuteurMessage
PetiteLune
Guerrière
PetiteLune


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

>.Qui suis-je.<
PUF:
Compte(s):
Objectifs:

PetiteLune Empty
MessageSujet: PetiteLune   PetiteLune Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:20

Presentation de PetiteLune



THE CAT


Nom: PetiteLune
Âge: 6 lunes
Sexe: ♀
Clan & Rang: Solitaires.. Il y a des rangs chez les solitaires ?


HE


Histoire (5 lignes minimum):
PetiteLune est née dans le clan de la rivière, elle avait une mère mais elle a était tuer par le clan de l'ombre. (je ne site aucun nom hé hé !)
Le clan la banni, croyant qu'elle apportait le malheur après un léger incident, elle voyer l'avenir dans l'eau et avait vu le malheur sur le clan de la rivière, maintenant elle erre dans les bois, cherchant tantôt des lapins mais il lui échappe toujours, elle se nourrit de fraises des bois qu'elle trouve infâme et des fois, rarement, de poisson.
Elle est fine, jeune et très rapide, elle a un pelage crème qui brille a la lumière, elle aime les poissons, surtout les saumons ! Elle est assez tête en l'air, elle pense beaucoup a sa mère en regardant les étoiles. Souvent, pendant la nuit elle pleure en cachette, mais des qu'il est question d'affronter quelqu'un, elle est forte et peux déplacer des rochers !

Psychologique (2 lignes minimum):
Elle est très émouvante, elle peux pleurer n'importe quand mais a une force qui la pousse a affronter ses peur !
Tout ce qu'elle veut c'est retrouver et rejoindre son père (toujours pas de noms hé hé !) qui est parti juste avant que sa mère n’accouche.
Sa capacité a voir l'avenir dans l'eau la des fois beaucoup aidée mais elle, ne veut être qu'une simple chatte, elle ne veut pas avoir de dons spécial.

Physique (3 lignes minimum):
C'est une chatte rayer blanche et crème, un œil marron et l'autre noir, elle a une petite queue, elle est petite, douce, fine, son pelage brille a la lune et étincelle la nuit. Ses pattes sont blanche et elle a un museau rose clair, souvent elle se roule dans la boue, alors elle devient marron (non ! je peux vous dire que qu'en on s'ennuie, se rouler dans la boue ne devient pas que pour les cochons !)


Prénom: en vrai ?
Votre PUF (surnom): en vrai ? Beaucoup de gens m'appelle puce parce que j’arrête pas de bouger !
Comment nous avez-vous connu? J'aime beaucoup la guerre des clans, et j'ai chercher sur google.
Avis sur le forum: C'est extra !
Deux ou trois petits trucs à améliorer? Nan c'est parfait *_*


VALIDATION


Avez-vous lu le Règlement? OUi
La preuve en codes: il fallait 2 codes ? Ba moi j'en ai trouver qu'un sur le règlement.. 05/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLune
Guerrière
PetiteLune


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

>.Qui suis-je.<
PUF:
Compte(s):
Objectifs:

PetiteLune Empty
MessageSujet: Re: PetiteLune   PetiteLune Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:24

désolé : au physique j'ai mis "brille a la lune et étincelle la nuit", je voulais dire étincelle le jour.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteLune
Guerrière
PetiteLune


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

>.Qui suis-je.<
PUF:
Compte(s):
Objectifs:

PetiteLune Empty
MessageSujet: Re: PetiteLune   PetiteLune Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:45

ps : J'ai mis dans les présentation non fini car je ne savais ou le mettre, j'avais peur de gaffer^^
Si j'ai mal fait sil vous plait dites moi je refais la ou il faut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PetiteLune Empty
MessageSujet: Re: PetiteLune   PetiteLune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PetiteLune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PetiteLune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♦ Discours :: Discours Interrompus-
Sauter vers: