♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voleurs d'image

Aller en bas 
AuteurMessage
Aazu'
Guerrière
Aazu'


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Voleurs d'image Empty
MessageSujet: Voleurs d'image   Voleurs d'image Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum uniquement car un de vos membres c'est amusé à décalquer un de mes dessins (en le foirant à merveille soit-dit en passant) donc j'aimerais bien si possible qu'on me donne le responsable de ceci:

Spoiler:

L'original est dans ma galerie DeviantatART ici même: http://aazu.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d4f29wo

Ce qui m'esquagace le plus, c'est que cette personne en a autorisé une autre à le réutiliser...
La prochaine fois, un simple message pour "Je peux reprendre cette pose?" aurait suffit, ou simplement laisser le copyright, mais là, franchement!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voleurs d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Préface :: ♣ Interrogations & Idées-
Sauter vers: