♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
~° Bienvenue sur LGDC CHATS °~
Forum basé sur la saga d'Erin Hunter où tu incarne un chat, vit ta propre aventure et creer ton histoire!
Si tu es nouveau, prends connaissance du Règlement >>ici<< et viens te présenter dans >>cette<< partie.
Renjoins vite la communauté LGDC CHATS!
Bon forum!
Wink
♣ Chapitre 2 - Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Chapitre 2 - Ghost


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toutes les choses ont une fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:10

Etoile d'Apocalypse fixait le murs parallèle à sa litière de mousse. Ses yeux, vides, ne reflétaient plus aucune émotions. La lueur joyeuse qui l'animait il y a à peine quelques heures, s'était éteinte pour laisser place à un reflet de tristesse inouïs. La chatte noire se redressa sans grande conviction et s'ébroua. La meneuse se parla à voix basse comme pour se rassurer et ravala sa tristesse. Une de ses grandes qualités. Elle se força à afficher un sourire. Pas le grand sourire de ces jours heureux qui illumine les visage et réchauffes les coeur, non juste le sourire qui dit " Je vais bien, ne vous en faite pas. ". Un sourire faux, trompeur. Car elle n'allait pas bien la minette. A l'intérieur d'elle, son coeur brisé en miette, pleurait. Mais s'était le devoir d'un chef de ne pas inquiéter son Clan, pour pouvoir bien le diriger. La jeune chef se dépêcha de quitter sa tanière humide avant que son sourire falsifié ne s'efface, pour laisser percevoir le désespoir qu'il y avait au fond d'elle même.

Etoile d'Apocalypse apparut au sommet du promontoire. Le vent et la pluie battante, se déchaînait comme pour illustrer la profonde tristesse qui liait tous les chats du Clan du Vent. La meneuse prit le temps de choisir ses mots, le deuil d'un lieutenant était toujours dur à porter. Elle se racla la gorge et balaya la clairière des yeux. Tous les membres de son Clan, la regardai d'un air triste et sinistre, mais de l'espoir brillait tout de même aux fond de leur prunelles embrumées par le chagrin.

" Chats du Clan du Vent ... Nous sommes ici réunis sous les yeux, certainement tristes, de nos ancêtres pour veiller notre ancien lieutenant. Coeur de Léopard [ PNJ ] était un guerrier merveilleux : toujours franc et loyal, ce fut également un très bon mentor ... "

A ces mots, elle regarda Nuage du Printemps [ PNJ ], l'apprentis du défunt lieutenant. Le jeune chat avait la tête baissé au sol et fixait un moment ses pattes. Son yeux emplis de larmes, ne reflétaient rien de plus qu'une tristesse infinie. Un lien extrêmement fort liait les deux chats depuis bientôt 5 lunes. Se détournant de la vision insoutenable de l'apprentis en pleur, la meneuse repris son sinistre discours.

" Il a toujours respecter ses amis de Clan et même ses ennemis. Maintenant il repose en paix auprès du Clan des Etoiles et continue de vivre dans nos coeur et nos pensées. Contez ses aventures et ses exploits pour que jamais sa mémoire ni son nom ne sombre dans l'oublie. Soyons fort et fière de lui, comme il l'aurait voulus ! "

Son discours, l'avait rassurée. Elle y avait mis toute la conviction et la joie qu'il lui restait pour la transmettre à ses camarades. Maintenant, il lui fallait nommer son nouveau lieutenant. Elle avait beaucoup hésité, passant en revue tous les membres du Clan, mais son choix c'était arrêté sur un guerrier qui se détachait des autres.

" Maintenant, je vous pris de rassembler la joie qu'il vous reste, pour acclamer notre futur lieutenant. J'ai bien réfléchis et beaucoup d'entre vous aurais été digne d'être le successeur de Coeur de Léopard, mais il a bien fallu que je fasse une chois. Notre nouveau lieutenant sera Griffe de la Nuit. Félicitations à toi.

Son regard se déporta vers son nouveau lieutenant. Elle lui sourit tendrement. Il ne savait pas encore quelles lourdes tâches l'attendait. Une grosse pression pensait sur ses épaules.


Dernière édition par Etoile d'Apocalypse le Mer 21 Mar - 8:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:51

[Fais plus de lignes :v]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:25

Je sais, il est pas fini xD
J'ai oublié de mettre à finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

Mais... C'est pas moi le Lieutenant ? xD je comprend pas

PS : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:09

Je sais pas qui c'est ! Lemon m'a dit que c'était elle ! Lemoooooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Blancheur Spectrale
Guerrier
Guerrier
Blancheur Spectrale


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2011

>.Qui suis-je.<
PUF: Lemon
Compte(s):
Objectifs:

Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:10

*Mais moi j'disais ça en rigolant et y'avait pas Bicrot je te laisse la place Cocotte ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:30

Aaaah ok xD Merchi Lemonounette Lemonade ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:24

Ok ! Alors on supprime tous ces messages moches et on répond à mon Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:47

[Oui maître ]

Les gouttes de pluies se déposaient sur le sol comme des milliers de larmes. J'étais encore allongé près du corps de l'ancien Lieutenant, mon museau touchant la fourrure du défunt. Une infinie tristesse se lisait dans mes yeux bleus. °Coeur de Léopard... Pourquoi es-tu parti si vite ? ° Je fermai fort les yeux, mes griffes sortirent de leur fourreau et plongèrent dans la terre alors que je cherchais à retenir mes larmes. Une brise fraîche m'apportai l'odeur des Anciens qui allaient enterrer le Lieutenant défunt. Avec regret, je me leva et contempla le corps de mon ami. Je n'allais plus jamais le revoir. Plus jamais. Une tristesse sans nom me serra la gorge et une larme gambada sur ma joue. Je contemplai la fourrure jadis brillante du matou. Aujourd'hui, elle était terne et emmêlée. Avec son air paisible, on aurait pu croire qu'il dormait. Je fourrai une dernière fois mon museau dans son pelage, m'attendant presque à le voir se réveiller. Perdre ce Lieutenant, cet ami, était quelque chose d'extrêmement douloureux pour moi... Et pour les autres. Quand je vis la queue de Coeur de Léopard disparaître derrière les buissons, mon coeur se serra et mes pattes tremblèrent. Je baissa la tête et les compagnons qui m'entouraient en firent autant.

Peu après, la silhouette d'Etoile d'Apocalypse apparut sur le Promontoire, sa silhouette noire se détachant sur le ciel chargé de nuages. Le vent ébouriffait son pelage sombre. Malgré ses yeux emplis d'un chagrin sans nom, elle parvenait à garder son air noble. La meneuse se racla la gorge, contempla la clairière et les chats assis. Tous les membres du Clan s'étaient rassemblés sous la pierre grise, attendant les mots de notre chef. L'espoir et la mélancolie se lisaient dans leurs yeux -et dans les miens aussi- .

" - Chats du Clan du Vent ... Nous sommes ici réunis sous les yeux, certainement tristes, de nos ancêtres pour veiller notre ancien lieutenant. Coeur de Léopard [PNJ] était un guerrier merveilleux : toujours franc et loyal, ce fut également un très bon mentor ... "

Elle baissa la tête pour regarder Nuage du Printemps [PNJ], qui avait été l'Apprenti de Coeur de Léopard. Chaque larme qui coulait des yeux de l'Apprenti évoquait son chagrin et sa douleur. Le novice et son mentor s'appréciaient énormément ; voir mourir Coeur de Léopard devait être comme perdre un membre de sa famille... D'une voix serrée par la tristesse, Etoile d'Apocalypse continua :

" - Il a toujours respecter ses amis de Clan et même ses ennemis. Maintenant il repose en paix auprès du Clan des Etoiles et continue de vivre dans nos coeur et nos pensées. Contez ses aventures et ses exploits pour que jamais sa mémoire ni son nom ne sombre dans l'oublie. Soyons fort et fière de lui, comme il l'aurait voulus ! "

A ces mots, nombre de chats levèrent la tête. Malgré la douleur et la mélancolie qui se lisaient dans leurs prunelles, ils étaient rassurés et une lueur d'espoir apparut dans leurs yeux, tandis que la meneuse reprenait :

" Maintenant, je vous pris de rassembler la joie qu'il vous reste, pour acclamer notre futur lieutenant. J'ai bien réfléchis et beaucoup d'entre vous aurais été digne d'être le successeur de Coeur de Léopard, mais il a bien fallu que je fasse une chois. Notre nouveau lieutenant sera Griffe de la Nuit. Félicitations à toi. "

La surprise, mêlée au chagrin, me fit lever la tête, les yeux ronds comme des billes. Dans le Clan, il y avait bon nombre de mes camarades qui devaient être plus expérimentés que moi. Le fait qu'elle m'aie choisi m'étonnait beaucoup. Etoile Apocalyptique me regarda et me sourit gentiment. Peu assuré, je clignai des yeux et me levai.

" - Etoile d’Apocalypse, chats du Clan du Vent, jamais je n'aurais pensé recevoir un tel honneur. Je jure maintenant devant le Clan des Etoiles de tout faire pour vous servir, et de protéger mon Clan, même au péril de ma vie, jusqu'à mon dernier souffle. "


PS : J'adore ta signa et ton vava Feufeu' :O ♥♥


Dernière édition par Griffe de la Nuit le Mar 27 Mar - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Apocalypse
Chef du Clan du Vent
Etoile d'Apocalypse


Messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le dos de Quark. ♥

>.Qui suis-je.<
PUF: Feufeu'
Compte(s):
Objectifs:

Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31

[ Moi c'est Etoile d'Apocalypse pas Etoile Apocalyptique ma Bricottine Wink ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:43

Pardon Feufeu' ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Toutes les choses ont une fin   Toutes les choses ont une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Chapitre 2 - Ghost :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: Le promontoire-
Sauter vers: